Show and tell deck
Posté 01 March 2010 - 11:56
Dreamhalls --> Conflux = on va chercher conflux, conflux, pacte vert , pacte rouge et hive mind
On refait un conflux en défaussant conflux = on va chercher pacte noir et hive mind
On caste hive mind en défaussant hive mind ..
On joue un pacte rouge , on met donc un jeton 4/4 Rouge , on le kill au pacte noir ( histoire d'avoir une cible légale ) et on joue un pacte vert ...
Ca fait tout de meme 12 mana dont 2 verts , un rouge et un noir , j'ai envie de dire OUILLE
En suite pr dispel je suis tout a fait d'accord avec toi , mais contre staxx en meme temps le match peut durer c'est pas un soucis , la seule carte sur laquelle cracher une force c'est smokestack ou chalice a 0 ..
Post side , le match devient un viol pour lui avec les bounce rentré , on sort 4 dispel , on rentre 2 rappel selon hurkyl et 2 verité résonnante
Pour te prouver ma bonne foi , je n'ai jamais perdu contre stax
Patrick Bateman, always.
Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "
Posté 01 March 2010 - 13:36
fender15r, le Lundi 01 Mars 2010 à 11:56, dit :
En suite pr dispel je suis tout a fait d'accord avec toi , mais contre staxx en meme temps le match peut durer c'est pas un soucis , la seule carte sur laquelle cracher une force c'est smokestack ou chalice a 0 ..
Post side , le match devient un viol pour lui avec les bounce rentré , on sort 4 dispel , on rentre 2 rappel selon hurkyl et 2 verité résonnante
Pour te prouver ma bonne foi , je n'ai jamais perdu contre stax
si tu le dis, mais cela fait 4 fow VS 4 cheminée et 4 calice donc 4 FOW + 4 spell pierce c'est déja + sur
sinon je pense plutot tester 1 pacte noir, 1 rouge et 1 bleu, tous utile en fin de compte (voir le blanc) mais le vert ne sert à rien
et vu qu'il n'y a pas de deck URB (à part faestalker) on est pénard
Posté 01 March 2010 - 14:00
snake eater, le Lundi 01 Mars 2010 à 13:36, dit :
sinon je pense plutot tester 1 pacte noir, 1 rouge et 1 bleu, tous utile en fin de compte (voir le blanc) mais le vert ne sert à rien
et vu qu'il n'y a pas de deck URB (à part faestalker) on est pénard
/ AGREE
Je vais tester ca au prochain tournoi que je fais ..
Merci de ton avis objetctif , les remarques constructives sont grandement appréciées

Patrick Bateman, always.
Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "
Posté 02 March 2010 - 10:18
3 [TE] Ancient Tomb
3 [ON] Flooded Strand
7 [P2] Island (1)
3 [ON] Polluted Delta
2 [A] Underground Sea
// Creatures
1 [TSP] Bogardan Hellkite
4 [CFX] Progenitus
// Spells
3 [AL] Lim-Dul's Vault
4 [LRW] Thoughtseize
4 [US] Show and Tell
3 [M10] Ponder
2 [TE] Lotus Petal
4 [CFX] Conflux
3 [TE] Intuition
4 [AL] Force of Will
4 [SH] Dream Halls
4 [IA] Brainstorm
3 [ALA] Cruel Ultimatum
// Sideboard
SB: 3 [10E] Deathmark
SB: 3 [WWK] Dispel
SB: 1 [DS] Echoing Truth
SB: 4 [GP] Leyline of the Void
SB: 2 [MOR] Negate
SB: 2 [PS] Rushing River
J'ai trouvé ca vachement sympa, mais... le deck se fait derouler "entre autre" par réanimator sans aucune concession. (reanimation sur iona, tu dit bleu, l'autre emballe les gaulles...) J'vais peut etre tester avec votre version avec des pactes du coup, histoire de pouvoir partir "en combo" 1/2 tour plus vite, car là tel quel ca parait trop lent!
Posté 03 March 2010 - 22:46
pour moi après test les 2 versions sont de même niveau, mais le choix d'une liste par rapport à l'autre dépend énormément du méta
Posté 25 March 2010 - 18:10
je profite des spoiler Rise to Eldrazi pour UPé ce topic.
En effet, j'ai vu ceci :
Citation

Créature - eldrazi
Emrakul, the Aeons Torn can't be countered.
When you cast Emrakul, take an extra turn after this one.
Flying, protection from colored spells, Annihilator 6
When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
15/15
Illus. Mark Tedin
Il me semble que cette créature a une bonne tête de game breaker dans une version créature de Show and Tell comme celle que je joue actuellement, même si elle ne fera pas Time Walk en touchant la table.
Qu'en pensez vous ?
Pour rappel :
3 Flooded Strand
3 Misty Rainforest
3 Tropical Island
3 Volcanic Island
4 City of Traitors
4 Island
3 Progenitus
4 Sphinx of the Steel Wind (Emrakul, the Aeons Torn remplacera certainement ce slot)
3 Intuition
3 Spell Pierce
4 Brainstorm
4 Daze
4 Force of Will
4 Mystical Tutor
3 Firespout
4 Ponder
4 Show and Tell
SB: 1 Life from the Loam
SB: 1 Academy Ruins
SB: 1 Tormod's Crypt
SB: 2 Relic of Progenitus
SB: 2 Ravenous Trap
SB: 2 Engineered Explosives
SB: 2 Boseiju, Who Shelters All
SB: 4 Form of the Dragon
Modifié par Ezequiel, 25 March 2010 - 18:29 .
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
Posté 26 March 2010 - 12:50
Olala heuresement qu'il est pas vert pour NO sinon ...
Posté 26 March 2010 - 13:21

Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
Posté 27 March 2010 - 09:49
en résumé : Insensible à Trépas, Moat, stp &co, gère mitard tout seul, voir le progénitus adverse... çà laisse peu de solutions à part la bonne vielle Wrath of god ou Damnation, mais franchement, réussir à caster çà alors qu'on doit sacrifier 6 permanents par tour... çà tient du miracle.
Bref si il touche la table : c'est GG
Je sens que show & Tell va être banni xD
Modifié par isamu, 27 March 2010 - 09:52 .
Posté 27 March 2010 - 10:49
isamu, le Samedi 27 Mars 2010 à 09:49, dit :
Pas compris... T'attaque comment ? Moat target pas, et t'empeche d'attaquer...
Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 27 March 2010 - 11:13
Watanabe, le Samedi 27 Mars 2010 à 10:49, dit :

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Posté 28 March 2010 - 02:16
Le kill le plus régulier de l'archétype étant a mon gout Hive mind + pact
Pour plus de Détails je vous invites a consulter mes précédents post , dans lesquels j'expose différentes raisons de jouer une version qui ne kill pas a la créa ..
See ya
Patrick Bateman, always.
Posté 28 March 2010 - 07:51
Pas stable mais très fun ^^
Modifié par isamu, 28 March 2010 - 07:53 .
Posté 28 March 2010 - 10:13
isamu dit :
Isamu, je te conseils de lire mon précèdent poste, juste avant le tien

emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
Posté 28 March 2010 - 14:55

il existe des tas de versions d'après ce que j'ai compris, celle jouée par Lino Burgold m'a particulièrement séduite (Progenitus + DH + Intuition + Show) mais qu'est ce que ça donne au niveau des Mus?
À première vu Combo parait vraiment compliqué. Ça donne quoi Vs les decks du moment? Zoo, ANT et Merfolk?
Modifié par blind, 28 March 2010 - 14:55 .
un certain Mr. S a dit :