Aller au contenu


2ème Cachan Legacy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#61 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 09 December 2009 - 19:22

Voir le messageced_visno, le Mercredi 09 Décembre 2009 à 19:03, dit :

Ce n'est pas pour les 10 secondes de relecture que ça coûte à chaque post...  :)

Si tu veux je peux relire mes messages, mais pour 2 fautes corrigées j'en rajoute 5  :)
Winter is coming...

#62 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 December 2009 - 19:23

Il me semble pas qu'Alyumdra écrive mal dans la plupart de ses posts. Lui sauter dessus pour un post, ça c'est moche par contre ;-).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#63 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 09 December 2009 - 19:32

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 09 Décembre 2009 à 19:23, dit :

Il me semble pas qu'Alyumdra écrive mal dans la plupart de ses posts. Lui sauter dessus pour un post, ça c'est moche par contre ;-).

Je suis d'accord mais je ne sautais pas spécifiquement sur Alyumdra, il se trouve que le dernier post mal écrit vient de lui, mais sinon ma lutte est plus grande...  :) Je réagissais plus au fait qu'il critique la remarque de SeaRHill qui est pour moi tout à fait justifiée  :)

Mais bon affaire close : SVP write french or change language...  :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#64 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 09 December 2009 - 19:50

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 09 Décembre 2009 à 19:23, dit :

Il me semble pas qu'Alyumdra écrive mal dans la plupart de ses posts. Lui sauter dessus pour un post, ça c'est moche par contre ;-).

Il me semble justement que c'est le cas. Je n'avais rien dit pour pas que ce soit mal pris, mais il y a des choses qui m'avaient vraiment fait mal (le "discutions" dans la partie CdF entre autres). Au bout d'un moment il faut savoir réagir aussi.
Il ne faut pas le prendre mal (c'est pour ça que j'avais mis des smileys dans mes posts :) ). Je veux bien comprendre que tout le monde ne soit pas très à l'aise avec les mots, mais un petit effort ne coûte pas grand chose et apporte beaucoup à la lisibilité du forum. Un conseil que je donne (trop) souvent c'est de voir les textes sous Word pour en faire une correction sommaire, ça suffit la plupart du temps pour rendre les pires posts lisibles.
Soigner son orthographe ce n'est pas seulement respecter ses lecteurs, c'est aussi donner une bonne image de Legacy France.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#65 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 09 December 2009 - 20:48

Je confirme je sais pas écrire correctement!  :)

Et le coup de Words est inutile, vu que je suis sur Firefox et que j'ai un correcteur qui fait exactement la même chose. J'aimerai bien savoir écrire correctement, mais j'y arrive pas. Et je comprends que c'est chiant sur un forum alors je vous laisse imaginer à mon boulot ou je dois faire relire mes rapports à la secrétaire pour éviter les catastrophes  :)

Bon fin du HS :)

Modifié par AlyumdrA, 09 December 2009 - 20:51 .

Winter is coming...

#66 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 09 December 2009 - 21:11

Donk shi je teu sui Cyril, là l'immaje de Légacy France doi vremand être aurible! :)

Ps : Apparement on peut faire ce qu'on veut ici! :)

EDIT ASSASSIN : Ca c'est ce qu'on te laisse croire :).

Modifié par ASSASSIN, 10 December 2009 - 00:03 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#67 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 10 December 2009 - 02:16

Je viens de bannir Alyumdra, il cassait les couilles.











:)
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#68 boulard

boulard
  • Membres
  • 57 messages

Posté 12 December 2009 - 11:20

bravo à bart pour sa 4eme place juste aprés une nuit blanche au café jeux d'herblay!

#69 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 12 December 2009 - 13:12

Voir le messageboulard, le Samedi 12 Décembre 2009 à 11:20, dit :

bravo à bart pour sa 4eme place juste aprés une nuit blanche au café jeux d'herblay!
merci
je pense que je retenterais, pour voir s'il y a un lien de cause à effet
par ce que d'habitude je finis dans la deuxième moitié

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)