![](https://www.legacy-france.org/public/style_images/master/icon_users.png)
![](https://secure.gravatar.com/avatar/88d77a6b75e4d42282c281620e4eda71?s=100&d=https%3A%2F%2Fwww.legacy-france.org%2Fpublic%2Fstyle_images%2Fmaster%2Fprofile%2Fdefault_large.png)
Counter-Thop(ter)
#91
Posté 02 November 2010 - 19:30
Contre gob mono rouge le match a la 1 et vraiment tres facile qusi imposible de la perdre si il est mono rouge ou rouge noir la 2 est aussi facile si il joue vert plus complique
Pour ondin apres sa depend de la main le combo du jeu gere tres bien ces betes pas mal de plan de jeu mais il faut pas perdre de temps
Contre zoo le match up le plus difficile des trois cite je pense que sa se joue a un tour pres pour mopat mais la combo par contre ces la victoire se mefier de bandemage mais asser facile de trouver soit la nidel soit une autre fondeire
++
#92
Posté 03 November 2010 - 11:26
La première m'a souvent semblé convaincante dans mes testes la ou la seconde laisse tout de même l'adversaire nous déborder.
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#93
Posté 03 November 2010 - 12:29
Moat est vraiment bien au moins en one slot. Malheureusement j'en ai pas donc je fais sans.
Piegepont j'ai jamais vraiment testé en md, mais pourquoi pas à la place de moat oui.
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
#94
Posté 03 November 2010 - 12:33
Ex : gobelin on est tour 4 il nous a deja mis 15 degats on a fait un tutor fin de tour on va chercher quoi ?
> piege pont ? dans un jeu qui aime garder des contres des preceptrice pour opouvoir reagir tu va mourir a la petite bete ou utiliser tes sort nimporte comment
> humilite ? au lieu de te faire detruire par des 2/2 3/3 voir deja 1/1 tu va te faire ecraser par 4a5 1/1 qui te finirons tranquilement
> moat ? tu le pose et la le joueur cherche sa derniere et seul possibilite de te tuer qui commandent pas content puis comme moat et ton plan de jeux depuis le debut contre ce match up il te suffit de le SPT ou le contrer la ces la game
Gobelin et le meilleur exemple apres contre zoo je pense que l explication marche aussi sauf que les blast peuve faire la course comme avec piege pont et encore plus avec humiliti
Contre ondin piege pont coute moins et sera sans doute aussi bon mais pourquoi favoriser un tout petit peu ce ;atch up pour defavoriser les autres ? seul le prix de moat peut conduire a ne pas le jouer de base en 1 slot
Pour trombe de feu je suis daccord ces une carte qui fait gagner le temps quil faut pour finir la combo elle rentre tres bien dans le jeu apres jaime la stabilite du mana avec cet version Blanc Bleu
++
Modifié par yohan, 03 November 2010 - 12:35 .
#95
Posté 03 November 2010 - 12:38
Citation
on est d'accord
![;)](http://lf.magic-ardennes.com/public/style_emoticons/default/wink.gif)
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
#96
Posté 03 November 2010 - 12:46
Ma question concernant Moat est dû au fait que je n'en ai pas et pas forcement de disponible au près. Ca reste une carte particulièrement cher et très dur à trouver. Ce que nous voulons la plus part du temps, c'est temporiser le temps de trouver notre combo qui est généralement un game breaker contre aggro.
En constatant que nous nous vidons assez souvent la main (FoW, E-Tutor), Piegepont s'est révélé être une solution alternative crédible lors de mes testes.
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#97
Posté 03 November 2010 - 12:56
#98
Posté 03 November 2010 - 12:58
![;)](http://lf.magic-ardennes.com/public/style_emoticons/default/wink.gif)
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#99
Posté 03 November 2010 - 13:14
Apres au lieu de controler la game en jouant tes preceptrice etc . . .juste au moment adequate
exemple ta toupie contre poid avec 1 et 2 sur le dessus moat sur table tu atend atend et atend jusqua voir la troisieme bonne carte
Avec piege pont toupie contre poid avec 1 et 2 sur le dessus tu va jouer les tutors les truc les machins etre obliger de garder des spell comme spell snar donc moins performant mais une alternative qui reste corect qui coute 10 les 4 contre 100 pour moat
Apres pourquoi pas les deux je serais asser pour contre show en tell par exemple mais la place manque . . .
++
#100
Posté 03 November 2010 - 13:30
Ca bloque assez souvent les ondins dès qu'il y a 2 seigneurs sur table (Merfolk joue de plus en plus de seigneur
![;)](http://lf.magic-ardennes.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Juste Elfball en mode aggro et souvent gobelin qui arrivent à passer facilement.
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#101
Posté 03 November 2010 - 13:37
Ou metre piege pont dans un jeu qui me semble tres bien optimise
![;)](http://lf.magic-ardennes.com/public/style_emoticons/default/smile.gif)
#102
Posté 03 November 2010 - 13:48
Comme tu le disais, si tu joues noir pour Bob, il va prendre tout les anti créatures, ce n'est pas le cas avec les Mishra justement ???
En gros, je les couperai, mais passerai à 20 land (soit une Ruines ou une plaine/ile) et ca te libére 2 slot pour le second jace que tu voulais et pour le piegepont.
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#103
Posté 03 November 2010 - 17:02
Les lands ca fait gagner passer a 20 land dans un jeux qui joue
Toupie contre poid gourmand en mana pour que sa soit efficase
Thopter combo pour que sa marche faut du mana
Et des sort a 4 comme moat et jace plus side baneslayer
Donc il faut JAMAIS reduire la base de mana
![;)](http://lf.magic-ardennes.com/public/style_emoticons/default/excl.gif)
Pour mishra premiere utilite
Permet de gagner un peu de temps contre certain jeu exemple ondin ou autre
Deuxiemement je sais pas si tu a remarquer mais ces un artefact tres combo avec thopter
Permet par exemple :
Thopter cobo sur tale 5 land+1 mishra et rien dautre
La tu sacrifie lepee le gars te dis en reponse a la capa de lepee faeries macabre
tu dis bas en reponse a la faerie janime la mishra je la sacrifie lepee remonte en reponse ta cible nest plus la permet de ne pas avoir peur du tout de tormod ou relique seul crainte extirp le reste on joue tres facilement autour
++
#104
Posté 03 November 2010 - 18:00
Comment fait tu pour contenir ondin avec Usine ???
Il a assez souvent Seigneur de l'atlantide sur table pour t'empêcher de le bloquer.
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
#105
Posté 03 November 2010 - 18:15
Seignuer il en joue que 4 tu joue 4 STP et 4 snar il a pas toujours vial il a pas toujours seigneur
sa depend des game sa depend de ta main et je peut te jurer que 19 lands dans ce jeux ces veritablement une blague tu a besoin davoir tes land a chaque tour
tu a besoin de TOUT TES LAND