Aller au contenu

recherche joueurs sur dijon

• Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#226 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 09 October 2010 - 17:18

je penses réussir à aller au cdf; qui je peux espérer revoir là bas? d'ailleurs s'est la loose jb que t'en soit pas...

#227 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 October 2010 - 18:12

Voir le messageju bboy, le Samedi 09 Octobre 2010 à 18:18, dit :

je penses réussir à aller au cdf; qui je peux espérer revoir là bas? d'ailleurs s'est la loose jb que t'en soit pas...
je perfe pas je perfe pas... Lol de toute façon j'aime trop jouer mes randoms decks plutôt que des dtb ^^
Toujours fan des 13/13 qui vont chercher des lands toi ? Y a une communauté au Mans ? Les raclées que je te mettais te manquent pas trop ? Parce que perso j'avoue que sans bye c'est plus dur :P

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#228 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 10 October 2010 - 19:31

Salut a tous annonce importante ( sisi s'vrai) quelqu'un aurai 3 submerge au près ? si possible pour vendredi ( et le week end), voilà voilà ( Cedric oublie pas la tienne stp =p)

et aussi on aura quand les détail ? et encore une fois pour Cedric je peut être sur Dijon samedi matin ou alors dans ma campagne profonde ( Sennecey quoi ^^)

#229 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 10 October 2010 - 20:01

faut splasher xav' ;)
Ondin monoU ça se fait derouler par VVsurvival !

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#230 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 11 October 2010 - 10:16

nahh pas le mien il rosk ^^

#231 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 11 October 2010 - 10:59

De Dijon y aura Guillaume Xavier alexis et moi... Trop bon si tu peux venir. Jte réserve une place dans mon lit pour la nuit de samedi a dimanche ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#232 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 11 October 2010 - 16:10

c'est pour moi ses avances ? parce que vais tout dire a la madame =p

et donc tu préfère me choper dans dijon ? ( venir me chercher quoi rien d'autre ;))

et quelqun pourrais demander a Guillaume d'il a des submerge ( 3 de préférence ) et Si julien aussi en as ( et s'il viens )

#233 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 11 October 2010 - 18:40

jt'embarquerai dans dijon si tu peux etre vers la toison...

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#234 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 11 October 2010 - 19:32

ahh sa sa peut être dur le must que je puisse faire c'est vers place du théatre ^^

#235 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 11 October 2010 - 20:23

moi qui ai toujours réver d'avoir une place dans ton lit...j'en ai la quéquette qui frétille d'avance  ;)

si si jb, tes raclées imaginaires me manque aussi. Pour les 13/13 je sais pas encore; j'ai pas eu l'occaz de jouer depuis longtemps et j'ai l'impression que New horizons et pas forcement un bon choix vu le méta actuel; ou t'as peut être une secret tech pour mon side? vous pensez quoi de mavearik.deck sinon?

#236 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 11 October 2010 - 22:17

@Herlinus : bon ben laisse sennecey c'est moins pire

@JuBboy : dans Top Gun il est très bon mais je vois pas de quel deck tu parles... (je netdeck plus trop en ce moment je teste à mort surtout donc dvp)
Par contre New Horizon est à mon avis bien suicidaire dans le méta... En tout cas c'est mon point de vue... Puis pour la CDF et l'Open ca va etre gros lot de gob/merfolk/landstill/VVsurvival... En ce moment je me tape que ca en test match sur MWS avec des francais... A ce demander même si plus personne a envie de jouer ANT post ban et Sneak attack (pour ce dernier deck y aura au moins un ardennais dans le field mais bon...)

#237 maxlemalade

maxlemalade
  • Membres
  • 53 messages

Posté 12 October 2010 - 07:58

pour la cdf, vous avez pas testé un vert/bleu poison avec des betes "infect" et berserk ? avec j'sais plus quelle carte qui met un +4/+4 gratuit, c'est quand même séduisant, non ? ça tue tour 2 avec la main parfaite il parait ^^
évidemment, un parchemin de boule de feu, si tu le lis dans le couloir, tu fous le feu au château !

#238 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 12 October 2010 - 08:21

oui le berserk stompy version poison bahh ^^

#239 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 15 October 2010 - 10:29

je suis au regret de vous informer que finalement je ne serais pas présent au cdf legacy; il semblerait que je m'étais emballer trop vite...j'ai pas penser au plantage de dernière minutes.
j'ai pas pu trouver de solution alternative convenable et un trajet à moins de 3 dans la voiture me reviendrais trop chère.

je suis dég', je me faisais une joie de pouvoir revoir certain d'entre vous et je m'étais même épilé de partout pour ma nuit avec cédric.
pour me consoler j'espère que vous me ferez de beaux reports narrant vos play légendaire.

bonne chance à tous

#240 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 20 October 2010 - 10:39

euh un gamin de 10 ans qui m'ouvre en 4 avec elfes ball ? ( s'pas drôle j'te jure ^^)