Neonico, le Mardi 17 Novembre 2009 à 10:12, dit :
Cest juste que si tu as pas tarmo dans le MU t'es mal c'est tout.
non.
Citation
C'est aussi simple que ça,
c'est même simpliste, et une erreur. résumer le MU à "si on n'a pas tarmo on est mal", c'est tout bêtement faux.
Citation
et Canadian Tres a les mêmes armes que toi pour dealer avec tarmo adverse (8 blasts).
non plus.
Citation
On en revient toujours au même, il faut des mais bonnes et/ou des bonnes draws pour que le deck tourne, sinon il s'essouffle.
non, pas "on". Plutôt "tu". tu en reviens toujours au même, tu affirmes un truc erroné, pour appuyer une conclusion erronée, et avec une assurance assez sidérante, quand même (voir ce qui suit). Sinon, je suis intéressé pour connaître ces fameux decks qui gagnent sans, pour te citer "des mains bonnes et/ou des bonnes draws". Ca a l'air bien, je veux jouer ça maintenant, moi aussi. Les decks où tu gardes de mauvaises mains, fais de mauvaises draws, et qui perfent, ça me fait rêver.
Citation
J'essaye de démontrer quedalle,
apparemment si, tu essaies de démontrer (sans y parvenir) le quote suivant :
Citation
sjuste que vu comme le deck avait de bons résultats, je le pensais meilleur, mais je me rends compte que c'est pas du tout le cas...
C'est là que c'est sidérant. Plusieurs pilotes ont eu plusieurs résultats, probants avec le deck. Tu fais un game center et des tests, et tu conclus, comme ça, directement, que non en fait c'est pas bon parce que
tu l'as constaté par toi-même.
A un moment, il faut quand même se demander si le raisonnement n'est pas curieux quand même, tu balances en permanence des affirmations sur un ton, je le répète, péremptoire, sans imaginer une seule seconde que tous ceux qui le jouent et le testent depuis beaucoup plus longtemps pourraient quand même avoir un tantinet plus de légitimité ?
Tu penses quoi, que tous les autres ont été chattards lors de plein de tournois, mais que toi, en revanche, du haut de ta maîtrise absolue (et spontanée, donc, ça c'est très fort) du deck, tu as pu tout de suite voir son instabilité intrinsèque, pas encore remarquée en 8 mois mais à l'issue de quelques games et tests, toi, ça te saute aux yeux ???
Tous les pilotes te disent que tempothresh est un bon MU, toi tu dis le contraire, et à aucun moment tu n'envisages la possibilité que peut-être quelque chose t'a échappé ???
Sincèrement, je ne comprends pas la logique dans tout ça.
Demain, je vais tester gob pendant un mois, le jouer en tournoi et faire 4-2 ou 3-3, et j'irai expliquer à Camille qu'en fait le MU contrôle est vraiment tendu, en disant des choses très bizarres sur le dit MU, et je conclurai en disant que je suis déçu par le deck, finalement...
(loin de moi l'idée de dire que Bant Loam est aussi établi que gob, cela dit, ni même aussi fort. pour ça, il faudrait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de résultats).