The Legacy Meeting
Posté 19 January 2010 - 16:17
(ceci etant on a fini dans un bar gay avec Rompy la veille du Trial -gagné par Rompy obv-, donc je dément pas entièrement. Photos a l'appui si demandé)
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
Posté 19 January 2010 - 16:36
DOA, le Mardi 19 Janvier 2010 à 16:17, dit :
(ceci etant on a fini dans un bar gay avec Rompy la veille du Trial -gagné par Rompy obv-, donc je dément pas entièrement. Photos a l'appui si demandé)
En fait les plus grosses bites c'est dans le cul que vous les avez

Orgy dit :
Posté 19 January 2010 - 17:14
Bref tout ça pour dire, c'est bien beau de boire, jouer a magic et lister toute la nuit comme des autistes. Nous, quand on se mine Lyon entier nous entend/voit faire de la merde. J'veux dire, on a trashtalk tout le monde quon a croisé, toute la nuit. Le lendemain matin le problème c'est pas d'arriver a l'heure au rdv petit déjeuner, c'est plutôt de savoir d'où vient le sapin qui est dans la cuisine et comment le sortir( mais comment on a pu rentrer ça putain?).
Bref pour la cdf on vous attend, le BoM c'est mort, ce poète de DoA se marie.
Oh et Madrid aussi.
Ps: c'est juste du trahtalk les enfants, rien que pour le coup du champagne entre les rondes je vous respecte a vie. C'est genre, de la poésie a l'état pur. Venez a bourgoin, s'il vous plaît.
Posté 19 January 2010 - 17:55
Spardantevil, le Mardi 19 Janvier 2010 à 17:14, dit :
Oh et Madrid aussi.
Ps: c'est juste du trahtalk les enfants, rien que pour le coup du champagne entre les rondes je vous respecte a vie. C'est genre, de la poésie a l'état pur. Venez a bourgoin, s'il vous plaît.
Félicitation à DOA!!!!
Sinon t'inquiète va pour le trashtalk, on est au courant je pense.
Dommage pour le BOM, on se verra à la CDF, on se videra une paire de chopines ensemble les mecs
on trash pas mal mais on aime rire et je sens que quand on va se voir, ça sera du grand n'importe quoi!!!
edit : ça va être chaud pour venir à BJ....
Modifié par tono08, 19 January 2010 - 17:56 .
Orgy dit :
Posté 19 January 2010 - 18:29
Posté 19 January 2010 - 18:32
Modifié par tono08, 19 January 2010 - 18:36 .
Orgy dit :
Posté 19 January 2010 - 18:34
Spardantevil, le Mardi 19 Janvier 2010 à 17:14, dit :
Bref tout ça pour dire, c'est bien beau de boire, jouer a magic et lister toute la nuit comme des autistes. Nous, quand on se mine Lyon entier nous entend/voit faire de la merde. J'veux dire, on a trashtalk tout le monde quon a croisé, toute la nuit. Le lendemain matin le problème c'est pas d'arriver a l'heure au rdv petit déjeuner, c'est plutôt de savoir d'où vient le sapin qui est dans la cuisine et comment le sortir( mais comment on a pu rentrer ça putain?).
J'ai pleuré.
Mais les mec, vous vous rendez pas compte, si vous venez a Bourgoin, vous ouvrez une porte entre le Legacy et l'hyperespace, si vous venez à Bourgoin, ce n'est pas une simple mine avec des imbéciles qui n'ont meme pas pensés à la fenetre pour virer ce putain de sapin de ma cuisine que vous effleurez, c'est une page d'Histoire, un grand pas vers 2012, que dis-je, vers le plan légendaire du Trashtalk et de la Gueule De Bois Le Matin Du Tournois que vous franchirez.
Une sorte de paradoxe temporel comme Doc l'explique si bien dans Back From The Future.
Et en plus vous finirez humiliés déguisés en soubrettes SM, les fesses zébrées de stries rouges, en laisse, à quatre pattes, Rompy et moi meme vous ordonant de ronronner et de vous frotter à nos jambes.
Venez, ça va etre terrible.
(Et oui, je serais pas là au BOM, meme si sans vous mentir j'ai effectivement réfléchi à un subtil plan pour faire les deux, mais je suis pas Superman, quoi qu'en dise mon slip).
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
Posté 19 January 2010 - 18:43
t'inquiète l'hyperespace on connait, on y était ce weekend.....
putain mais comment j'ai trop hâte de faire un event où la team quilèchequi (team69) serait présente
Orgy dit :
Posté 19 January 2010 - 18:50
tono08, le Mardi 19 Janvier 2010 à 18:43, dit :
t'inquiète l'hyperespace on connait, on y était ce weekend.....
putain mais comment j'ai trop hâte de faire un event où la team quilèchequi (team69) serait présente
Posté 19 January 2010 - 18:53
Posté 19 January 2010 - 18:56
Si vous êtes à BJ le 6, y'a peu de chances qu'on joue à magic le lendemain matin.
Posté 19 January 2010 - 18:58
on commence à bien se tater pour viendre!!! Tourist va négocier avec sa miss, nécro on l'embarque si c'est jouable
c'est quoi les lots pour nous motiver?
Orgy dit :