Philippe fait 2-2-1, il perd la première, fait draw à la deuxième, gagne la troisième, gagne la quatrième et perd la cinquième (contre Kriss d'ailleurs)
Et moi je suis dans l'espace avec 2-3, Micro Report :
Ronde 1 Bant CounterTop
Je gagne la 1, je gagne la 2 sur Mulligan à 4 de mon adversaire qui ne voit pas son anti grave.
1-0
Ronde 2 contre Julien !!!
Sortie molle de ma part à la 1, il me démonte.
La 2 est un massacre, Tabernacle, Knight of the Reliquary qui amène Bojuka Bog...
1-1
Ronde 3 Bant
T1 Cursecatcher (pas bon pour mes ponts)
T2 Jitte (!!)
Puis RWM, suivi de Qasali et Hierarch, il utilise les marqueurs de sa Jitte pour buter son Hierarch et virer mes ponts fraichement dredgés...
La 2 j'arrive à peu près à m'en sortir, ses pv font le yoyo grâce à son RWM et ses exalted. J'ai une bonne base aggro avec 4 Bloodghast et des Narco, j'ai 2 Dread Return si je dredge Yosei je lui engage ses betes et sauce fatale au prochain tour, le temps de remonter mes Ghast avec Paradise. Le problème c'est que je dredge TOUTE ma bibal et que la dernière carte est Yosei... (que je ne peux prendre si je ne veux pas perdre à la pioche à mon tour de sauce)
1-2
Ronde 4 Reanimator
Evidemment j'ai eu la merveilleuse et lumineuse idée de sider Angel of Despair pour faire de la place MD à Tireless Tribe notamment, ce qui me coute une game :
Il gagne le toss, fait fetch go. J'ai une main super (ma première main super sur 4 rondes), Imp, Breakthrough, des dredges, parfait. Je fais T1 Imp pour dérouler T2. Il fait à la fin de mon tour Entomb sur Blazing Archon. Puis à son tour il fait Mystical Tutor à l'upkeep sur Reanimate, pioche le Reanimate, lande, et joue Reanimate sur Blazing Archon (main parfaite également). G1 environ 1min30.
g2 je side mes Unmask et Angel. Mes 2 premiers tours constitueront en 2 Cabal et 1 Unmask qui lui enlèvent toute sa main. Il topdeck Entomb puis Reanimate (quel talent !) et ramène Iona nommant noir. Je ne peux pas le tuer en 3 tours et mon Angel est dans l'espace sans Dread Return. Total de la ronde 5-6 minutes

1-3
Ronde 5 Reanimator
Je gagne le toss, ce qui me donnera la game : T1 Cabal sur Entomb lui enlève 2 entomb de sa main. Je gagne grâce à ces 2 tours qui me permettent de partir avec un Breakthrough T3 et kill T4.
g2 pareil je rentre 4 Unmask + Angel. Je ne vois rien de mon side et il me démonte avec un Terrastodon furieux, il me semble que je remonte misérablement un Bloodghast avant de crever.
g3 il arrive à poser une bete, sauf qu'il pose Blazing Archon, grosse erreur, Iona fait game post side, pas Archon : je continue de dredger tranquillement jusqu'à finir à 10 (2 sauces), Angel est au grave avec des Cabal et Dread Return, kill tour suivant.
2-3
Julien gagne 2 Wasteland et 2 City of Traitors, Philippe et moi gagnons chacun un booster avec de la merde à l'intérieur bien etendu

Modifié par Bloodlotus, 06 June 2010 - 22:14 .