maveric78f, le Jeudi 23 Juin 2011 à 12:22, dit :
Effectivement, jouer une carte polyvalente en SB est débile. Mais MD, c'est jamais mort (sauf quand t'as pas 3 manas). D'ailleurs, je me demande pourquoi certains jouent vindicate, alors qu'ils pourraient jouer, suivant le plan de jeu de leur deck, dans les mêmes couleurs, STP (créatures), disenchant (artos/enchantements), Sinkhole (lands) ou Vampire Hexmage (arpenteurs).
Beast Within, ça fait tout ça en instant et c'est même une créature 3/3 en de rares occasions. Et (pratiquement) toutes ces utilisations font partie des plans de jeu.
Beast Within donne une 3/3 à l'adversaire. Quand c'est pas un poisson rouge manchot, c'est pas si anecdotique. La comparaison avec Vindicate est pas si pertinente que ça. Dans ton deck, tu joues 9 vraies bêtes, et dans le tas seulement les Chevalières sont capables de bloquer une 3/3.
Moi j'veux bien savoir quelles sont les menaces ingérables via qasali, StP ou tes créatures que tu crains au point de jouer une carte si moyenne.
@DOA : attends, moi aussi je peux le faire :
Jace, the mind sculptor 2UU
Brainstorm, votre adversaire se défausse d'une carte, tape trois manas, et vous avez une 3/3.
ça me va, je vais jouer cette carte.