


Counter-Thop(ter)
#181
Posté 28 November 2010 - 16:06

#182
Posté 28 November 2010 - 17:37
Tu proposes donc de rendre le jeu plus explosif en jouant Mox d'opale...
Je ne sais vraiment pas si nous avons besoin d'être plus rapide.
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#183
Posté 28 November 2010 - 18:38
Modifié par Wrath of God, 28 November 2010 - 18:39 .
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
#184
Posté 28 November 2010 - 19:21
Par contre, j'ai quand même du mal à imaginer que l'on puisse jouer moins de 5 slot pour la combo ?
C'est tellement fort seul dans tellement de MU pourtant.
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#185
Posté 29 November 2010 - 12:07
Citation
C'est tellement fort seul dans tellement de MU pourtant.
Cela ne me surprend pas étant donné que le jeu présenté n'a aucun moyen de se débarrasser des cartes inutiles (par exemple via soif de connaissance) et que les cartes de la combo sont tout à fait inutiles si elles ne sont pas assemblées. J'aime particulièrement cette liste

Modifié par Koroviev, 29 November 2010 - 13:56 .
#186
Posté 29 November 2010 - 16:38
Ezequiel, le Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:21, dit :
C'est tellement fort seul dans tellement de MU pourtant.
4 E-tutor
4 brainstorm
4 toupie
2 jace 2
ca fait quand même pas mal de cartes pour trouver les win-con
moi c'te liste elle me botte! j'avais pourtant juré de pu jamais jouer de Fow...
Modifié par tomjulioo, 29 November 2010 - 16:40 .
#187
Posté 29 November 2010 - 17:44
tomjulioo, le Lundi 29 Novembre 2010 à 17:38, dit :
4 brainstorm
4 toupie
2 jace 2
ca fait quand même pas mal de cartes pour trouver les win-con
moi c'te liste elle me botte! j'avais pourtant juré de pu jamais jouer de Fow...
Euh de cobien sont les proba de trouver 2thopther et 1epee sur des vues 3 ?
Je crois asser faible je suis daccord sur le fait qu'il faut jouer plus de fonderie et utilise la recherche pour l'epee et finir par tuer avoir tous ca pour chercher 1epee sa passe mais pour chercher la combo total ....
#188
Posté 29 November 2010 - 18:43
yohan, le Lundi 29 Novembre 2010 à 17:44, dit :
Je crois asser faible je suis daccord sur le fait qu'il faut jouer plus de fonderie et utilise la recherche pour l'epee et finir par tuer avoir tous ca pour chercher 1epee sa passe mais pour chercher la combo total ....
Avec cb top sur table t'as touuut ton temps pour trouver la combo normalement
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
#189
Posté 29 November 2010 - 19:02
On peut aussi considérer que les 8 fetchs joués (4 misty rainforest en plus des flooded) rendent encore meilleures les brainstorm, top et autres jace.
#190
Posté 29 November 2010 - 20:29
J'ai l'impression que l'avoir MD me fait trop souvent penser que c'est la seule carte qui peut résoudre quasiment tous les problèmes...
Sinon, nous somme d'accord je pense pour dire que la base du deck c'est :
4 Retour au pays
4 Counterbalance
4 Top
4 Brainstorm
4 FoW
4 E-Tutor
4 Thopter
1 Sword of the Meek
1 O-Ring
1 Moat/Ensnaring
21/22 land (1 Synod + 3/4 Toundra + 5/6 basic + 8/9 fetch + random)
Ce qui fait 52/53 cartes O_o
Il reste pas grande place à l'originalité en fait ><
Modifié par Ezequiel, 29 November 2010 - 20:35 .
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#191
Posté 29 November 2010 - 21:42
Sinon pourquoi pas jouer seulement 2 thopter foundry et une sword of the meek et jouer le jeu en s'adaptant à la sortie et diversifier les kills?
Il me semble que se passer des arpenteurs serait une grave erreur, peut-être que je me trompe mais Jace me semble également quasi indispensable au paquet en temps que kill alternatif.
Modifié par Theonlyone, 29 November 2010 - 23:05 .
#193
Posté 29 November 2010 - 23:29
4 Retour au pays
3 Counterbalance
4 Top
4 Brainstorm
4 FoW
4 E-Tutor
3 Thopter
1 Sword of the Meek
1 O-Ring
1 Ensnaring
1 EE
1 tormod's
22 land (1 Synod + 4 Toundra + 3 underground sea + 3 island + 2 plains + 8 fetch + 1 ruins)
Ce qui fait 53 cartes non removables.
Le reste c'est un mix de toolbox, contres, autres kills (jace)
Je n'aime pas du tout moat, lui préférant humility.
Sinon splasher une 3eme couleur permet des EE à 3, et un side avec des extirpate / edict like.
Lejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :
#194
Posté 29 November 2010 - 23:43
Sinon quel est le MU contre gob?
#195
Posté 30 November 2010 - 01:57
Azeroth_Ithiliath, le Mardi 30 Novembre 2010 à 00:29, dit :
3 Counterbalance
3 Thopte
1 tormod
Ce qui fait 53 cartes non removables.
Le reste c'est un mix de toolbox, contres, autres kills (jace)
Je n'aime pas du tout moat, lui préférant humility.
Sinon splasher une 3eme couleur permet des EE à 3, et un side avec des extirpate / edict like.
> 3counterbalance je dis non elle a prouve ca force ces 4counter 4top non discutable
> 1 tormod pourquoi contre vengeliane ? trop tard pas ephemere si lui met tot il joura autour
> 3 thopter moi je dis que 4 ces pas encore asser mais on veut l'avoir en main bordel
> humility et pour moi le pire choix possible pas moat pourquoi pas mais au moins piegepont qui donne la win contre random,ondin,gobelin,dredge alors que humility bas au lieu de mourir avec des gros truc bas tu meurt a la 1/1
> je parle pas des 2plaines pourquoi 2 deja que tu aime pas en avoir 1 en main
Moi je suis adepte de mishra pour sont effet tempo et avec thopter mais bon ...