Aller au contenu

recherche joueurs sur dijon

• Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#256 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 17 August 2011 - 15:15

Au passage le forum de Magic sur Dijon

http://mtg-dijon.xooit.fr/index.php

A bientot mes loulous !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#257 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 19 August 2011 - 00:59

Il faudrait voir pour le GP Amsterdam. J'ai vu des tarifs extra avec les trains Thalys qui font du Paris-Amsterdam de Vendredi soir à Dimanche soir pour moins de 100€ aller-retour (voire moins de 70 si on réserve dès les jours qui viennent). Le soucis que ça me posait était de poser des jours pour le Vendredi et le Lundi mais apparemment avec ces trains ça passe impec sans prendre de jours, des partants ? (genre Cédric poser ton Samedi ? %G)

#258 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 19 August 2011 - 08:03

Helas pour moi le GP Amsterdam est juste pas envisageable (et pourtant dieu sait que ca me tenterait) car je suis déjà bien absent début septembre et que j'ai une grosse négo professionnelle en cours...

Ca n'est pas pour rien que je souhaite vivement faire St Denis et Dijon dans les semaines qui viennent parceque les opportunités se feront rares à partir du 15...

Dégouté mais bon si professionnellement j'ai ce que je veux le sacrifice sera vraiment plus à regretter...

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#259 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 24 August 2011 - 05:43

Bon les mecs il reste une place pour St. Denis en bugey le 4 septembre. Blood et herlinus en sont déjà. Un dernier motivé ? Je précise que j'ai quasiment un merfolk complet au prêt a part les mutavault, 2 waste et les Fow si ça intéresse...

#260 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 27 August 2011 - 14:00

Pouap ! Reste une place
Habitant Auxonne qui a une jolie ligne directe par le train avec Besançon et Dôle, n hésitez pas amis franc comtois si l un de vous est chaud...

Sinon Alexis et Xav, je vous fait un SMS dans la semaine pour qu on se calle sur l heure.

#261 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 25 October 2011 - 09:52

Hop !

Je serai en déplacement à Dijon les 7 et 8 novembre. J'ai donc une soirée à passer sur place. Si certains joueurs sont dispos, je serai assez chaud pour taper le carton.

Obv j'aurais aucun moyen de me déplacer...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#262 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 25 October 2011 - 10:40

On va regarder tout ça.

#263 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 25 October 2011 - 11:19

Voir le messageWatanabe, le Mardi 25 Octobre 2011 à 10:52, dit :

Hop !

Je serai en déplacement à Dijon les 7 et 8 novembre. J'ai donc une soirée à passer sur place. Si certains joueurs sont dispos, je serai assez chaud pour taper le carton.

Obv j'aurais aucun moyen de me déplacer...

Ah tu viens visiter la plus belle ville de France ? (après Beaune, bien entendu).

Bon sinon ça fait un lundi soir tout ça ? Pas cool cool pour moi mais bon. Alexis on peut ptete remonter ton wagic et se faire ça non ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#264 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 25 October 2011 - 12:10

Yep,

Je te confirme que c'est un lundi soir... Je sais bien que c'est pas évident mais j'ai pas le choix :)

Tenez moi au jus si un truc se monte :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Longue vie au pingouin.

#265 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 04 November 2011 - 15:25

Je uppe pour savoir si c'est mort ?

Citation

Longue vie au pingouin.

#266 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 08 December 2011 - 20:25

Yop

kikicé qui est chaud pour aller au rencontre Legacy de Paris?

Pour info, je suis Matthieu Gravito qui est parti de Dijon en Septembre^^

Image IPB

#267 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 December 2011 - 20:58

Oh merde j'ai cru que étais mathieu champy, lui aussi parti de dijon pour aller à Auxerre en début d'année ;)

la loutre dit :

#268 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 08 December 2011 - 22:06

Je m'en suis douté, c'est pour ça que j'ai mis mon nom ce coup çi^^
Ça tente quand même? Ce me saoulerais d'y aller seul... Un pote est chaud mais il lui manque des cartes et je ne peux pas lui prêter, donc c'est pas dit qu'il vienne.

Je suis bcp trop fainéant pour me bouger tout seul a Paris!

Image IPB

#269 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 December 2011 - 23:00

Moi je suis assez chaud, je pense que je suis pas le seul d'ailleurs, après ça dépend aussi de mon emploi du temps...

la loutre dit :

#270 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 09 December 2011 - 09:29

A voir qui est chaud du coup pour qu'on s'organise, et si il y a des gens pour le prêt de cartes.
J'en ai quelques unes en stock si il faut!

Image IPB