Aller au contenu

Ban list

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
197 réponses à ce sujet

#166 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 09 March 2011 - 14:29

Bah sur une game ( why not) mais si le mec s'amuse à faire 5-6-n draws volontairement sur toutes ses rondes, n'est ce pas répréhensible ?
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#167 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 09 March 2011 - 14:31

Citation

On va reprendre hein :
2 land ( les animate dead like c'est toujours 2 mana) dont un de la couleur que tu veux ( euh pétale dans dragon, sert à rien )1 entomb, 1 animate dead like et 1 kill, et bien sur de la disrupt au cas ou tu tombe contre hate grave/enchant/créa, donc 7 cartes en main de départ que tu veux ( + aller une 8ème pour la route )

Ah oui, tu nous décris une main parfaite là... moi aussi avec des mains parfaites sur tous les jeux combo je peux gagner tour 1-2

C'est sur qu'il te faut une grosse main

pour moi ca fait

land, messe noire, animate dead, entomb, source rouge ou bleu, ou petal ou simian spirit guide, et un kill  soit faire piocher soit blast  certe ca fait 6 carte sur 7, voir sur 8 si tu laisse commencer l'autre, avec l'apport d'apparition des rues voir de manamorphose tu peu  abaisser le nombre de carte du jeu pour avoir la combo en main .

Belcher et ANT en sont bien capable, donc pourquoi pas ce deck la

#168 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 09 March 2011 - 14:35

Oui ça il en est capable d'accord, mais tout comme tu viens de le dire : tel belcher ou Ant. Donc ça serait pas un deck combo dégénéré, c'est ça que je veux dire. Parceque comme tout deck combo, lui faut sa main bien garnie au départ pour faire sa belle sortie. Sinon il fait comme les autres : on creuse, on trouve la dernière carte et hop.
Image IPB

#169 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 09 March 2011 - 15:09

Une boucle infini n'est réprehensible que si tu ne la maitrise pas.

Donc si tu as juste dragon et animate dead c'est pas bon.

Par contre si tu as une autre bete au grave, c'est bon tu peu

genre tu le fais plein de fois et quand tu veu arreter tu cible l'autre creature

voir ici

#170 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 09 March 2011 - 15:43

Qu'est ce que voius raccontez serieux, faire draw c'est illégal, les boucles sont interdites, et unban Desire...

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#171 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 09 March 2011 - 18:45

Juste pour préciser : déclencher des draws via une boucle infinie, même volontairement, même 5 fois de suite, ça n'a rien d'interdit. On ne va pas interdire au gars de jouer ses cartes. Par contre, passer volontairement trop de temps entre chaque partie pour gagner à la clock c'est du stalling, et c'est très mal.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#172 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 09 March 2011 - 19:02

Ce qui est quand meme trop bon, c'est que ya un animate dead instant dont le nom m'echappe (il coute 2B au lieu de 1B), necromancy je crois. Donc tu peux meme tempo comme un cochon, en esperant trouver ton kill, si tu le trouves pas, en reponse a n'importe quelle attaque / spell qui devrait etre letale tu pars en boucle infini et on passe a la suivante =)

A l'epoque dans dragon y'avait un amba laquatus pour meuler l'adversaire et couper la boucle, bon ya surement mieux maintenant de jouable comme kill sachant qu'il y a pas mal d'emrakul et ou prog ds les paquets.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#173 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 09 March 2011 - 19:13

Voir le messagePatoch, le Mercredi 09 Mars 2011 à 18:45, dit :

Juste pour préciser : déclencher des draws via une boucle infinie, même volontairement, même 5 fois de suite, ça n'a rien d'interdit. On ne va pas interdire au gars de jouer ses cartes. Par contre, passer volontairement trop de temps entre chaque partie pour gagner à la clock c'est du stalling, et c'est très mal.

Ah ok, donc le mec peut s'amuser à déclencher 45 draws après son 1-0 dans une ronde ( pour disons faire 1 minutes par game), pour gagner sa ronde. Ok compris.

donc en effet, avec ce genre d'autorisation, bah ok pour que dragon ne revienne pas, vu que certains actes anti-jeu autorisés ( je parle pour moi hein) pourraient apparaitre.

Modifié par captain igloo, 09 March 2011 - 19:14 .

Image IPB

#174 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 09 March 2011 - 19:46

Captain il n'a jamais était interdit d'utiliser les règles pour gagner. Tu as le droit d'utiliser toutes les interactions que les cartes que tu joues te permettent. Et il y a une grande différence entre staller et générer des draws. Le stalle fait que tu utilises du temps pour rien faire histoire que ton adversaire dispose de moins de temps pour jouer et tu en abuses. Alors que pour faire des draws tu utilises des intéraction entre des cartes, et donc ton adversaire peut essayer de t'en empêcher avec ses cartes.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#175 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 09 March 2011 - 19:52

j'ai pas dit que c'était interdit, j'ai dit que c'était de l'anti jeu, nuance ...
Image IPB

#176 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 09 March 2011 - 20:14

apo l'autre cible mieux qu'ambassadeur l'aquatus, c'est kumano (nommé par tafit plus tot dans le topic) ou doyen pointecoup! En plus si tu fais tour 1 doyen pointecoup, ton adversaire te prends pour un noob ^^

unban dragon et ban kumano + doyen pointecoup :D

#177 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 09 March 2011 - 20:18

Hum ok :)
Au moins laquatus il se pitch sur fow pour proteger animate dead et faire draw :D !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#178 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 09 March 2011 - 20:33

Voir le messagecaptain igloo, le Mercredi 09 Mars 2011 à 19:52, dit :

j'ai pas dit que c'était interdit, j'ai dit que c'était de l'anti jeu, nuance ...

certain diraient compétitif. Moi entre autre.
Je gagne la 1, la deux est perdu pour moi, mais il ne reste pas beaucoup de temps. Je préfère gagner 1-0 que faire draw. Je vais utiliser toute mes ressources pour qu'il ne me tue pas avant la fin du temps.

Modifié par norritt, 09 March 2011 - 20:35 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#179 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 09 March 2011 - 20:38

Hum... Ce n est que mon avis, mais ce genre de comportement qui mèle anti-jeu et d'autres choses pas fair play, à un aspect compétitif, ça me fait doucement penser à un certain rémi F.
Image IPB

#180 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 09 March 2011 - 20:40

Anyway, ça sert a rien de se battre, dragon sera jamais unban.

Mike Flores dit :