Aller au contenu


Reims Champagne Legacy X le dimanche 1er novembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#31 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 02 November 2009 - 18:02

kikoolol

par ce que je voulais pas parler du retour d'enchanteresse dans notre meta étant donné que je suis toujours autant amoureux du deck.
owned! Oo


mais imho ca mange de l'icho au petit dej et ca se fait bien racer par landstill, disons que tu gagnes le MU car ton adversaire est un gros mickey :{  :{

moi je suis bien content du méta plein de burn et de tribal + du combo en top4 dommage que je n'ai pu les rencontrer avec mon deck de parano.

le ++++++ de la journée avoir entendu moult fois ma caffouilleuse se faire traité de boue,d'immonde chie ou que sais-je encore alors qu'elle a grignotter 1/3 ou + des PV sur 5 games tout de meme,et que sa sauve vraiment bien son pote le tarmogoyf (snare,path to E,StP),et que ca ma fait piocher 3 cartes une paire de fois.


et le +++++ le triple divert sur fireblast a Patrick^^ alors qu'il a 5 mana detap ;)   ;)

ma liste: mais je dois revoir ca de plus pret car je me fait pouiller par rock,et tres certainement par loam controle.deck

:4 [U] Tropical Island
    2 [ON] Polluted Delta
    2 [ON] Flooded Strand
    4 [U] Volcanic Island
    1 [MI] Island (2)
    1 [TSP] Academy Ruins
    1 [ZEN] Scalding Tarn
    1 [ZEN] Misty Rainforest
    4 [TE] Wasteland
    2 [AQ] Mishra's Factory (4)

// Creatures
    4 [FUT] Tarmogoyf
    4 [LRW] Spellstutter Sprite
    2 [MOR] Vendilion Clique

// Spells
    3 [DIS] Spell Snare
    4 [AL] Force of Will
    4 [BD] Brainstorm
    2 [FD] Engineered Explosives
    2 [FD] Vedalken Shackles
    3 [DD2] Daze
    4 [U] Lightning Bolt
    3 [SC] Stifle
    1 [FD] Crucible of Worlds
    3 [OD] Standstill

// Sideboard
SB: 2 [ALA] Relic of Progenitus
SB: 2 [DS] Echoing Truth
SB: 3 [SHM] Firespout
SB: 3 [OD] Divert
SB: 1 [IA] Hydroblast
SB: 1 [U] Blue Elemental Blast
SB: 2 [TSP] Krosan Grip
SB: 1 [TSP] Ancient Grudge


en gros vite fait
R1 W 2/0 j'ouvre un burn qu'hallucine en decouvrant stutter
R2 L 1/2 contre ondin Oo,faut dire quand on donne des games a l'adversaire ca aide pas.....
R3 W 2/0encore burn!!!! win 2/O sur stutter+divert and co
R4 W 2/1 encore ondin???? la je missplay pas et je gagne %R
R5 L 0/2 contre rock ,tres grosse fessée,vraiment :/ stp+pulse+vindicate+qasali-----> aie.
R6 W 2/0 contre UW fish



edit:

Citation

Pour en revenir à ce tournoi, il marche pas mal Jérôme en ce moment. C'est dingue ! Tu as rallongé les rondes d'une demi-heure pour qu'il ne soit plus condamné aux draw


muahahaha mdr! c'est vrai que j'ai essayais de mettre la pression durant la game parceque je voulais pas faire draw ^^,mais tu m'as bien puni %R

Modifié par la loutre, 02 November 2009 - 18:04 .

legacy:mental misstep is banned

#32 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 02 November 2009 - 18:19

Voir le messagela loutre, le Lundi 02 Novembre 2009 à 18:02, dit :

kikoolol


et le +++++ le triple divert sur fireblast a Patrick^^ alors qu'il a 5 mana detap ;)   ;)


j'en reviens toujours pas d'ailleurs!! je l'oublierai pas celle la!!
GG la loutre
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#33 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 02 November 2009 - 19:16

Non Mais vous ne pouvez pas comprendre de choses dont j'ai pas parler concernant mon probleme d'organistion.

Je savais pertinemment que je ne pouvais pas gagner la game je l'avais dit a Flutiau (j'ai joué life pendant 3 mois la notion de 10^80 c'est mois qui l'ai dit dans la game, et le problème d'organisation j'en parle avec l'organisateur en MP.

C'est simplement une question de politesse.

Aly: Je pense pas que Damien Guillemard le DCI manager le seul, qui est surement l'un des hommes les plus occupé/spamé de France va me virer d'un tournoi pour une raison: j'ai posé une critique argumentée sans insulte, propos racials, etc.. Sans rien en message privé sur un Forum de legacy France.
D'ailleurs Flutiau lui même la reconnu, il ne me refoule pas mais serait heureux de pas me voir.

Suite au dernier Message que j'ai reçu je viens de comprendre que la discussion est inutile avec Flutiau car il ne prend aucune de mes remarques en considérations, il ne vérifie même pas la véracité de mes propos et ne se mets pas à ma place un joueur de Mtg Lambda.

