Aller au contenu

The Legacy Meeting

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#91 Blax

Blax
  • Membres
  • 66 messages

Posté 19 January 2010 - 20:30

Bon, un peu en retard, mais tout de même, je fais mon ptit report de ce magnifique tournoi ^^

Samedi !

Je me ramène avec 2 decks au choix, burn ou Dream Halls ! Ne sachant pas lequel choisir, je tire à pile ou face juste avant de rendre les listes, la chance a désigné burn, et ça m'a plutôt pas mal réussi !

Ronde 1 !

Je la perds contre Bant sur 2 mana full, mais surtout sur un bon jeu adverse, je crois même que c'était un ardennais par ailleurs ^^

Ronde 2 !

Je tombe contre dragon stompy, la première, je mulligan à 5, garde une main sans lands et que des sorts à 1 et ne joue rien pendant 4 tours ( car pas de lands piochés ^^ ) --> abandon de la première manche. L'adversaire ne sais pas ce que je joue et ne sais pas quoi sider, alors que je sais qu'il joue dragon stompy, donc je side et gagne les 2 suivantes car il me fait 2 fois T1 magus of the moon !! xD

Ronde 3 !

Je ne m'en souviens plus du tout !

Ronde 4 !

Pareil que la ronde 3 ^^

Ronde 5 !

Je bats ichoride 2-1. La première il la gagne en partant T2 ! La seconde, je le viole sur place sur T1 fanatic mogg et tour 2 relique de progénitus tout en gardant le mana untap toute la game bien sûr !
La troisième, il la perd sur une full ( 7 lands piochés dans ichoride, ça fait un peu bcp ^^ ).

Ronde 6 !

Je tombe contre Progénitus, et je suis obligé de la gagner pour passer dans le top 8, autant dire que c'était fichu d'avance.
Donc on commence, manche 1, je la gagne cra il n'arrive à jouer son progénitus que tour 4, et il était déjà à 9 points de vie, et j'avais 1 carte en main. Je pioche, lui inflige 3, il me reste une foudre en main. A son tour, il me met 10, et je top deck une pointe de lave pour le kill !
Manche 2, il se laisse descendre à 2 alors qu'il a une FoW en main sachant que je n'ai plus de cartes en main, je topdeck Retombées volcaniques.

Top 8 :

1/4 de finale, je rencontre un tarmo slight, je le bats 2-1 sur des bonnes main, je l'avoue !!

1/2 finale, je la perds contre bant sur des mains moyennes et un bon play de l'adversaire.

Je finis donc 3e le samedi, et prends 4 wasteland !

Dimanche !

J'hésitai encore une fois avec Dream Halls et Goblin cette fois-ci, ce dernier a prit le dessus ^^

Ronde 1 !

Je tombe contre Olivier Gasperment ( qui fais tjs full déchatte face à moi, je l'avoue ), la première je la gagne, elle était tendu tout de même, mais déterminisme du terrier, ça aide ^^
La seconde, il mulligan à 5, et ja garde ma main quasi-parfait contre poisson :
2 vial
2 pelleteur gobelin
1 laquet goblin
2 fetch B/R

Ronde 2 !

Je gagne 2-0 contre un tresh, enfin je crois que s'en était un, car il n'est pas trop sortit, je l'avoue !! xD

Ronde 3 !

Je perds contre julien et son zoo, il fait des grosses mains, et de toute façon, je n'aurai rien pu faire, même avec mes plus grosses mains ^^

Ronde 4 !

Je gagne contre le life de Flutiau, le truc invraisemblable de la journée pour ma part !! ^^
La première, je la gagne car il ne top pas un en-kor.
Le seconde, je la gagne sur une grosse sortie de ma part, et sur des déterminisme du terrier joués au bon moment !! ^^

Ronde 5 !

Je gagne contre un bant 2-1, la première, il la gagne assez aisément.
La seconde, je la gagne sur un trépas bien placé et sur un meneur qui me révèle pelleteur + warchief + moût + chieftain ( je n'y croyais pas ^^ )
Le troisième, je la gagne sur 2 meneur qui m'ont fait la game ( et ouaip, encore ), il me révèle chacun 3 et 4 gobelins ^^

Ronde 6 !

Je la perds contre Mouarf, et c'est même invraisemblable que je lui mette une manche, car ce qu'il n'a pas précisé, c'est que quand j'attaque avec ma moût seule, il a un maze of ith actif sur table, et c'est pourquoi il perd cette manche ^^

Ronde 7 !

