Aller au contenu

recherche joueurs sur dijon

• Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#211 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 15 August 2010 - 21:07

Voir le messagefrodo21, le Dimanche 15 Août 2010 à 21:54, dit :

Ptete moi. Ca depend si j'ai envie de me payer le tournoi ou les cartes manquantes pour un edh qui defonce tout !

Tu payes le tournoi, tu le gagnes, tu revends les biland que tu as gagné et tu t'achètes ce qui te manque pour ton EDH qui défonce tout ! Elle est pas belle la vie ?
DEEP

#212 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 16 August 2010 - 04:54

Voir le messagestrife2, le Dimanche 15 Août 2010 à 22:07, dit :

Tu payes le tournoi, tu le gagnes, tu revends les biland que tu as gagné et tu t'achètes ce qui te manque pour ton EDH qui défonce tout ! Elle est pas belle la vie ?

interressante theorie :)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#213 maxlemalade

maxlemalade
  • Membres
  • 53 messages

Posté 19 August 2010 - 19:21

y'a peu de chances pour que je sois dispo pour le tournoi de demain soir @Jocade :/
évidemment, un parchemin de boule de feu, si tu le lis dans le couloir, tu fous le feu au château !

#214 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 19 August 2010 - 20:53

arf dommage !

la loutre dit :

#215 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 30 August 2010 - 20:43

Bien, étant devenu orga non-magasin, je me sens chaud pour organiser mes propres tournois Legacy (ou autre, ça dépendra de la demande) en totale autonomie (en gros je ne dépends pas des magasins pour afficher mes dates, ça reste beaucoup plus flexible). Pour cela, j'ai besoin d'un endroit "public", et en discutant avec Wizards un bar/café ferait tout à fait l'affaire.

Je demande donc à tout le monde qui serait intéressé par des tournois Legacy très réguliers sur Dijon (disons pourquoi pas 1 fois par semaine) de regarder et de me donner des idées de cafés où on pourrait faire ces tournois. J'y mets 2 conditions : qu'il soit assez facile de s'y garer (des places à max 100 mètres et régulièrement libres) et que ce ne soit pas un repère de poivrots (donc privilégiez des cafés assez gros, en général plus c'est gros mieux c'est tenu, mais plus il sera difficile de faire accepter le projet au gérant). Evidemment les tournois se feront je pense le soir, donc le café doit etre ouvert jusqu'a minuit.

Comment je compte goupiller le truc : un PAF fixe au début (très probablement 5-7€) et j'offre une tournée générale à tout le monde du tournoi (logiquement si tout le monde ne prend pas un double scotch whisky il me reste de l'argent à l'issue de la tournée), je paye direct une fois que chacun à choisi et avec l'argent qu'il me reste des PAF j'offre des lots en cartes. ça implique évidemment que si vous prenez une deuxieme conso vous la payez de votre poche :)

Voila pour l'idée générale :)

Modifié par Bloodlotus, 30 August 2010 - 21:03 .

#216 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 29 September 2010 - 12:22

Petit up de thread pour savoir qui viendrait a la cdf tt le We. Une belle C5 remplace feu burnmobile au départ samedi matin bien tôt. Sont prioritaires la team Bourgogne (Mouarf et Alexis faisant office de remplaçants a priori si Iann et mon homonyme ne sont pas la). Du coup reste au moins 1 ou 2 places. Par aillieur si quelqu un peut contacter Iann et Cedric Pernaud pour savoir si ils en seront pour le samedi soir...

En ce qui me concerne la présence devrait être sûre a compter du 7 octobre...

En attendant de vos news -> go Mp ou sms

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#217 Philippe

Philippe
  • Membres
  • 65 messages

Posté 29 September 2010 - 18:31

Hello Dijon :D

Vous avez intérêt à truster les premières place ! (avec le trajet en C5 vous allez arriver frais et dispos ^^).

#218 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 29 September 2010 - 18:37

Voir le messageBloodlotus, le Lundi 30 Août 2010 à 21:43, dit :

Bien, étant devenu orga non-magasin, je me sens chaud pour organiser mes propres tournois Legacy (ou autre, ça dépendra de la demande) en totale autonomie (en gros je ne dépends pas des magasins pour afficher mes dates, ça reste beaucoup plus flexible). Pour cela, j'ai besoin d'un endroit "public", et en discutant avec Wizards un bar/café ferait tout à fait l'affaire.

Je demande donc à tout le monde qui serait intéressé par des tournois Legacy très réguliers sur Dijon (disons pourquoi pas 1 fois par semaine) de regarder et de me donner des idées de cafés où on pourrait faire ces tournois. J'y mets 2 conditions : qu'il soit assez facile de s'y garer (des places à max 100 mètres et régulièrement libres) et que ce ne soit pas un repère de poivrots (donc privilégiez des cafés assez gros, en général plus c'est gros mieux c'est tenu, mais plus il sera difficile de faire accepter le projet au gérant). Evidemment les tournois se feront je pense le soir, donc le café doit etre ouvert jusqu'a minuit.

