

Faestalker UBR
#46
Posté 28 February 2010 - 23:31
Alvaro Martin Angulo
Grand Prix Madrid 2010
Main Deck
61 cards
1 Badlands
2 Bloodstained Mire
1 Island
1 Mountain
4 Polluted Delta
1 Swamp
3 Underground Sea
3 Volcanic Island
4 Wasteland
20 lands
4 Spellstutter Sprite
3 Tombstalker
1 Vendilion Clique
8 creatures 4 Bitterblossom
4 Brainstorm
4 Daze
2 Firespout
4 Force of Will
3 Lightning Bolt
3 Ponder
4 Stifle
4 Terminate
1 Umezawa's Jitte
33 other spells
Sideboard
2 Blue Elemental Blast
2 Engineered Explosives
2 Perish
2 Ravenous Trap
3 Red Elemental Blast
2 Spell Pierce
2 Submerge
15 sideboard cards
Et un autre :
Alex Mateu
Grand Prix Madrid 2010
Main Deck
60 cards
1 Badlands
2 Bloodstained Mire
1 Flooded Strand
1 Island
4 Polluted Delta
1 Swamp
3 Underground Sea
3 Volcanic Island
4 Wasteland
20 lands
4 Spellstutter Sprite
4 Tombstalker
8 creatures 4 Bitterblossom
4 Brainstorm
4 Daze
2 Engineered Explosives
2 Fire // Ice
4 Force of Will
3 Ponder
4 Stifle
4 Terminate
1 Umezawa's Jitte
32 other spells
Sideboard
2 Extirpate
2 Firespout
1 Hydroblast
3 Perish
3 Pyroblast
2 Ravenous Trap
2 Tormod's Crypt
15 sideboard cards
Des différences intéressantes, et une preuve s'il en fallait que ce deck se comporte très bien lors de tournois d'importance
#47
Posté 01 March 2010 - 00:30
Corto, le Dimanche 28 Février 2010 à 23:31, dit :
Grand Prix Madrid 2010
Main Deck
61 cards
1 Badlands
2 Bloodstained Mire
1 Island
1 Mountain
4 Polluted Delta
1 Swamp
3 Underground Sea
3 Volcanic Island
4 Wasteland
20 lands
4 Spellstutter Sprite
3 Tombstalker
1 Vendilion Clique
8 creatures 4 Bitterblossom
4 Brainstorm
4 Daze
2 Firespout
4 Force of Will
3 Lightning Bolt
3 Ponder
4 Stifle
4 Terminate
1 Umezawa's Jitte
33 other spells
Sideboard
2 Blue Elemental Blast
2 Engineered Explosives
2 Perish
2 Ravenous Trap
3 Red Elemental Blast
2 Spell Pierce
2 Submerge
j'adore la 1ère liste, la 2ème étant une copie des listes déjà connu qui ont perfé.
1 clique MD enfin !
un side vraiment adapté à n'importe qu'elle situation (manque peut être needle)
moi je ferrais certainement -1 terminate pour +1 foudre ou -2 firespout +3 F/I
mais au vue du méta ultra zoo, firespout c'était obligé MD
#48
Posté 01 March 2010 - 00:49
On veux la voir ou pas dans les matchs ?
#49
Posté 01 March 2010 - 01:14
Corto, le Lundi 01 Mars 2010 à 00:49, dit :
On veux la voir ou pas dans les matchs ?
oui mais c'est mieux que 4 pisteur, en tout cas après test c'est la meilleure config
tu les a ou les listes?
sinon j'ai vu qu'il y en avait 5 des Urb faeries au jour 2 c'est déjà pas mal !
#51
Posté 01 March 2010 - 13:29
snake eater, le Lundi 01 Mars 2010 à 01:14, dit :
La meilleur config semble plutot etre 3 Ts, 2 Vendilion et 3 Sprite + 4 blossom.
Sprite fait vraiment plaisir quand on a BB en jeu, ou alors une vendilion deja en jeu^^
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
#52
Posté 01 March 2010 - 13:31
ensuite il faudrait savoir quelles sont les places du deck le jour 2
#53
Posté 01 March 2010 - 13:33
snake eater, le Lundi 01 Mars 2010 à 13:31, dit :
ensuite il faudrait savoir quelles sont les places du deck le jour 2
Vu la presence de Zoo au J2, je doute que la liste sans spout md ait vraiment pu faire quelque chose
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
#54
Posté 03 March 2010 - 22:48
Wrath of God, le Lundi 01 Mars 2010 à 13:33, dit :
en tout cas, je me redirige vers la version paquant des foudres MD. par contre pour firespout, j'en jouerais 2 MD seulement si le méta est à dominante zoo + tribal car dans une deck tempo, normalement toute les cartes doivent avoir plusieurs utilité, ou du moins ne pas être useless face à certain deck.
#55
Posté 04 March 2010 - 01:02
#56
Posté 04 March 2010 - 02:18