Je la perds officiellement 2-1 face à tonoob et son poisson.
Mais je suis obligé de présenter la version officieuse ( la vraie ^^ ), je lui met 2-0 dans ses dents et ses marques inutiles sur ses mains ( sachant que sa main droite, il ne l'a utilisée qu'une seule fois "Bonne Carte" ).
Je la lui laisse, car je ne pouvais passer car mauvais ratios, et préfèrait le laisser passer car il avait 1 point de plus que moi, et puis en plus, je devais partir ^^
Dommage qu'il n'est pas été trop loin dans le top 8 !! xD

Voilà mon ptit WE à moi !!!

#92 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 19 January 2010 - 20:38

Encore merci Monsieur pour la game mec, belle fessée....

sinon quand je te montre ma main avec "bonne carte" je dois toper un land lol

j'aurais dû me doper encore plus mais on n'avais plus que de la vodka et plus de champ  :(

et GG pour tes 2 super résultats!!!

Modifié par tono08, 19 January 2010 - 20:46 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#93 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 19 January 2010 - 21:00

Il a oublié la ronde -1 du samedi (notre trajet en voiture) et sa déculotté à Smash ^^

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#94 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 19 January 2010 - 21:09

Hop mon report, je jouais tresh, je laisse mederick mettre ma liste.

Dimanche:

Ronde 1: contre combo toile d'inertie/ligne ley du vide/heaume de l'obeissance

A la 1 mon adversaire mulligan a 5, je gagne sans probleme.
A la 2 mon adversaire a planar void en jeu, moi mangouste 3/3 qui a deja mis des pins(il est 5), il me pose web toile et me force a le taper a la mangouste 1/1, il passe a 4 tandis que je fais un ponder, je trouve une foudre et brainstorm. Re mon tour je le descends a 3 puis tente foudre sur lui, il me contre en reponse je lui fais un pouissant brainstorm qui montre foudre qui le kill.

1/0

Ronde 2: contre burn

Je chatte a la 1, je pose mangouste et je pars en mode countertop^^, je suis a 6, il me fait eot je prends 2 mana, je sac mes montagnes et je te fais une salve de flammes, je fow, il joue un pop, je fow  :)
La 2 est moche pour lui, j'ai 3 mangoustes 3/3 en jeu, il est a 9 a la fin du tour, j'ai un spell snare et 1 fire / ice dans ma main et je suis a 4, lui fait une death et a 2 lands en jeu, il attend sa pioche, je tape son land avec mon ice, il ne fait rien et passe le tour. A mon tour pioche hydroblast, j'attaque en reponse il joue salve de feu que j'hydroblast

2/0

Ronde 3: contre Charles avec dreadstill

Assez hallucinante cette ronde, la 1 je prends 12/12 tour 2 'O_o, g2 ?

A la 2 je suis confiant, 3 threads + 2 trygon + 1 krosan grip + 3 pyroblast, je suis plus que frais, et c'est vrai, je win avec son tarmo et 1 mangouste.

La 3 s'annonce bien dans ma main, 1 threads, 2 waste + 1 fetch et le reste random. Juste pour dire que durant cette game j'ai sorti 4 waste et mon adversaire 3, resultat je me retrouve avec 1 ile et 1 ile volcanique pendant quelques tours dans l'incapacite de gerer un tarmo en face.

2/1

Ronde 4: contre Eddy avec Entomb hulk

La 1 je me fais derouler proprement
La 2 je deroule avec une main de porc et surtout les 2 brainstorms qui cachent mes fows des saisies.
La 3 Je waste un mer sout, il en repose 1, je ice dessus, je piocherais waste sur ice qui va me donner du temps. Au bout d'un certain temps Eddy n'a toujours que 2 lands et est a portee de tarmo/mangouste je sais plus, et moi j'ai ice que je fais a son upkeep, il me fow, je fow, il PoN et pioche.........percesort

3/1

Ronde 5: Samuel Levy avec progenitus bant ou bant agro

La 1: Je me fais ouvrir avec sortie double noble hierarch tarmo, pte, rwm...
La 2: Je gagne un peu sur chatte, je waste tue son noble mais il a rwm en jeu, moi tarmo 3/4, on a plus de cartes en main, je pioche hydroblast, je tue son rwm et win derriere a cause d'une colorless
La 3: C'est un remix de la 1 sauf que je reflechis a 2 fois, au lieu de faire foudre direct sur noble hierarch j'attends et fait bs, il me sort 1 deuxieme noble hierarch. J'ai bien fait d'attendre, je tente un fire sur les 2 nobles, il fow je lui dis ok. A mon tour pioche foudre, sans hesiter je lui fais foudre foudre wasteland, il a plus qu'une forest, c'est bon je gagne.

