Aller au contenu

recherche joueurs sur dijon

• Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#271 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 03 January 2012 - 20:46

Alors, qui veut aller à Cachan et quels jours ? Sachant que le Dimanche ça commence à 9h30 et qu'il faudra 3 heures pour y aller, il faut partir à 6h (:/). Perso le Samedi et le Dimanche m'intéressent.

#272 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 03 January 2012 - 22:48

Dispo les deux jours, faudra que je te vois pour les quelques cartes qu'il va me manquer et si tu veux faire des tests prévient moi :)

#273 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 04 February 2012 - 16:28

La super question : y a encore des legacy sur Dijon ?
Je scrute les calendriers mais la...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#274 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 04 February 2012 - 17:57

Si vous voulez faire du legacy les dijonnais, y'a un legacy cdf 2012 et trial BoM 6 à Saint Denis en bugey le 18 mars. Lot pour 45j upgradable en fonction de l'affluence.

Le paf est gratuit pour les nouveaux joueurs n'ayant pas de cartes dci.

#275 murdoc

murdoc
  • Membres
  • 13 messages

Posté 06 February 2012 - 13:35

as-tu plus d'informations pour ces tournoi ? cela pourrait m’intéresser mais je n'arrive pas a savoir ou c'est précisément.

ps : qui serait intéressé par ceux-ci ?

#276 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 06 February 2012 - 15:28

Ohh vi Ohh vi :)

Je peux me faire passer pour un nouveau joueur ( t'façon vue mes résultats ^^), vais en parler au gens voir si y'a des motivés.

#277 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 February 2012 - 16:01

Bon Xav a l occasion on peut tester un peu... J ai pas joue depuis au moins 6 mois et je suis rouille...
Pizza bières cartes un soir chez moi cette semaine ? Ou y a un leg a Dijon ?
Vous avez bouge un peu dernièrement ? Ça a perfé ?

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#278 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 06 February 2012 - 16:16

Pourquoi pas tester un peu, faudrais vraiment que je m'y mette.

Y'a des legacy a la diag tout les samedi mais c'est casual en majeure partie et vue que c'est tout les samedis ben y'a pas grand monde j'y  suis aller avant hier et on était 3 ...

Un soir en semaine ça risque d'être un peu tendu pour moi déjà qu'avec 10 h de sommeil j'ai du mal a me lever =P.

Petite question aurais-tu des sonder les profondeurs ? car franchement je suis tombé amoureux de cette carte ;)

#279 murdoc

murdoc
  • Membres
  • 13 messages

Posté 06 February 2012 - 17:16

a la diag on peut trouver pas mal de joueurs certains samedi, l'idéal c'est de prévenir quand vous y aller

#280 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 07 February 2012 - 21:47

Pour Murdoc : Pour trouver saint denis en bugey, il faut voir lyon et bourg en bresse. C'est à 30 minutes l'un de l'autre. Si tu as besoin d'infos, Loup Ardent est déjà venu  plusieurs fois à la salle.

J'espere te retrouver le 18 mars.

Modifié par Mainor, 07 February 2012 - 21:47 .

#281 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 07 February 2012 - 22:42

Purée Mainor, avec tes bêtises je vais me sentir vraiment obligé de remonter un deck et de venir chercher le top 8 (ou pas) chez toi...
Tu me payes la PAF si je viens sans ma carte DCI ? Vu mon niveau je suis crédible en newbie !

#282 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 07 February 2012 - 23:49

Pour vous echauffer on a un petit tournoi sur Lyon dans une dizaine de jour aussi : http://www.legacy-fr...?showtopic=8182
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#283 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 08 February 2012 - 15:52

Loup : je t'aurai bien offert la paf mais wizards ne te comptabilisera pas en nouveau joueur ... malheureusement.En tout cas, pour nos nombreux deals, je veux bein t'offrir à boire. Ca sera avec grand plaisir.

#284 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 26 March 2012 - 14:58

Bon alors j ai encore eu un fail pour Saint Denis.

Voila, j ai (encore) déménagé et j habite désormais Nuits Saint Georges (en plus a cote de la gare)
Donc je propose les services pour les joueurs de Chalon/Beaune/Nuits qui seront tentes pour les tournois que je fais de temps a autres sur Dijon et d' autres patelins.

Je serai d' ailleurs présent le samedi 7 avril a La Diag donc ...

D' autres Dijonnais en seront ?

#285 murdoc

murdoc
  • Membres
  • 13 messages

Posté 27 March 2012 - 07:30

Oui, je devrais y etre (je vous tiens au courant)