alors je me lance. Alors le jour antépénultième (vendredi), je joue gob sur une vingtaine de joueurs. je rencontre W/G aggro, bant, faeries, mirror, eva green et je sais plus.je fait 3-2 et 7e
tellement KO j'ai oublié de dire que 7h de route c'est long donc quelques missplay. Mais super ambiance dans notre team (NLE)
LAST CHANCE TRNMT
je joue icho.
je perds à coup de phage ronde 1

la 3 je la perds probablement parceque j'ai oublié de rerentrer les icho extirpés et cabal dans le decks.....
ronde 2 vs sakimmd qui a un game lost pour erreur de listing, je suis debout après 5 minutes car la 2 se fait sans side donc très dur pour lui surtout avec une main parfaite de mon coté
La 3 white stax je perds 2-1 à coup de trini tormod, puis de tormod piègepont cloitre
La 4 je perds la 5 aussi 2-3 drop comme le reste de l'équipe
c'est décidé je jouerais gob.... (liste d'assassin sauf que je met 3 WW et 3 gempalm)
ronde 1 tseng avec bouibouiland
je sors vite meme sous trini, la 2 c'est rapidement vial... 2-0
1-0
ronde 2 contre battosai avec team america
il me bat vite à coup de tarmo/stalker. Le coombat de roux tourne cour mais en 3 game quand meme....
1-1
ronde 3 pikula
relance avec main sans land je touche 4 land vial matrone keep
T1 je pose vial puis je prends tourach sur 2 land et conserve le rishadan. vial à 1 rishadan go
lui rien. vial à 2 je top stingcourger. il pose tombstalk que je bounce. sur matrone je prend meneur, avec d'autres meneurs je gère assez vite mais il repose stalker qui est obligé de bloqué meneur et de s'empaler sur gempalm à 3... la 2 il relance à 5 et fait T1 waste je fait waste sur waste, il pose T2 urborg moi waste sur urborg. GG
2-1
ronde 4 vs sea r hill landstill
sachant que je joue gob il dit qu'il sait que je joue icho je mens mal... mais il a "l'air d'y croire" je garde 5 land vial WW, T1 vial il concède... bon bah ok!! je side thorn et needle mais m'empale sur humility + sphere of law. il me demande si je joue thorn je mens mal (en tout cas de la meme maniere que sur le deck que je joue). T1 vial T2 thorn mais spell snare (et il m'explique que j'ai mal menti). le prot rishadan le retardera juste ce qu'il faut pour gagner. la main de la 3 comportait waste port 2 vial, thorn et 2 gob que je sais plus lesquels
3-1
ronde 5 contre kapok avec gob (il joue pas fanatic mais investigator et 4ww 2gempalm)
je gagne la une sur une main plus pleine et à l'aide de gempalm
La 3 je gère mout et sharpy (à coup de gempalm et fanatic) et pose les miens qui feront la game
4-1
le draw ne suffit apparemment pas je suis 9e et dernier à 12pts je tombe contre vannetais avec bant loam et doit la jouer
la une je sors vite, trop pour lui... je connais pas trop le match up et sais pas comment sider mais je rentre perish tout de meme

. rapidement il pose prison puis tarmo chevaliere et me dit qu'on peut passer à la 3 mais je joue perish tres utile... jattaque au meneur puis propagande je le descend doucement à quelques pv puis des bloqueurs puis tabernacle j'attends sharpy pour gagner sur sacrifice sur tabernacle ou pourquoi pas fanatic récursif (quoique j'en avais garder un seul pour rentrer needle)... je la perds logiquement, la 3 je galere vraiment j'essaie mais tabernacle vient vite. c'est tendu. en début de game j'attend trop pour faire needle sur waste... tout à la fin c'est quasiment fini et on est dans les derniers tours additionnels... tarmo est 6/7 knight 10/10 je prend un coup tarmo pour passer à 1 en laissant mourrir un de mes bloqueurs. ensuite il fait intuition sur 3xknight pour un plan tres aggro sachant qu'il a EE au grave et ac'ruins. fin de tour je cycle gempalm je draw WW (j'ai chieftain en main), puis je draw needle. je pose mon 3e bloqueur joue WW (mishra est sacrifiée) et needle sur EE. il ne top pas sword : draw (je peux faire top 8 selon moi donc je ne la concède pas, il me dit que non, petit malentendu mais bon... il est décu mais reste très fair play).
classement.... je suis dans le top8 avec un goalaverage de 48,34... le 9e est à 48,14... waouh STOOOOOOOOP erreur dans le classement nouveau classement!!!!!!!!!
ce nouveau classement ne change rien pour moi!!! ouf
et je rencontre ANT je perds la une rapidement. La 2 je side thorn tinkerer...
je relance une main sans T1 avec des lands et autres gobs.... je relance mais regarde les cartes du dessus (thorn puis thorn : fallait faire confiance à mon HIDEUSE CHEMISE PORTE-BONHEUR). il ne part pas à cause de port je connecte lackey sur matrone (chieftain en esperant un land rouge) le tour d'apres pas de land, gros boulet je connecte fanatic. le tour d'après je connecte matrone sur fanatic que j'hardcaste. j'aurais pu le descendre plus... en partant sur un plan IGG il gagnait mais joue ANT il gagne aussi : si je n'avais pas missplayer, son missplay me faisait gagner.... l'histoire en a voulu autrement
Les ++
-orga super
-team super avec ambiance nickel
-la chemise porte bonheur et autres superstition (ne pas appeler ma chérie ni faire pipi) ca marche.
-seb qui rencontre icho dès qu'il fait l'impasse sur le MU en l'omettant en side
- j'ai relevé une faute de francais de l'académicien : assassin a dit : "ben, résolue le maintenant!"
-je bat sakimmd en 5 minutes
Les --
-je sais pas jouer autre chose que gob (d'ailleurs en fin de w-e c'est plus dur, d'ou quelques missplay surtout face à des MU que j'ai peu testé)
-la frayeur des tarifs qui augmentent à l'hotel (c'est résolu

)
-je ronfle et sinon je parle de mes MU en dormant
Encore un grand merci pour l'orga et j'espere revenir encore plus fort l'an prochain...
A bientot pour de nouvelles aventures