4/1

Ronde 6: contre Tonoob avec Merfolk

La 1 je me fais ouvrir comme d'habitude
La 2 je win tranquillement en gerant tout ce qui passe et tappant avec tarmo ou mangouste.
La 3 c'est cool, Tonoob merite bien son surnom de noob. Tout fier de lui, il a une selkie sur table moi 1 tarmo et 1 mangouste, il m'attaque et pioche 1 carte, puis en rituel(c'est un ephemere^^) tel il joue hibernation, je lui dis que sa selkie retournait aussi dans sa main vu qu'elle est verte  :( , resultat tono me donne une phase d'attaque en plus tout en perdant une carte.

5/1

Ronde 7: contre Naya

draw

5/1/1

Top8, je suis 7eme, je tombe contre Patou(?) avec Bant agro.

Je le poutre avec des mains de porc, stifle waste tarmo, ou alors 2 fow 2 waste 1 pyroblast

Top4, les autres qui sont passes(Tafit, un merfolk et 1 naya) me laissent la 1ere place :)  ainsi que 2 taiga, 4 mer souterraine, 2 flooded strand et 2 poluted delta.

Les +

- La missplay de Tono qui me donne la game
- Les lots maintenus malgre un nombre de joueurs inferieur a ce qui etait prevu
- L'organisation
- Y a pas de -

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#95 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 19 January 2010 - 21:33

Voir le messageWrath of God, le Mardi 19 Janvier 2010 à 21:09, dit :

Top8, je suis 7eme, je tombe contre Patou(?) avec Bant agro.

Je le poutre avec des mains de porc, stifle waste tarmo, ou alors 2 fow 2 waste 1 pyroblast

T'oublie de préciser que ton adversaire fait une sale death à la 2. Tu va meme jusqu'à lui montrer ta main blinder de fow pour le faire abandonner plus vite...

La réponse de Necro qui passait par hasard par la, un ardennais ca n'abandonne jamais

Sinon trêve de connerie, content pour ton top 4, ca valait bien le coup de lutter pour trouver un taxi, et pas comme j'ai entendu, si il gagne 16 biland il peut rentrer a pied il seras plus que motivé.

Chapeau bas, car tu fais terre les mecs qui dise que c'est la chatte, dans l'armée on a une théorie

une fois, hasard, deux fois coïncidence trois fois, sabotage, Si tu fais trois fois top 8 en trois tournoi c'est que tu n'as pas que de la chatte, mais aussi un peu de skill avec.

Maintenant que tu as tes propres biland a toi c'est loic qui va respirer...

encore bravo et @++

Modifié par gandwolf, 19 January 2010 - 21:35 .

#96 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 19 January 2010 - 23:29

tin les gars, y a 7 pages de joke, et tjrs pas les listes :(
Yes ! I'm a long way from home.

#97 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 January 2010 - 23:43

Ardennes Team Strikes again
please don't drive me blind

#98 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 20 January 2010 - 00:29

mon dieu.
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#99 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 20 January 2010 - 04:07

Le Report est là !!! Go first page et admire :(

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#100 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 20 January 2010 - 08:05

lol l'avatar avec la tronche de Nécro moustachu!!!!

on veut les phtos->Go MP

Orgy dit :

#101 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 20 January 2010 - 08:12

THE D JE T'AIME

Voir le messageTheD, le Lundi 18 Janvier 2010 à 20:19, dit :

Judges were : Julien SELLOS [HJ], Gregory DEFOSSE.

ah ah ah j'ai le nom des judge > VENGEANCE

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#102 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 20 January 2010 - 08:28

Nécro vas y va te venger qu'on se marre un peut

Orgy dit :

#103 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 20 January 2010 - 12:06

Je ne dirais qu'une chose.

Landstill FOR THE WIN!!

2 LS dans la salle, et les 2 en top 8!

j'ai bien fait d'enlever mes standstill de sous mes meubles (pour les caler)!
Twitter : Mtgtafit08

#104 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 20 January 2010 - 12:14

Voir le messageTafit, le Mercredi 20 Janvier 2010 à 12:06, dit :

Je ne dirais qu'une chose.

Landstill FOR THE WIN!!

2 LS dans la salle, et les 2 en top 8!

j'ai bien fait d'enlever mes standstill de sous mes meubles (pour les caler)!

GG à Tafit et Tourist qui montrent (encore une fois) la stabilité de landstill même si du coup leurs meubles n'y sont plus (stable)

Orgy dit :

#105 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 20 January 2010 - 12:28

Voir le messagetono08, le Lundi 18 Janvier 2010 à 21:00, dit :

Une spéciale dédicace au judge à bouclettes avec qui j'ai aussi pas mal déliré!!!

Je pense que ca c'est deja une mini vengeance non ^^

Modifié par gandwolf, 20 January 2010 - 12:29 .