Comment je compte goupiller le truc : un PAF fixe au début (très probablement 5-7€) et j'offre une tournée générale à tout le monde du tournoi (logiquement si tout le monde ne prend pas un double scotch whisky il me reste de l'argent à l'issue de la tournée), je paye direct une fois que chacun à choisi et avec l'argent qu'il me reste des PAF j'offre des lots en cartes. ça implique évidemment que si vous prenez une deuxieme conso vous la payez de votre poche :D

Voila pour l'idée générale :o

Mmmh j'avais pas vu ça.
Je pense que c'est une bonne idée. Concernant le lieu je suggere la fac. Je pense qu'il y a moyen de choper une salle grattos (d'ailleurs jocade faisait des tournois là bas à une epoque). Moins convivial qu'un bar peut être mais ça permet d'envisager à plus long terme des plus gros tournois.
D'ailleurs je pense que c'est vers des gros tournois qu'on pourrait se diriger. J'en avais déjà parlé avec Cedric pernaud. A l'epoque, arranger de la thune/carte pour des lots importants le dérangeait pas. Je pense pas que ça ait changé.
Mais faudrait déjà avoir la salle, en faire qlq'uns entre nous d'abord. Puis il s'agirait aussi que des mecs se bougent pour venir chez nous (avec tous les déplacements de la burn mobile doit y avoir qlqs contacts^^).

@ cedric : la burn mobile version C5 montera-t-elle sur Cachan le 5 decembre ?? Previens moi vite car ça pourrait eventuellement m'interresser...

la loutre dit :

#219 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 29 September 2010 - 20:03

Tient j'avais pas pensé à la Fac, je connais pas mal de monde administratif en plus, je me renseigne illico :D

Pour la Burnmobile comme on en a un peu parlé j'en suis :o Par contre il faudrait regarder pour les hotels dès maintenant...

#220 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 07 October 2010 - 20:21

idem j'en suis ( ahahah cortex sans minus sa fait moins peur ) enfin j'en suis si reste de la place dans le burn mobile ( avec la clime même si y'en a pas besoin tu la fait péter)

#221 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 08 October 2010 - 21:35

Bien alors quelques précisions sur une petite discuss avec Jocade :

_A cause de la période de Noel, ils ne pourront s'occuper de Magic de mi-Novembre à mi-Janvier (pas de tournois ça veut dire...), du coup je regarde dès maintenant pour un leg vers début/mi-novembre

_Environ 1 tournoi Leg par mois mais après Janvier je verrai pour leur demander si 2 c'est possible (un au début et un à la fin du mois)

_J'ai demandé pour leur ancienne salle à la fac et c'était apparemment avec le CROUS que ça se passait, je me renseigne (salle grande et confortable pouvant accueillir facilement plus de 80 personnes, ça a duré un an, ils ont changé plusieurs fois d'orga et c'est apparemment pourquoi ça c'est terminé)

_Je leur ai parlé du projet gros tournoi team trio et ils pourraient essayer de voir pour trouver des salles

_Ludimania 2011 :
Un gros tournoi Legacy se déroulant le Samedi aprem, avec lots assez conséquents (bilands, spoilers en tout genre) et avec top 8 filmé en podcast. Il reste à budgetiser tout ça, faire des sondages un peu sur LF si des gens seraient intéressés, faire de la pub...

Voila en gros de quoi il en ressort

Modifié par Bloodlotus, 08 October 2010 - 21:38 .

#222 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 09 October 2010 - 06:02

En ce qui concerne un besoin de budget tu sais que tu peux me solliciter au besoin.
Chapeau bas de t'occuper de tout ca en tout cas...  :P

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#223 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 October 2010 - 06:09

Voir le messageLoup Ardent, le Samedi 09 Octobre 2010 à 07:02, dit :

En ce qui concerne un besoin de budget tu sais que tu peux me solliciter au besoin.
Chapeau bas de t'occuper de tout ca en tout cas...  :P

Cedirc la burnmobile a t elle prévu de faire des tournois prochainement (ormis la cdf bien sûr) ?

la loutre dit :

#224 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 09 October 2010 - 10:17

Très clairement hormis la cdf pr l instant non.

De par le fait que je serai bientôt papa je serai forcément bcp moins dispo.

D' ailleurs tu ne viens pas a la cdf ?

#225 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 October 2010 - 16:17

Voir le messageLoup Ardent, le Samedi 09 Octobre 2010 à 11:17, dit :

Très clairement hormis la cdf pr l instant non.

De par le fait que je serai bientôt papa je serai forcément bcp moins dispo.

D' ailleurs tu ne viens pas a la cdf ?

Ok ok ça se comprend^^

Non je n'y vais pas. Pas le temps.

la loutre dit :