Citation

c'est que l'arbitre a toujours raison même quand il a tort.
Non Magic c'est pas la jungle, il y a un Penality Guide, il y a le compréhensive Rules, qui donne les lignes à suivrent et tout arbitre doit le prendre en considération.
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#34 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 02 November 2009 - 19:34

Soit tu nous dis ce qui c'est passé avec Flutiau soit tu arrêtes d'en parler... J'ai lu 2 fois les 3-4pages en étant persuadé d'avoir loupé l'explication du conflit...  ;)
Bref si c'est juste pour dire : "j'ai un problème avec Flutiau mais je peut rien vous dire..." OSEF

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#35 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 02 November 2009 - 19:39

Non mais en fait on va éviter un débat public la-dessus. Ce n'est pas sain et ça à déjà dégénéré entre toi et flutiau.
please don't drive me blind

#36 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 02 November 2009 - 21:00

Voir le messagealone, le Lundi 02 Novembre 2009 à 19:16, dit :

Aly: Je pense pas que Damien Guillemard le DCI manager le seul, qui est surement l'un des hommes les plus occupé/spamé de France va me virer d'un tournoi pour une raison

Non mais c'était pour blaguer! Je vois mal Flutiau allez parler de cette misérable histoire à Damien Guillemard ;)

J'ai bien reçu ton message ainsi qu'une copie de celui que tu as envoyé à Flutiau. Je te réponds demain à tête reposé. ;) Je propose en attends de recentrer le sujet sur le tournoi et ses reports, car finalement y'a rien de bien grave là dedans...

Modifié par AlyumdrA, 02 November 2009 - 21:06 .

Winter is coming...

#37 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 02 November 2009 - 21:25

Ouais bon bref, tu pouvais pas le tuer et t'es pas viré de ses tournois, point!

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#38 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 November 2009 - 22:30

Citation

mais imho ca mange de l'icho au petit dej et ca se fait bien racer par landstill, disons que tu gagnes le MU car ton adversaire est un gros mickey :{ :{

Cooli...
Sur discard t1 et sort de pioche t2 enchantress on the draw a un bon 0 réponse et je parle bien post sb.
Rien qu'en partant de ce constat tu peux pas dire ça sans que j'ai mal à mn petit coeur...
Sans parler des versions qui peuvent partir t1 et te pourrir ta main.

J'avais testé quelques games contre camille il y a quelques temps et les games étaient ininteressantes au possible, icho a un meilleur goldfish qu'enchantress, a deux fois plus d'anti hate que de hate du coté d'enchantress surtout qd tu joues yosei où herbe te fais juste rigoler...
Bref cooli, on parle pas comme ça de mon zombie.deck surtt depuis ma secrète tech chef de guerre mort vivant : o

Si quelqu'un veut tester le matchup je suis opé cela dit, mais sr mws histoire que ca aille vite car vraiment irl c'était chiant xD ...

Sinn gg pour ta perf T@fit ;)
Mais stop de farm qd on est pas là quoi ;)
Ça fait 2 victoires d'affilées pr toi où je rêve? %R
Qui peut le stopper? ^^

Sinn un grand bravo à Tourist pr enfin jouer son gob à la place de son landstill !
En plus ac un résultat très correct à la clé si j'ai bien capté le report de t@fit %R

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#39 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 02 November 2009 - 22:44

Citation

Si on pousse le raisonnement : j'ai un moyen de jouer des tours à l'infini et de faire chaque tour des anges je fais donc des anges à l'infini, des anges qui rongent les points de vies Adverses et que mon adversaire à aussi un moyen de ne pas mourir au deck il me semble logique d'être le gagnant si on pousse la partie à l'infini non?

Alors déjà avant les remarques désagréables ;)

- j'ai très peu rencontrer de deck life (dans le cas contraire ce n'était pas un problème ;) )
- je connais très peu le deck %R

...mais...

Si tu n'avais rien pour contrer sa combo, et si Flutiau avait de quoi ne pas mourir au deck...vous seriez encore en train de jouer non???

Tu serais pas simplement un peu vexé??
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#40 Deadelvis

Deadelvis
  • Membres
  • 39 messages

Posté 03 November 2009 - 20:40

Flutiau : il manque trois cartes dans la liste de Jérôme, que je recopie religieusement sur MWS pour tester contre. Tu pourrais les rajouter ? Si tu les as.



Dans une autre couleur, ce serait même parfait. ;)


Merci d'avance.

#41 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 03 November 2009 - 23:56

Je pense qu'il s'agit de 3 Wasteland. Confirmation ici

Modifié par Dalton, 04 November 2009 - 00:01 .


#42 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 04 November 2009 - 01:06

Oui, c'est bien 3 Wasteland.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#43 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 04 November 2009 - 09:31

Un ptit report de life.deck en action, Flutiau?

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#44 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 04 November 2009 - 16:46

Rien de bien intéressant à dire si ce n'est que souverain félidar est très fort, car il fait gagner même avec un mitard bien entretenu en face. Et que dès qu'un jeu joue Meularde, je n'arrive jamais à gagner, car ces jeux ont de la hate contre moi (asphyxie, back to basics, aiguille à sectionner etc)

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#45 Deadelvis

Deadelvis
  • Membres
  • 39 messages

Posté 04 November 2009 - 20:58

Voir le messageFlutiau, le Mercredi 04 Novembre 2009 à 01:06, dit :

Oui, c'est bien 3 Wasteland.


Merci !