J'ai une petite question pour les joueurs qui ont éprouvé le pacquet même plusieurs:
Donc je vois que plusieurs on choisi de virer Mishra pour Treetop.
Je voulais savoir s'il avait testé :
Stirring Wildwood
Land
Stirring Wildwood enters the battlefield tapped.
{T}: Add {G} or {W} to your mana pool.
{1GW}: Until end of turn, Stirring Wildwood becomes a 3/4 green and white Elemental creature with reach. It’s still a land.
Les +
Treetop :
1

Coût d'activation
Capacité d'évasion Trample.
Stirring:
3/4 ce qui veut dire bloqueur gros il bloque toutes les 3/3 et peut se faire foudrer sans broncher.
Il bloque les Flying ( Orny Blindage, TombStalker, Sea Drake, Vengeresse et j'en passe) (en sachant que le deck n'a aucune Reach et aucun volant hormis Elspeth mais bon voila).
Il donne

&

.
Ce qui rebute le coût d'activation un

en plus.
Bon après ce qui est des cartes débiles :
Sejiri Steppe
Land
Sejiri Steppe enters the battlefield tapped.
When Sejiri Steppe enters the battlefield, target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
{T}: Add {W} to your mana pool.
Un petit trix pour passer les défenses adverses + protéger d'un anti bête c'est pas énorme mais toujours sympa avec Crop Knight.
Une carte dont on me parle mais je n'aime pas vraiment :
Stoneforge Mystic *2 + Jitte*1 + épée *1 MD.
Je suis pas fan car prend beaucoup de slot qui sont précieux.
Après mon avis sur certains choix:
Spell Pierce Tested & Approved, c'est clairement bon contre plein de deck je n'ai jamais eu à dire c'est useless WW, Vial contre les aggro les anti bête ou blast like c'est vraiment frais (après contre les deck combo contrôle c'est juste Enorme mais c'est le but aussi).
Craddle : je ne le jouais pas mais j'ai tellement pleurer quand j'ai vu qu'avec Knight + Worm Harvest je ne pouvais pas kill rapidement à cause de mon tabernacle que j'ai finalement waster (au début il a 4 bêtes il en garde 2 avec un Jitte j'avais que Knight + hiérache je top Worm et j'ai pas assez de mana pour garder plus de 3 token en vie alors que je pouvais en faire 7-8).
RWM: je ne peux plus m'en passer *3 perso.
Après le débat 60-61 carte les 1% de proba je suis désolé c'est quand même ridicule selon moi si à coté tu compares la perte d'une portion de boîte à outil en plus MD (exemple le Bojuka Bog, ou autres).
Modifié par alone, 17 April 2010 - 22:21 .
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »