Aller au contenu

Ban list

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
197 réponses à ce sujet

#151 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 09 March 2011 - 00:33

Voir le messageantonius_marcus, le Mardi 08 Mars 2011 à 23:21, dit :

Quand je pense qu'il y a quelques mois on s'est foutu de moi quand je parlais d'unban Mind Desire ^^.]

Normal quoi, Desire c'est 20 fois plus fort qu'une combo perissable sur tous les coins qui prend la hate dans tous les sens

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#152 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 09 March 2011 - 07:02

Voir le messageantonius_marcus, le Mardi 08 Mars 2011 à 23:21, dit :

non mais sans déconner dragon.

Quand je pense qu'il y a quelques mois on s'est foutu de moi quand je parlais d'unban Mind Desire ^^.
Pour faire cours Dragon = mana infini = pioche ton deck pan t'es mort ^^

Alors avec 4 entomb 4 animated dead 2-3 danse macabre FOW spellpierce daze BS etude attentive etc...

C'est juste débile comme deck.

Conclusion : NO CHANGE.

hum, les deck combo mana infini, pour moi ça performe pas tellement , sinon on verrait beaucoup plus de deck power artifact (monolith basalt ou grim + power artifact = mana infini)
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#153 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 09 March 2011 - 08:13

Citation

hum, les deck combo mana infini, pour moi ça performe pas tellement , sinon on verrait beaucoup plus de deck power artifact (monolith basalt ou grim + power artifact = mana infini)

Citation

Normal quoi, Desire c'est 20 fois plus fort qu'une combo perissable sur tous les coins qui prend la hate dans tous les sens

le jeu dragon si ta la chatte ce seras comme ant, kill T1

d'autant qu'il te faut pas 12 million de truc,

1 land, 1 source de rouge petale et cie, 1 entomb 1 animate dead, et pestefeu ou boule de feu etc ..., a coté de ca comme la signalé tafit, PON et misdi, et t a combo elle est parti mon kiki.

Citation

Rien que 3 mois!! Rien que pour voir un méta encore pire que Flash lol

Ca faudras y aller quand, meme je l'ai joué flash, ca pouvait tuer les doigt dans le nez avant meme que t'est joué un tour, en fin du premier tour de l'autre ^^

Modifié par gandwolf, 09 March 2011 - 08:14 .

#154 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 09 March 2011 - 09:43

Mais Mind desire ça tuera jamais T1 (ou presque) et pas tous les jours T2. Il faut arrêter la branlouze sur cette carte qui est très forte et quelques peu dégénérer mais pas trop non plus.

Dragon c'est tous les jour kill T2 ^^. perso je jouerai du bleu parceque je préfère faire piocher mon adversaire que de lui mettre des dégâts ^^

#155 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 09 March 2011 - 10:09

Citation

perso je jouerai du bleu parceque je préfère faire piocher mon adversaire que de lui mettre des dégâts ^^

c'est vrai qu'avec le nouveau zenith bleu, c'est bien sexy  :P

enfin moi je voyais pestefeu, pour le coté incontrable surtout. Car comme me l'ont dis les joueurs avec lesquels j'ai debuté, cxe qui plus important a contrer c'est pas le tutor ou le mana infini, ca tue pas du mana, c'est plutot ce que le gars va chercher a contrer, ou ce qui va te tuer

#156 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 09 March 2011 - 10:19

Voir le messageantonius_marcus, le Mercredi 09 Mars 2011 à 09:43, dit :

Mais Mind desire ça tuera jamais T1 (ou presque) et pas tous les jours T2. Il faut arrêter la branlouze sur cette carte qui est très forte et quelques peu dégénérer mais pas trop non plus.

Dragon c'est tous les jour kill T2 ^^. perso je jouerai du bleu parceque je préfère faire piocher mon adversaire que de lui mettre des dégâts ^^

Ouais mais autour de mind's desire t'as le jeu qui va avec, UB, discard, cantrip, mana source, aucun risque de jouer 4 desire(pas comme ad nauseam), Infernal tutor serait jouable avec led. Led qui d'ailleur agirait comme un black lotus vu que les cartes remove a cote ne seraient pas discard. Non, desire prend moins de hate et me semble bien plus fort encore + sur le fizzle qui risque pas d'arriver a cause des pvs donc tu peux partir au dernier moment

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#157 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 09 March 2011 - 10:49

Tout ça pour dire que de toute façon que ce soit dragon ou Mind desire ça sortira jamais de la BL.

#158 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 09 March 2011 - 12:25

Voir le messageantonius_marcus, le Mercredi 09 Mars 2011 à 09:43, dit :

:P

fixed

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#159 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 09 March 2011 - 12:42

Je me suis fait EU  :P

#160 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 09 March 2011 - 13:29

Voir le messagegandwolf, le Mercredi 09 Mars 2011 à 08:13, dit :

d'autant qu'il te faut pas 12 million de truc,

1 land, 1 source de rouge petale et cie, 1 entomb 1 animate dead, et pestefeu ou boule de feu etc ..., a coté de ca comme la signalé tafit, PON et misdi, et t a combo elle est parti mon kiki.
Ca faudras y aller quand, meme je l'ai joué flash, ca pouvait tuer les doigt dans le nez avant meme que t'est joué un tour, en fin du premier tour de l'autre ^^

On va reprendre hein :
2 land ( les animate dead like c'est toujours 2 mana) dont un de la couleur que tu veux ( euh pétale dans dragon, sert à rien )1 entomb, 1 animate dead like et 1 kill, et bien sur de la disrupt au cas ou tu tombe contre hate grave/enchant/créa, donc 7 cartes en main de départ que tu veux ( + aller une 8ème pour la route )

Ah oui, tu nous décris une main parfaite là... moi aussi avec des mains parfaites sur tous les jeux combo je peux gagner tour 1-2  :P

Modifié par captain igloo, 09 March 2011 - 13:50 .

Image IPB

#161 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 09 March 2011 - 13:55

le truc c'est aussi que juste avec dragon au grave + un animate dead tu fais boucle infinie donc draw... et c'est reparti pour espérer piocher la main parfaite...

feuille de score : pierre bat pierre victoire 2 defaite 1 draw 5... lol

#162 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 09 March 2011 - 14:02

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Mercredi 09 Mars 2011 à 13:55, dit :

le truc c'est aussi que juste avec dragon au grave + un animate dead tu fais boucle infinie donc draw... et c'est reparti pour espérer piocher la main parfaite...

feuille de score : pierre bat pierre victoire 2 defaite 1 draw 5... lol

hum cette pratique n'est elle pas répréhensible? ( je demande l'avis d'un arbitre) genre obtenir plus de 20 draw comme ça dans un tournoi avec ce sytème de boucle ?

( parceque dans ce cas là, autant faire 1-0 et que des boucles derrière ...)

Modifié par captain igloo, 09 March 2011 - 14:03 .

Image IPB

#163 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 09 March 2011 - 14:05

j'ai pas dire faire la boucle pendant 50 minutes, juste que si il y a une boucle infinie, le match se termine en draw...

#164 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 09 March 2011 - 14:07

Oui j'ai compris mais tu fais 1-0 puis 3 min de side, commence game : boucle infinie draw puis 3 minutes de side, commence game : boucle infinie draw, etc ...
Image IPB

#165 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 09 March 2011 - 14:22

au legacy challenge au GP, il y a eu un match avec une boucle infinie (c'etait avec helm of obedience je crois) où il a fallu faire 5 ou 6 games pour départager les joueurs, la game finissant souvent en draw