Aller au contenu

Ban list

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
197 réponses à ce sujet

#91 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 31 December 2010 - 14:48

Voir le messagemoug, le Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:37, dit :

je la trouve pas mal cette combo.
combo 2 cartes, 5 mana en tout, mono color => mana infini, créature infini.
avec emrakull, j'en ferais presque un deck :lol:

Ou sinon tu as servant du peintre+meularde en deux cartes, incolore. C'est le premier truc auquel je pense (lire le topic compact combo sur the source pour d'autres combo du genre) et ça m'a déjà l'air meilleur.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#92 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 07 March 2011 - 19:34

Aller hop ! Petit up de derrière les fagots, vu que ça jackte pas mal sur solomoxen de B&R list de mars qui va apparaitre, autant le faire nous aussi !

Perso, je vois rien en Ban, après en deban, je sais pas ...
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#93 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 07 March 2011 - 19:36

Je vote comme à chaque B&R pour un unban de land tax, mais je pense pas que cela va arriver.

Edit 1 : Sinon, après les deux gros ban de l'année dernière MT et survival, je pense qu'on va rien toucher, le méta me semble assez sain, j'ai l'impression qu'on voit quand même moins de folk  (ou alors il perfent pas)

Edit 2 : Je m'était rendu compte de la pauvreté de mon post Assassin, laisse moi le temps d'éditer :)

Modifié par Barbarian, 07 March 2011 - 19:40 .

#94 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 March 2011 - 19:37

Toi aussi poste des messages utiles!

Je vois pas pourquoi on aurait enfin le ban de toupie. Mais on peut toujours rêver. Et je vois pas du tout ce qu'on pourrait avoir d'autre. On à une énorme diversité dans le méta.
please don't drive me blind

#95 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 07 March 2011 - 19:41

Les bans lists en legacy, c'est depuis quelques temps une sorte de cycle:
Ban list, 3 mois après no changes, 3 mois après ban list updatée etc etc
C'est surement pas voulu, juste une coïcidence mais ca risque d'être souvent le cas.

Le format bougerait-il déjà trop vite pour nos amis de WotC pour avoir droit à des bans en mars?
Perso je vois bien le "no changes" arriver, rien de broken à l'horizon.

mais unban MT please, on veut rejouer ANT bordel

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#96 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 07 March 2011 - 19:44

Tiens aller débat :

Unban d'aubaine . Bah ils ont bien unban time spiral, qui pour moi a la meme optique dans un deck combo high tide.

Après j'accepte tout coup de fouet sur ma naïveté, si on m'explique clairement le côté dégénéré de la carte. ( et oui j'accepte d'apprendre).

edit : ET MIND TWIST ?

Modifié par captain igloo, 07 March 2011 - 19:50 .

Image IPB

#97 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 March 2011 - 19:49

Time spiral coûte 6 manas et c'est son gros défaut. Aubaine n'en coute que 3 et forme un super plan B pour un combo qui à craqué sa main pour tenter de faire passer sa main. Ca serait pas joué que dans high tide, ça serait même dans combo storm que ça serait le meilleur. Land, petal, mox, dark ritual, aubaine ça vend du rêve.

#98 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 07 March 2011 - 19:56

Le format est plutôt cool.

Un bon no-change des familles est à prévoir!
Twitter : Mtgtafit08

#99 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 07 March 2011 - 19:57

bon, ok pour aubaine, et pour mindtwist ? :)  Elle me semble pas énorme face à aggro et combo ( niveau rapidité en parallèle à hymn to tourach.) Cependant peut etre forte face à controle ...

Modifié par captain igloo, 07 March 2011 - 20:01 .

Image IPB

#100 planarvoid

planarvoid

Administrateur

• Administrateurs
  • 851 messages

Posté 07 March 2011 - 20:38

le meta est chouette, franchement equilibré, tout les deck se valent, bref no changes pour le moment!!

#101 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 07 March 2011 - 20:47

Unban Windfall ce serait vraiment du délire, sincèrement, ça doit être une des cartes les plus terribles parmi celles qui sont encore bannies :) ...
(en effet, Storm retrouverait là un joujou complètement dégénéré)

#102 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 07 March 2011 - 20:55

FREE LAND TAX !!!!!!
FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX FREE LAND TAX

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#103 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 07 March 2011 - 20:56

No change à l'horizon.

Je pourrai continuer ma litanie sur Land Tax mais je pense qu'elle déstabiliserait un méta très sain. Je rejoins Camille sur un ban "logistique" de Sensei's Divining Top pour réduire les temps de bouiboui, mais je doute fort que l'argument soit supporté par Wiz.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#104 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 March 2011 - 21:38

Non et puis bannir toupie aurait quand même l'effet pervers de supprimer CBtop et de laisser une porte trés grande à combo storm. Qui est un jeu passionnant (surtout les autres versions que ANT) mais qui donne l'image d'un format dégénéré.

Mind twist j'ai du mal à voir ce que ça ferait exactement en legacy. C'est souvent mon first pick en wagic mais ça m'aide pas tant que ça  :P . Mais vu que black défausse est souvent un beau paquet de pisse ça suffira pas à établir un deck le jouant en deck dominant. Mais déjà qu'hymn to tourach est une des cartes que je trouve le moins amusante dans le legacy alors la :x.

#105 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 07 March 2011 - 21:54

C'est bien pour ça que je comprend pas pourquoi il est toujours ban.
Image IPB