Aller au contenu


Rise of Eldrazi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

#31 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 25 March 2010 - 14:41

Ca marche encore mieux avec les Hideaway (+ dreadnought).

Edit:

Mana
4 Mosswort Bridge
2 Island
4 Tropical Island
4 Underground Sea
3 Polluted Delta
3 Flooded Strand

Meat
4 Phyrexian Dreadnought
4 Tarmogoyf
4 Protean Hulk

Combo
1 Dracoplasm
1 Volrath's Shapeshifter
1 Flame-Kin Zealot

Protection
4 Force of Will
4 Daze
4 Stifle

Other
4 Brainstorm
4 Ponder
3 Lim-Dul's Vault
2 Pernicious Deed


Side
3 Counterbalance
3 Sensei's Divining Top
4 Hydroblast
3 Pithing Needle
1 Engineered Explosives
1 Academy Ruins

Modifié par Maveric78f, 25 March 2010 - 14:45 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#32 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 25 March 2010 - 16:26

Voir le messageT@le, le Jeudi 25 Mars 2010 à 09:46, dit :

bonjour,

je pense que dream halls joue aussi des terrains et les terrains sont des cartes incolores
puis rien n'empeche de jouer plusieur eldrazi dont celui qui fait piocher 4

de toute maniere le but restera le meme, passer dream halls
vous  êtes tous aveugles ou pas ????!! dream halls ne marche pas avec l'incolore !!! il a besoin de couleurs !!! on ne peut pas defausser un eldrazi pour en jouer un autre...

dire une connerie pour son premier post alors que c'est expliqué plus haut dans le sujet c'est quand même bien moche...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#33 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 25 March 2010 - 16:53

Voir le messageced_visno, le Jeudi 25 Mars 2010 à 16:26, dit :

vous  êtes tous aveugles ou pas ????!! dream halls ne marche pas avec l'incolore !!! il a besoin de couleurs !!! on ne peut pas defausser un eldrazi pour en jouer un autre...

dire une connerie pour son premier post alors que c'est expliqué plus haut dans le sujet c'est quand même bien moche...
+1

Sinon, MtgSalvation en est à 40 cartes spoilées et pour l'instant, hormis les Eldrazi qui prêtent à sourire par le coté casual, le reste n'est pas glorieux (pour le Legacy en tout cas)

La mécanique Level Up est bien inférieure à ce qu'on trouve sur FoD : Prise de poids en rituel, rapport qualité/investissement médiocre. Peut-être la suite me donnera-t-elle tord mais suivant ce design et les précautions prises sur les cartes dévoilées, ça ne changera pas la donne en Legacy.

La mécanique Rebond est plus intéressante de son coté sans pour autant être maxi fumée.

Le Totem Armor est spécifiquement dédié aux auras donc trop de risques de 2 pour 1 pour être joué Vs. les équipements (Raison principale de l'absence de Rancor dans les builds)

Par contre, les Eldrazi passionnent les Casual Players du monde entier : Fist of the Suns, Food Chain, Maelstrom Archangel, tous les moyens de jouer depuis sa main les gros thons sont envisagées.
Et à première vue, même symptomes que pour les Myojins, rienque du casual à en tirer

Modifié par OrGy, 25 March 2010 - 16:54 .

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#34 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 25 March 2010 - 16:58

J'ai l'impression que les Eldrazis sont meilleurs quand même. Loyal Retainers, Mosswort Bridge, Sneak Attack, Show and Tell, fast mana etc... sont autant de cartes permettant de les jouer/mettre en jeu. Le gros Eldrazi est incontrable, imbutable et fait gagner dès qu'il attaque (contrairement à Progé).
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#35

  • Invités

Posté 25 March 2010 - 19:26

Juste, Loyal Retainers ça ne fonctionne pas avec le thon pour 15 car il se remélange à la biblio.

Ok, autant pour moi.

Modifié par Mouarf, 25 March 2010 - 20:16 .


#36 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 25 March 2010 - 20:12

eldarzi au yard
capa in the stack
sack loyal
eldarzi en jeu
yard remelangé

#37 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 25 March 2010 - 20:56

euh eldrazi jamais au cimetière........


la capa dit "instead of"

sinon ca marcherai avec progénitus........

tu peux donc elever la rature de ton post

#38 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 25 March 2010 - 21:05

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Jeudi 25 Mars 2010 à 20:56, dit :

euh eldrazi jamais au cimetière........
la capa dit "instead of"

sinon ca marcherai avec progénitus........

tu peux donc elever la rature de ton post

Euh relis la carte, c'est une capacité déclenchée.
DEEP

#39 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 26 March 2010 - 09:03

Bon ca m'a l'air assez énorme, un nouveau spoiler de RoE, voici le gift's ungiven de bouibouiland...