Bien sûr ^^
#57
Posté 05 March 2010 - 02:37
apres reflexion , je vais remettre le mana denial mais seulement 3 stifle MD. Je suis a 2 fire / ice et 4 terminate et 2 firesprout. j'zi enlever fers V. et EE.
a la base j'avais enlever le waste car j'en avais marre de demarrer des a 2 waste ou un waste un bleu sans cantrip...
par contre j'ai enlever 1 TS et + 2 clique et je le regrette pas. en avoir 2 c'est pas trop car elle reste rarement tres longtemps en jeux.
ce jeux est une bonne alternative a seuil et n'est pas vraiment sensible aux grave hate.
allez il est tard...
#58
Posté 06 March 2010 - 15:10
1 [R] Badlands
1 [UNH] Island
1 [UNH] Swamp
2 [ON] Bloodstained Mire
2 [ON] Flooded Strand
2 [R] Volcanic Island
3 [R] Underground Sea
4 [ON] Polluted Delta
4 [TE] Wasteland
2 [MOR] Vendilion Clique
3 [FUT] Tombstalker
4 [LRW] Spellstutter Sprite
2 [BOK] Umezawa's Jitte
4 [MOR] Bitterblossom
2 [DIS] Spell Snare
3 [NE] Daze
3 [SC] Stifle
4 [CST] Brainstorm
4 [AL] Force of Will
4 [] Smother
2 [SHM] Firespout
3 [M10] Ponder
SB: 1 [5E] Hydroblast
SB: 1 [4E] Blue Elemental Blast
SB: 2 [PLC] Extirpate
SB: 3 [ALA] Relic of Progenitus
SB: 3 [6E] Perish
SB: 4 [ZEN] Spell Pierce
SB: 1 [SHM] Firespout
Pas de terminate parce que même si c'est plus puissant que smother, c'est beaucoup plus difficile à caster dans un format où il y a des wasteland (et des stifle) partout.
Sinon, c'est à peu près pareil que les autres builds avec deux cliques parce que je me retrouvais souvent à ne pas pouvoir mettre la pression alors que je contrôlais la game (ça pionce quand on sauce avec un seul strutter).
Smother tue quasiment toutes les betes que l'on veut tuer à part les cibles de reanimator (un bon MU post side avec 3 relic et 4 spell pierce), stalker (on peut bloquer) et les betes de mid range du genre rock.
Seulement 3 stifle parce que je n'aime pas tant la carte mais elle est nécessaire et daze, je n'aime pas en jouer 4 si je ne joue pas combo.

#59
Posté 07 March 2010 - 01:06
2 fire / ice a la place de spellsnare je pense...
Les 2 clique ont carrement leur place, j'ai fais pareil

tu devrai mettre 1 mer sout en plus et -1 waste. ta pas envie davoir 2 waste en main de depart, c'est chiant. la mana base est super importante et il est important d'avoir ses coulaur tres rapidement.
deck tres marrant

#60
Posté 07 March 2010 - 19:29
Je préfère jouer une manabase solide plutôt qu'avoir besoin de la protéger

F/I c'est


Plus sérieusement, je préfère avoir un tour 1 supplémentaire que d'avoir un moyen supplémentaire de faire un peu de tempo pas forcément nécessaire.
Daze, je préfère vraiment en avoir 3. Ça permet d'obliger l'adversaire à y penser sans te pourrir ton top deck late game (un peu comme stifle)