Aller au contenu

recherche joueurs sur dijon

• Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#106 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 01 June 2010 - 19:58

Citation

lol nan nan je sais pas pq tout le monde pense que je vais à Lyon, mais c'est faut^^

Ha ouais ? C'est ton

Citation

Et oui, je pense en être... jspr juste que je serais plus chanceux que ce soir, où je viens de me faire démonter en edh (alors que je joue clique quand même...).

qui m'a induit en erreur, du coup pile 5, parfait. Pour ton ElfBall pimp j'ai un Hivemaster foil VF qui doit trainer...

#107 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 01 June 2010 - 20:00

Voir le messageBloodlotus, le Mardi 01 Juin 2010 à 20:58, dit :

Ha ouais ? C'est ton
qui m'a induit en erreur, du coup pile 5, parfait. Pour ton ElfBall pimp j'ai un Hivemaster foil VF qui doit trainer...

parfait ! Envoie moi ce que tu recherches par mp ou à cb tu le vendrais stp !
Et malheureusement ça risque d'etre tendu pour pas mal d'autres tournois en juin... En fait le truc chez nos comperes ardennais en aout m'a l'air pas mal... !

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#108 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 02 June 2010 - 10:00

Pour info le tournoi a Lyon vais pas pouvoir y aller, suis en examen a partir du 7 ...
par contre les autres sa devrai être bon ( sauf restriction budgétaire )

#109 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 02 June 2010 - 11:27

y a pas quelqu'un qui aurait 2 jace v2.0 et 3 tarmo au prêt pour lyon ce w-e? le vilain cédric veut jouer ses tarmo!  B)

sinon, je viens de finir ma dernière épreuve de partiel ce matin; je suis en vacance  %2
--> (vous en avez rien à foutre? pas grave je suis content quand même, je vais pouvoir recommencer à vivre!)

y a pas quelqu'un qui aurait 2 jace v2.0 et 3 tarmo au prêt pour lyon ce w-e? le vilain cédric veut jouer ses tarmo!  :)

sinon, je viens de finir ma dernière épreuve de partiel ce matin; je suis en vacance  %G
--> (vous en avez rien à foutre? pas grave je suis content quand même, je vais pouvoir recommencer à vivre!)

PS: je pense à toi xav' qui va subir ça bientôt.

#110 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 02 June 2010 - 11:31

Pad de problèmes pour les Tarmo jte les filerai, par contre j'ai pas de Jace 2.0. C'est normal la répétition ?

#111 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 02 June 2010 - 11:32

Merci sa me touche mais suis dégouter tu m'a snober sur Mt pff le type il fait 9 ème sa y est il prend la grosse tête  :)  ( en mode inconsolable OINNNNN)

Enfin bon et non mon jace est partie ce matin faire un long voyage =P ( fin normal c'est son boulot après tout) par contre Jb a plein de tarmo me semble ( sans vouloir balancer B))

#112 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 02 June 2010 - 11:49

non c pas normal la répétition...

dsl pour mt, j'étais en partiel donc j'ai pas pris le temps de regarder ton classeur et t'as supprimé la négociation un peu vite...d'ailleurs si tu veux en ouvrir une nouvelle y a pas de pb pour moi (et promis je te ferais un gros câlin la semaine prochaine à jocade pour me faire pardonner).

et bien je prend t tarmo Bloodlotus; ce sera quand même plus pratique je pourrais te les rendre le jour même. merci.

reste 2 jace v2.0 à trouver...

#113 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 02 June 2010 - 12:20

Ouaip les gars je pourrais preter des cartes, à un condition c'est qu'elles sortent pas des doubles sleeves (ça peut etre chiant quoi, je sais pas s'il peuvent vous fire chier pour ça...).
J'ai des tarmos (merci Xav' :)), des fows etc...

Juju t'as pas des elfes foils ?? B)
Et promis dès la semaine prochaine j'aurais du temps et je pourrais te rappeler qui c'est le bye de qui ! %2

la loutre dit :

#114 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 03 June 2010 - 09:51

Citation

Juju t'as pas des elfes foils ?? tongue.gif
Et promis dès la semaine prochaine j'aurais du temps et je pourrais te rappeler qui c'est le bye de qui ! wink.gif

non j'ai pas d'elfe foil, mais si j'ai l'occaz d'en récupéré je penserai à toi.
et t'inquiéte pas, j'ai pas oublié que s'était toi mon bye. B)

#115 Philippe

Philippe
  • Membres
  • 65 messages

Posté 03 June 2010 - 11:54

Hello

Après moult réflexions, je serai des vôtres pour le tournoi du dimanche 6 juin  B)

#116 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 03 June 2010 - 15:41

Parfait, ça nous amène donc à 4, reste à déterminer l'heure et le lieu de départ...

#117 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 03 June 2010 - 17:57

Voir le messageju bboy, le Jeudi 03 Juin 2010 à 10:51, dit :

non j'ai pas d'elfe foil, mais si j'ai l'occaz d'en récupéré je penserai à toi.
et t'inquiéte pas, j'ai pas oublié que s'était toi mon bye. B)

Mmmmh ça se voit que ça fait longtemps que t'as pas joué toi !

la loutre dit :

#118 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 04 June 2010 - 15:26

c'est vrai que ce serait pas mal de rejouer.
je m'avance peut être, mais je pense être dispo demain après midi pour testé un peu. Des intéressé? y a surement moyen de faire ça à la diag'.

d'ailleurs jb si t'es chaud j'aimerai bien testé vs ton dragonstompy et ton elfball. J'aimerai bien faire des testes contre ondin et landstill si quelqu'un a.

#119 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 04 June 2010 - 17:37

Voir le messageju bboy, le Vendredi 04 Juin 2010 à 16:26, dit :

c'est vrai que ce serait pas mal de rejouer.
je m'avance peut être, mais je pense être dispo demain après midi pour testé un peu. Des intéressé? y a surement moyen de faire ça à la diag'.

d'ailleurs jb si t'es chaud j'aimerai bien testé vs ton dragonstompy et ton elfball. J'aimerai bien faire des testes contre ondin et landstill si quelqu'un a.

Ok, no soucis.
Ondin j'ai echangé a xav, et tu devrais le trouver à Exca ;)
Landstill je crois que tu as pas mal de cartes ? Parce que du coup je dois avoir celle qui te manques quand tu joues NH. Bref à deux on peux tester NH vs landstill je pense... et la semaine prochaine j'aurais (quasi) plus rien... donc tests à fonds pour te rappeler que t'es mon bye :D

la loutre dit :

#120 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 04 June 2010 - 18:41

cool.
je te tél demain pour te confirmé ça. je dois passer prendre les jace de iann vers 18h à jocade, donc je pense que ce voir vers 14h-15h ça peut nous laisser le temps de tester un peu.