Citation
1 [DDC] Secluded Steppe
2 [EVG] Tranquil Thicket
1 [4E] Mishra's Factory
1 [LG] The Tabernacle at Pendrell Vale
1 [DK] Maze of Ith
3 [ON] Flooded Strand
4 [ON] Windswept Heath
1 [ZEN] Plains (1)
1 [ZEN] Forest (1)
1 [R] Tundra
2 [R] Tropical Island
2 [R] Savannah
4 [TE] Wasteland
1 [US] Gaea's Cradle
// Creatures
4 [CFX] Knight of the Reliquary
4 [ARB] Qasali Pridemage
4 [FUT] Tarmogoyf
3 [CFX] Noble Hierarch
1 [FD] Eternal Witness
// Spells
2 [RAV] Life from the Loam
3 [TE] Intuition
3 [SC] Stifle
4 [CST] Swords to Plowshares
3 [ALA] Elspeth, Knight-Errant
3 [SH] Mox Diamond
1 [UL] Crop Rotation
1 [EVE] Worm Harvest
// Sideboard
SB: 3 [ARB] Meddling Mage
SB: 3 [TSB] Tormod's Crypt
SB: 3 [ZEN] Spell Pierce
SB: 1 [CFX] Path to Exile
SB: 2 [LRW] Burrenton Forge-Tender
SB: 2 [FD] Engineered Explosives
SB: 1 [LRW] Gaddock Teeg
voila la liste que je jouais au trial Reims.
je regrette vraiment pas le set crop/worm harvest/berceau de gaia, simplement enorme. je me vois mal rejouer cenn's enlisment apres ca.
mes 2 semaines de MWS intensif me laissai deja presager cela.
et effectivement ruins + EE a intuitionner sont sorties car oui c'est fort,mais c'est super super lent (et mou aussi d'ailleurs)
donc la je gere plus les randomn slot improbable,je gere moins bien des decks concept ,mais osef vraiment, worm harvest + intuition ca remet le pere sur la mere quand on vien de se faire RFG son GY, ca empalle gob et landstill,bref j'aime.
et j'aime tellement intuition que j'en joue 3 avec 1 crop pour 61 cartes actuellement et je ne trouve vraiment pas de place pour le rushing river ,j'ai bien envie d'en jouer 0 ou 3 .
de meme stifle pour le moment c'est fort que contre gob, ANT est trop sous joué dans mon méta,et les fish like tourne vraiment bien autour,au risque de relancer un debat eternel,l'idée de recuperer 3 slot pour 1 accelarateur et 2 cartes de gestion (2 river?) me plait bien.
blablabla tout ca pour dire que j'ai pu tester contre gob car je rencontre les 3 gobs de la salle en 4 rondes pour faire 1/1/1 en rentrant a chaque fois mes 2 EE et que ca m'a donné 2 games 1 sur vial gerer + tabernacle et une autre sur EE a 3 qui rase les chieflike qui s'empile sur table (donc a la maniere d'ondin quoi.)
a noter que berceau c'est tellement fort que normalement j'aurais du gagner la G1 de mon draw..... mais comme bien joué c'est cheater je l'ai laissé bien sur

(en fait j'ai un witness en main et 2 betes sur table + 1 mishra activée et bien sur c'est evident que je dois tapper le berceau pour jouer mon temoin remonter un STP et activer chevaliere pour le mana blanc ,mais je l'ai dit bien jouer c'est cheater.....

)
enfin bref je suis roder sur le MU gob maintenant et je crois vraiment en ce deck meme s'il est vraiment dur a prendre en main,tellement il offre de tricks et de plan de jeux faut pas se louper quoi ....:/
maintenant ava falloir testé ondin surtout qu'il y a des malades qui jouent hibernation en SB :S