Aller au contenu

recherche joueurs sur dijon

• Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#181 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 28 June 2010 - 13:41

Voir le messagefrodo21, le Dimanche 27 Juin 2010 à 23:19, dit :

bouh c'est nul grim lavamancer dans zoo; et livrary aussi :)

Je me base globalement sur les listes du GP Madrid qui en jouent 4 quelle que soit la version. J'ajouterai que si tu considères Grim comme un T1 c'est sûr que tu dois trouver ça nul, Grim c'est une carte de Mid Game qui permet soit de faire des miracles en bataille de Tarmo, soit de se frailler un chemin, ou meme de finir l'adversaire... S'il se prend presque systématiquement son anti bete c'est pas pour rien  :)

Sinon pour Library c'est un second souffle indéniable et le seul piocheur potable qu'on puisse trouver en Naya color; ça reste discutable, beaucoup plus que Grim, mais je préfère ça à un hypothétique blast en plus...

Sinon merci Xav, plus que le reste à trouver ;)

#182 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 28 June 2010 - 22:25

tiens dès que tu peux aller sur msn need toi pour un deck :D

#183 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 July 2010 - 15:11

y a des voitures de prevu pour des tournois bientot ? Je pourrais être interressé !

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#184 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 27 July 2010 - 10:50

J'ai la réponse de Jocade, il faut attendre le retour d'un des gérants (Stéphane) qui revient Mardi prochain pour convenir d'une date ou des dates pour organiser des tournois Legacy.

#185 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 27 July 2010 - 11:06

Voir le messageBloodlotus, le Mardi 27 Juillet 2010 à 11:50, dit :

J'ai la réponse de Jocade, il faut attendre le retour d'un des gérants (Stéphane) qui revient Mardi prochain pour convenir d'une date ou des dates pour organiser des tournois Legacy.

ok ok. En tout cas jeudi ça serait bien !

la loutre dit :

#186 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 28 July 2010 - 08:48

bonne de veinard, moi dans l'ouest y a un tournoi tous les 3 mois...

d'ailleurs j'annonce officiellement mon départ de dijon l'an prochain. ça me fait chié car j'ai rencontré des gens super et y avais moyen de pas mal jouer dans ce coin de la france.

j'atteri au Mans du coup...l'ouest et s'est tournoi trop rares...

en tout cas je ne vous oubli pas et j'essayerai de bouger pour les tournoi majeur qui ont lieu pas loin de chez vous; comme ça j'en profiterai pour vous faire un petit coucou.

#187 Philippe

Philippe
  • Membres
  • 65 messages

Posté 28 July 2010 - 09:12

Bonjour à tous

J'ai appris que j'étais muté à Pontarlier (dans le Jura à 150 km de dijon) et que je commençais fin août à mon nouveau poste. Dans l'absolu ce n'est pas si loin mais je risque de ne plus beaucoup venir en Côte d'Or :(

Tout comme Julien, cela me fais chier de partir mais Magic n'est pas là chose la plus importante de la vie (dommage d'ailleurs :lol:). Si il y a de gros tournois de prévu dans la région, je ferai le déplacement ;) (ou tout simplement pour squatter ;))

En tout cas, vous avez intérêt à continuer de développer le Legacy à Dijon :( (Un jour viendra, où Dijon sera le centre de la France du Legacy !  Hum, là je rêve un peu ^^)

Philippe

Modifié par Philippe, 28 July 2010 - 09:12 .

#188 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 28 July 2010 - 11:57

fait chier !! Bon de toute façon, on va se rassurer en se disant que chaque rentrée on a de plus en plus de joueurs legacy ! Mais bon, chiant quand même de perdre des potes (et des byes :lol:)

la loutre dit :

#189 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 28 July 2010 - 14:42

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:57, dit :

(et des byes ;))
  :lol:

Oui c'est dommage... Je pense reprendre le flambeau à Iann (qui part aussi décidément) pour perpétuer les tournois Legacy à Dijon. Avec un peu de pub pendant des tournois T2 et quelques prêts de cartes je suis sûr qu'il y a moyen de faire des tournois digne de ce nom... Il faut d'ailleurs que je vois aussi avec la Diag si c'est définitivement foutu pour les homologations DCI ou si en homologuant sous un autre nom d'orga (aka moi) ça peut pas marcher...

#190 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 04 August 2010 - 14:01

Voila j'ai vu avec Jocade, demain il y a un petit Legacy à partir de 14h, MAIS il ne peut pas etre homologué, le délai est trop court. En revanche j'ai discuté un peu et il n'y a aucun problème pour homologations de futurs tournois DCI et CDF que ce soit pendant le mois d'aout et après, on discutera de tout ça demain avec Jocade :o

Donc venez demain, meme s'il n'est pas homologué ça permettra de tout planifier pour nos prochains tournois qui eux seront homologués :)

#191 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 04 August 2010 - 18:45

Snif si y'a pu Julien mon idole vais faire comment moi ? ( reconvertir mon fan club )
Et a pu Philippe, pu Yann mais on va tous mourrir ? punaise les joueurs des légacy sur dijon vont être aussi nombreux que le nombre de chameau en Auvergne ( y'a  sûrement un cirque qui y passe de temps en temps ) :s

Pour demain je tenterais de venir avec un peu de retard ( si je loupe le bus ^^)

#192 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 04 August 2010 - 18:47

Voir le messageHerlinus, le Mercredi 04 Août 2010 à 19:45, dit :

Snif si y'a pu Julien mon idole vais faire comment moi ? ( reconvertir mon fan club )
Et a pu Philippe, pu Yann mais on va tous mourrir ? punaise les joueurs des légacy sur dijon vont être aussi nombreux que le nombre de chameau en Auvergne ( y'a  sûrement un cirque qui y passe de temps en temps ) :s

Pour demain je tenterais de venir avec un peu de retard ( si je loupe le bus ^^)

tournoi grattos en plus, ramene ton gredin !

la loutre dit :

#193 maxlemalade

maxlemalade
  • Membres
  • 53 messages

Posté 13 August 2010 - 13:55

aller, drapalisation du topic Dijonnais, même si je participe plus souvent aux T2 qu'aux legacy ^^

pour les homologations de tournois à la diag, j'pense que c'est tout à fait possible avec un arbitre qui se chargerait de l'organisation ... un peu comme ça se fait à jocade :) le shop a tout à y gagner :)
évidemment, un parchemin de boule de feu, si tu le lis dans le couloir, tu fous le feu au château !

#194 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 August 2010 - 04:52

bon on était 9 hier soir a jocade, et Iann l'emporte.
On remet ça la semaine pprochaine je pense, alexis veut faire ça l'aprem mais je sais pas si on aura assez de joueurs alors que le soir ça parait bon

la loutre dit :

#195 Philippe

Philippe
  • Membres
  • 65 messages

Posté 14 August 2010 - 12:20

Voir le messagemaxlemalade, le Vendredi 13 Août 2010 à 14:55, dit :

aller, drapalisation du topic Dijonnais, même si je participe plus souvent aux T2 qu'aux legacy ^^

pour les homologations de tournois à la diag, j'pense que c'est tout à fait possible avec un arbitre qui se chargerait de l'organisation ... un peu comme ça se fait à jocade :) le shop a tout à y gagner %R

Bienvenue Ambroise, content de voir que tu as quitté le coté obscur de la force  :)