Magic par Mr LE CHIEN
Débuté par Soban, 01 May 2010 11:46
23 réponses à ce sujet
Posté 03 May 2010 - 17:18
Emmanuel Vernay est un joueur connu pour sa fougue et ses multiples "craquages" dans l'univers du Magic. C'est aussi le vainqueur du tout premier Grand Prix de l'histoire (Amsterdam 1997).
En fait sa suspension était intervenue suite à de nombreuses boutades plus ou moins intentionnelles, dont le trashtalk, l'échange en plein draft... Tout un petit palmarès pas bien méchant qui lui vallu le surnom de "Le Néfaste" (et une sacré pub dans Lotus Noir à l'époque)
Néanmoins un très bon builder qui a été (si je ne me trompe pas) un des artisants de l'ancetre du Big Blue : Draw-go (sorte de giga controle qui tuait au mahamot une fois que l'adversaire était essouflé...)
En fait sa suspension était intervenue suite à de nombreuses boutades plus ou moins intentionnelles, dont le trashtalk, l'échange en plein draft... Tout un petit palmarès pas bien méchant qui lui vallu le surnom de "Le Néfaste" (et une sacré pub dans Lotus Noir à l'époque)
Néanmoins un très bon builder qui a été (si je ne me trompe pas) un des artisants de l'ancetre du Big Blue : Draw-go (sorte de giga controle qui tuait au mahamot une fois que l'adversaire était essouflé...)
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu
Posté 03 May 2010 - 19:04
ste culture.......
Serial vanneur of team Ardennes
Orgy dit :
avec Phéles, t'as créé un monstre
Posté 03 May 2010 - 21:09
D'ailleurs c'est impossible de jouer contre toi Tono, tu pousses ton adversaire à jouer Brainless ! xD
DEEP
Posté 03 May 2010 - 21:17
Il faut aussi ajouter que Manu fait des extra land drop xD
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 03 May 2010 - 22:59
strife2, le Lundi 03 Mai 2010 à 22:09, dit :
D'ailleurs c'est impossible de jouer contre toi Tono, tu pousses ton adversaire à jouer Brainless ! xD
c'est juste une question d'habitude, tu vannes un peu l'adversaire, tu joues vite, du coup le gars joue vite aussi et donc il pense un peu moins
contre les adversaires qui sont plus "zens" ça marche pas
eh oui comme je dis toujours j'ai pas de skill mais j'ai de la chatte et associée au trashtalk bin ça me fait gagner contre les gens pas trop posés, sinon je gagne pas vrai

Orgy dit :
Posté 03 May 2010 - 23:04
Je pense qu'en tournoi j'aurai été plus concentré. Faudrait qu'on s'affronte un jour dans ces conditions.

DEEP
Posté 03 May 2010 - 23:18
strife2, le Mardi 04 Mai 2010 à 00:04, dit :
Je pense qu'en tournoi j'aurai été plus concentré. Faudrait qu'on s'affronte un jour dans ces conditions. 

ptète le prochain Cachan, enfin perds pas la ronde 1 contre un noob la prochaine fois

Orgy dit :
Posté 04 May 2010 - 06:01
oui parce que Tono c'est du trash talk de bisounours qu'il fait ^^
mais je l'ai vue au S-E de la CdF trashtalk l'ancien champion de France de strandar c'etait que du bonheur!!!!
le pire c'est qu'il svait mm pas que c'était lui
mais je l'ai vue au S-E de la CdF trashtalk l'ancien champion de France de strandar c'etait que du bonheur!!!!

legacy:mental misstep is banned
Posté 04 May 2010 - 06:59
la loutre, le Mardi 04 Mai 2010 à 07:01, dit :
oui parce que Tono c'est du trash talk de bisounours qu'il fait ^^

je crois que le pire c'est avec Alone, à qui je comptais le reste de ses PV avec des capottes et au final il ne lui en reste qu'une et il me la met............
Orgy dit :