Aller au contenu

recherche joueurs sur dijon

• Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#196 maxlemalade

maxlemalade
  • Membres
  • 53 messages

Posté 14 August 2010 - 18:42

Voir le messagePhilippe, le Samedi 14 Août 2010 à 13:20, dit :

Bienvenue Ambroise, content de voir que tu as quitté le coté obscur de la force  :)

teuteuteu ... j'ai toujours pas les cartes pour me faire un vrai legacy complet ... j'continue de faire 1 tournoi de temps en temps sans trop y croire quoi :)
évidemment, un parchemin de boule de feu, si tu le lis dans le couloir, tu fous le feu au château !

#197 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 August 2010 - 19:03

ah c'est ambroise sous ce pseudo ?? Cool que tu sois sur lf. Moi c'est jb :)
Dit ambroise tournoi legacy (surement gratuit) vendredi prochain normalement. Tu pourras ramener  ton super deck :)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#198 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 14 August 2010 - 19:13

Bon pour les résultats d'hier ça fait 3 pts pour Iann, 2 pts pour Romain et 1 pt pour moi (on aurait d'ailleurs dû faire 4 rondes mais bon spa grave :))

Hi Ambroise !

Pour Vendredi prochain en fait c'est juste que ça m'arrange vraiment pas le soir, je verrai la semaine prochaine comment je m'organise.

#199 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 August 2010 - 19:32

Voir le messageBloodlotus, le Samedi 14 Août 2010 à 20:13, dit :

Bon pour les résultats d'hier ça fait 3 pts pour Iann, 2 pts pour Romain et 1 pt pour moi (on aurait d'ailleurs dû faire 4 rondes mais bon spa grave :))

Hi Ambroise !

Pour Vendredi prochain en fait c'est juste que ça m'arrange vraiment pas le soir, je verrai la semaine prochaine comment je m'organise.

Oui ok. Mais sincèrement, je pense que l'aprem on peut pas atteindre 8 joueurs...
Et bon je m'en fous hein, mais je pense qu'hier j'etais 3e, car au final je perds que vs Iann. Faudrait l'ordi le prochain coup. Mais je te le repete, ça n'a pas d'importance, les points cdf je m'en fiche c'est pour ça que je t'ai laissé la place :)

la loutre dit :

#200 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 14 August 2010 - 19:52

Oui le départage a été fait à l'arrache en gros :

Iann premier 3-0
Ensuite on était 3 à 2 victoires : moi Romain et toi. Romain est parti du principe que comme tu étais le seul de nous 3 à avoir un bye (et donc tu n'as affronté que 2 adversaires au contraire de nous qui en avons affronté 3) tes 2 victoires avaient moins de poids (attention je dis pas que c'est ce que j'aurai fait, je mets juste son raisonnement). Et la CDF sincèrement j'ai aucune chance d'atteindre 21 pts (commencé en avril les tournois homologués), donc que je sois 3eme ou 4eme n'y change pas non plus grd chose :)

#201 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 August 2010 - 20:18

Oui oui, je disais juste ça comme ça. Mais les victoires que tu fais et les defaites ont plus ou moins d'importance selon le classement final de tes adversaires.

la loutre dit :

#202 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 14 August 2010 - 21:09

Oui c'est pour ça que je vais demander l'ordi à l'avance (je serai à Jocade pour le T2 Mercredi) pour éviter ce genre de pairings faits main. Je peux essayer de trouver les formules de calcul des pairings suivant les % de défaites, victoires de soit meme et de ses adversaires et recalculer, j'ai 15 jours pour donner les résultats à la CDF. Sinon je me suis inscrit en tant qu'orga auprès de Wizards, ce qui fait que je peux apparemment homologuer les tournois à la Diag sous mon nom, ce qui règlerait le problème actuel (orga de la Diag brouillé avec Wizards, et donc plus d'homologations sous son nom).

#203 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 August 2010 - 21:18

Ah ok, parfait alors. Mercredi tu peux demander si la salle est libre le soir alors ?

la loutre dit :

#204 maxlemalade

maxlemalade
  • Membres
  • 53 messages

Posté 14 August 2010 - 21:46

Voir le messagefrodo21, le Samedi 14 Août 2010 à 20:03, dit :

ah c'est ambroise sous ce pseudo ?? Cool que tu sois sur lf. Moi c'est jb %R
Dit ambroise tournoi legacy (surement gratuit) vendredi prochain normalement. Tu pourras ramener  ton super deck %R

eheh, merci de l'accueil :) (il a pas la classe mon pseudo ? un héritage du live nfsu ^^ )
pour Vendredi prochain, ça me botte bien ^^ pour l'instant, j'n'ai rien d'autre de prévu ;)

niveau deck, ouhla, je pense que je viens avec un truc 100% original ... mon bricolage de la dernière fois pour le tournoi à la diag, j'ai rejoué un peu avec et je me rends compte que j'ai eu une chance insolente de ne pas me faire rouler dessus ^^ il est vraiment über nul mon jeu  :)

aller, j'ai plus qu'a trouver comment rentrer deed, FoW, vindicate et fling dans un deck et faire en sorte de ne pas être navré en le jouant LOL
évidemment, un parchemin de boule de feu, si tu le lis dans le couloir, tu fous le feu au château !

#205 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 August 2010 - 07:09

ambroise, l'homme-concept :)

Modifié par frodo21, 15 August 2010 - 07:09 .

la loutre dit :

#206 maxlemalade

maxlemalade
  • Membres
  • 53 messages

Posté 15 August 2010 - 08:38

Voir le messagefrodo21, le Dimanche 15 Août 2010 à 08:09, dit :

ambroise, l'homme-concept :)

le plus difficile, c'est de trouver un concept cool avec les cartes dont je dispose ^^ histoire d'être MDR quand je joue ^^ gagner une partie avec un fling sur figure of destiny, c'est priceless :)

#207 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 August 2010 - 08:55

Voir le messagemaxlemalade, le Dimanche 15 Août 2010 à 09:38, dit :

le plus difficile, c'est de trouver un concept cool avec les cartes dont je dispose ^^ histoire d'être MDR quand je joue ^^ gagner une partie avec un fling sur figure of destiny, c'est priceless :)

Il te manque quoi comme cartes ?

la loutre dit :

#208 maxlemalade

maxlemalade
  • Membres
  • 53 messages

Posté 15 August 2010 - 09:10

Voir le messagefrodo21, le Dimanche 15 Août 2010 à 09:55, dit :

Il te manque quoi comme cartes ?

j'sais pas trop ... je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur la connaissance des cartes (j'n'ai pas joué entre 95 et 2009 ... ) ... c'est aussi pour ça que je joue comme ça, pour le fun ^^ j'en profite pour voir ce qui est bien ^^ tant pis si je me fais rouler dessus, je lutte avec ce que j'ai :)

#209 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 15 August 2010 - 20:16

Open CDF Leg Annecy 28 Aout

Des gens toujours motivés ?

#210 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 August 2010 - 20:54

Voir le messageBloodlotus, le Dimanche 15 Août 2010 à 21:16, dit :

Open CDF Leg Annecy 28 Aout

Des gens toujours motivés ?

Ptete moi. Ca depend si j'ai envie de me payer le tournoi ou les cartes manquantes pour un edh qui defonce tout !

la loutre dit :