Gifts bouibouiland

Edit: C'est déja posté par l'ami LeJay sur bouibouiland mais bon -_-

Modifié par Azeroth_Ithiliath, 26 March 2010 - 09:13 .

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#40 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 26 March 2010 - 10:09

Jsuis pas un pro de bouiboui, mais ca me parait dur de rentrer des exemplaires de cette carte (même si l'art est pas mal du tout, hommage a Gift itout  -_- ) qui n'ira pas fetcher des crucible, loam ou autre, chose qu'intuition fait.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#41 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 26 March 2010 - 10:44

Elle ne s'intégre pas dans bouibouilands cette carte, ou à l'extreme limite en 9eme, 10 eme tuteur mais le deck n'en a pas besoin.
Elle ne joue pas du tout le même role qu'intuition (pas de loam, EE, crucible a mettre au yard) et reste aléatoire dans le choix du land dont tu as besoin au bon moment, là ou crop rotation te donne un accès au land qu'il te faut et à l'étape que tu veux...
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#42 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 26 March 2010 - 12:29

Voir le messageTof51, le Vendredi 26 Mars 2010 à 10:44, dit :

Elle ne s'intégre pas dans bouibouilands cette carte, ou à l'extreme limite en 9eme, 10 eme tuteur mais le deck n'en a pas besoin.
Elle ne joue pas du tout le même role qu'intuition (pas de loam, EE, crucible a mettre au yard) et reste aléatoire dans le choix du land dont tu as besoin au bon moment, là ou crop rotation te donne un accès au land qu'il te faut et à l'étape que tu veux...
Je doute aussi qu'elle s'adapte à bouibouiland qui préfèrera toujours intuition. Par contre, belle carte pour le Legacy :
Boost en instant KotR
Card advantage
Alimentation du moteur LftL
Alimentation du moteur Raven's Crime
Plan anti Waste (et hop, mes basics)

De plus, on évoque fréquemment, à tord ou a raison l'effet épurant des fetchlands (cf. le débat du forum), Realms Uncharted épure de 4 lands la bibal ce qui pour le coup augmente fortement les probabilités de pioches actives par la suite.
Je vois bien la carte s'intégrer dans un jeu qui mise sur le late game et qui peut se permettre de laisser sa mana untap à fin du tour et optimiser son play suivant en fonction de l'adversaire. Après avoir droppé un Tarmo, j'aimerai bien avoir Putrify + Realms Uncharted en main.

Sinon, parmi les derniers spoliers :
Explosive Revelation pour un Eldrazi c'est le retour de draco explo en T2
Skittering Invasion c'est sans surprise la mécanique des spawns pour caster les Eldrazis (boooof)
Ooze Genesis peut être amusant en EDH avec Rosheen the Erratic comme général.
Enfin, prix bonus du jury à qui attachera Splinter Twin à Eternal Witness en casual.

-_-

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#43 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 27 March 2010 - 10:17

Pour le moment je suis assez déçu...

Emrakul, the Aeons Torn. Ok un gros thon pour tout ceux qui ne veulent pas réfléchir avec Show & Tell deck , et loyal retainer va devenir vraiment inaccessible niveau budget... (110 € la carte et cela va encore grimper) la carte est fun, mais les parties ne vont pas être palpitantes.

Realms Uncharted. Vraiment sympa, mais il est très difficile de détrôner intuition. J'aime bcp, mais je ne suis pas vraiment convaincu.

Et le reste . . . no comment.

Espérons que la suite me fasse mentir, j'adore les idées de cette extensions (leveler + rebound) mais la réalisation ne correspond pas à mes attentes. A voir si la suite me fait changer d'avis.

Modifié par isamu, 27 March 2010 - 10:23 .


#44 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 27 March 2010 - 16:34

Voir le messageisamu, le Samedi 27 Mars 2010 à 10:17, dit :

... et loyal retainer va devenir vraiment inaccessible niveau budget... (110 € la carte et cela va encore grimper)...

je vois pas pourquoi loyal grimperait encore +:
-réanimer l'eldarzi avec loyal est assez compliqué (loyal sur table, on est obligés de laisser la prio a l'adversaire et la, BAM, swords, foudre, etc etc...)
-beaucoup de manières de poser l'eldarzi + simples (show & tell et même mosswort bridge)
je crois que loyal est presque la moins bonne manière de réanimer le thon après entomb - stiffle de la capa de shuffle - reanimate/exhume  -_-

Modifié par tomjulioo, 27 March 2010 - 16:34 .


#45 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 28 March 2010 - 11:54

Les levelers ils gagnent 1 marqueur automatique à chaque tour ou à chaque fois qu'ils attaquent ? (comme si ils accumulaient de l'expérience?) parce que si il faut payer pour chaque marqueur... c'est vraiment de la daube.

Modifié par isamu, 28 March 2010 - 11:55 .