Primer Bouibouilands
Posté 26 March 2010 - 16:46
Ca me satisfait!
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 06 April 2010 - 13:05
Sans parler du facteur fun, un mindslaver résolu c'est game pour peu qu'on ait par exemple tabernacle sur table.
Posté 06 April 2010 - 16:12
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 07 April 2010 - 11:20
Patoch, le Mardi 06 Avril 2010 à 17:12, dit :
Posté 07 April 2010 - 11:53
Faut pas oublier que le deck ne génère pas tant de mana que ça, et qu'il utilise ce mana pour jouer des spells, engager des lands et faire des coups de top.
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 07 April 2010 - 12:24
Le deck m'a l'air assez lent, possible de gagner les deux suivantes après side, ou c'est plutôt tu gagnes la 2 et finalement ça finit en draw?
Contre un sb contenant des krosan et des hate grave, ça donne quoi le mu?
Et sinon Aggroloam c'est des grosses betes ok mais c'est aussi Seismic Assault, et ç'est vraiment immonde non?
Sinon très bon primer, tjr aussi agréable à lire.
Daisuke dit :
Posté 07 April 2010 - 15:15
fremen, le Mercredi 07 Avril 2010 à 13:24, dit :
Le deck m'a l'air assez lent, possible de gagner les deux suivantes après side, ou c'est plutôt tu gagnes la 2 et finalement ça finit en draw?
Pour ce qui est de gagner rapidement ensuite, ça reste tout à fait possible, surtout dans ces matchs où l'adversaire n'a très vite plus de permanents et où tu peux donc rapidement attaquer.
Après, la rapidité de kill dépend beaucoup du style de jeu et du niveau de maittrise du deck. Ça fait partie des trucs que je n'ai commencé à maitriser qu'assez tard : savoir quand attquer, savoir jouer vite, etc.
Posté 17 April 2010 - 11:52
Orgy dit :
Posté 17 April 2010 - 22:46
Orgy dit :
Posté 18 April 2010 - 00:04
Par contre oui si tu te prends un progenitus ou autre très vite et que t'as pas le temps d'installer un lock à base de tabernacle ou glacial chasm et bien... tu as perdu, mais ça arrive.
Posté 18 April 2010 - 00:42
Orgy dit :
Posté 18 April 2010 - 01:11
Aprés par contre faut explo/creuset. Mais ca c'est ce que tu dois avoir sur un moyen terme. En fait juste une crop rotation sur glacial chasm te permet de tenir quelques tours pour trouver quelque chose. Avec un creuset tu peux arriver à être stable en land drop et en perdant 2 PV tous les deux tours et voir un peu venir ton explo (et LA une Iona est chiante).
Résumons. dans le MU reanimator tu dois avoir :
- en premier lieu un glacial chasm puis un moyen de le faire revenir (même loam si tu peux te permettre qu'il soit contré une fois avant de le rejouer).
- puis exploration/zuran orb et creuset pour devenir intouchable
- enfin une deuxième exploration ou une zuran orb te permet de gagner des lands drops sans perdre de PV et donc de commencer le mana denial pour lui raser ses bêtes. Éventuellement si t'as plus de mishra que lui de bête avec des maze tu peux aussi passer en mode sauce. Mais tuer l'adversaire c'est pour les mauvais, ou pour les rondes en temps limité.
Posté 18 April 2010 - 12:44
Mono noir agro/défausse 3/0
Burn 2/0
Enchanteresse 2/0
Bant agro 1/0
Je n'avais jamais tester le deck et trés rarement affronté, le deck à la réputation d'être difficile a jouer mais personnellement mes première impression on vraiment été positive:
- Craint bcp moins les contres que je ne le pensai
- J'ai vraiment trouver que les plans de jeux s'impose d'eux même
- Extrêmement plaisant à jouer ( il n'y a que l'adversaire qui se fait chier

Je compte encore bien jouer deck quelque temps, les 2 MU qui me font actuellement vraiment peur sont ANT et Réanimator.
C'est quoi le plan de jeu contre ANT ? crop sur académie + intuition sur triples chalice

Modifié par Necrotyr, 18 April 2010 - 12:44 .
Citation
Posté 18 April 2010 - 16:38