recherche joueurs sur dijon
Posté 10 March 2010 - 12:35
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 10 March 2010 - 13:00
ce serait intéressant de tester ça...
Posté 11 March 2010 - 17:31
Après si des gens sont motivés, le plus dur est de trouver une salle qui puisse nous accueillir. Niveau frais y a pas de soucis à 2/3 on s'en sort pour une caution le temps que ca rentre en PAF éventuelles...
Pour ceux qui veulent c'est peut etre l'occasion d'en discuter sérieusement vendredi 19 et samedi 20 mars (2 rdv legacy à Dijon le même WE, c'est l'occasion de créer un carnet d'adresses)
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
Posté 11 March 2010 - 19:29
L'exemple de nantes peut être pas mal: en effet, un groupe de joueurs s'est associé avec un magasin pour organiser leur tournoi legacy. le magasin prête sa salle, organise le tournoi et les joueurs achète les lots, font la pub,etc. je connais pas les gérants de jocade, mais vous pensez que ce serait possible ce type de systéme avec eux?
finalement s'est un tournoi magasin normal sauf que les lots sont prévues et distribué par 2 ou 3 joueurs qui récupèrent tout ou partie du paf à la fin. Pour que ce soit intéressant il faudrait juste qu'on fasse passer le paf à 10e, peut être récompenser que le top 8.
Posté 11 March 2010 - 19:38
Loup Ardent, le Jeudi 11 Mars 2010 à 17:31, dit :
Après si des gens sont motivés, le plus dur est de trouver une salle qui puisse nous accueillir. Niveau frais y a pas de soucis à 2/3 on s'en sort pour une caution le temps que ca rentre en PAF éventuelles...
Pour ceux qui veulent c'est peut etre l'occasion d'en discuter sérieusement vendredi 19 et samedi 20 mars (2 rdv legacy à Dijon le même WE, c'est l'occasion de créer un carnet d'adresses)
Y a quelque chose le 20 ?
Sinon : je ne pense pas que jocade gagne de l'argent avec leurs tournois legacy. Cependant, si c'est le cas (qu'il gagne de l'argent je veux dire), faire ce que tu proposes julien leur coupe ce "revenu". Après, je peux dire qu'ils sont super ouverts et à défaut d'être d'accord ils entendront cette hypothèse avec attention.
Le mieux serait que Iann passe par là, je pense qu'il doit pouvoir nous renseigner un peu.
la loutre dit :
Posté 11 March 2010 - 21:05
Citation
Le mieux serait que Iann passe par là, je pense qu'il doit pouvoir nous renseigner un peu.
je pense pas que Iann traine souvent par là. Au pire on pourra toujours lui soumettre l'idée le 19.
Posté 11 March 2010 - 21:12
la loutre dit :
Posté 11 March 2010 - 21:51
en tout cas voir que ça motive des gens ça fait plaisir. Cédric gère. Cependant si on peut faire assumé l'avance à plusieurs personne ça semble moins chié en cas de dérapage (genre affluence pourri et plein de lots qui te reste sur les bras). Je veux bien contribuer aussi pour éviter ça.
Posté 11 March 2010 - 22:13
ju bboy, le Jeudi 11 Mars 2010 à 21:51, dit :
en tout cas voir que ça motive des gens ça fait plaisir. Cédric gère. Cependant si on peut faire assumé l'avance à plusieurs personne ça semble moins chié en cas de dérapage (genre affluence pourri et plein de lots qui te reste sur les bras). Je veux bien contribuer aussi pour éviter ça.
oulà ne mettons pas la charue avant les boeufs mon ami ;-)
Non, c'est juste que Cedric etait sur msn pis on devait parler du qt besac donc on en a parlé. Et apparemment même sans avancer de fric il a du rab de spoilers je crois.
Ce qui sera chiant je pense, c'est la salle et surtout l'organisation. Perso là je suis en pleine bourre c'est un peu trop chaud...
la loutre dit :
Posté 11 March 2010 - 22:39

on en parlera le 19 histoire de voir si déjà les joueurs du coin seraient intéressé.
ptq besac' s'est en même temps que le tournoi de la diag'; c'est moche ils vont perdre plein de joueur...
Posté 12 March 2010 - 16:44
ju bboy, le Jeudi 11 Mars 2010 à 22:39, dit :

on en parlera le 19 histoire de voir si déjà les joueurs du coin seraient intéressé.
ptq besac' s'est en même temps que le tournoi de la diag'; c'est moche ils vont perdre plein de joueur...
Oui... enfin je viendrai ainsi que deux potes a la diag :-).
la loutre dit :
Posté 26 April 2010 - 11:52
qui se sent motivé (que pour le dimanche par contre)?
Posté 26 April 2010 - 15:06
la loutre dit :
Posté 27 April 2010 - 10:29
Posté 27 April 2010 - 12:51
Ma 306 est de la game : Déjà 2 résas sur 4 places dispos :
- Ju Bboy
- JB (vainqueur du Legacy Dijon de dimanche)
D'autres ?
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :