tormod ou meme relic c'est trop mou,meme si on peu pas dire que c'est vraiment mauvais, jotun est un peu relou s'il est bien joué au bon moment,tres tot il est pas genant du tout et va mourrir tout seul,tres tard.... se sera juste une 4/4
honnetement le hate GY est pas ce qu'il y a de plus genant.
jusque la ce qui m'a le plus gener ce sont les sorties plus aggro que les miennes (la gestion est trop menue dans ce cas de figure,0 colere/moat/wrath/propa de base/humility etc....)
les plan tempo aussi sont genant que se soit un rock qui joue des waste et vindicate,ou tempo tresh (d'ailleur la bete qui me gene le plus dans le MU c'est gooze T1 et pas goyf)
la mouche?
je sais pas je vais pas parler pour les autres mais assurement tout deck se demonte,tout plan de jeux se contre,et oui si tu arrive a gerer la sortie rapide de BL puis le GY puis le second souffle que donne intuition (car ca repart sur du GY ou du steak ou plein de solution) ou chevaliere en mode tutor ou encore elspeth en mode autowin evidemment tu as un super MU
disons que pour les gens qui ont enormement testé et joué le deck (pas mon cas encore) ca doit pas etre agréable de lire
" wé mais si on gere ton plan de jeux t'as perdu,en plus le deck est tout mou"
de la part de quelqu'un qui pack pas 4 chevaliere dans le deck,et qui n'a donc vraisemblablement pas compris le deck.
ihmo of course.
[edit] imho of course
pour faire plaisir a Warlord
Modifié par la loutre, 24 December 2009 - 08:39 .