

[Archivé]New Horizon
#166
Posté 18 October 2010 - 21:49
Orgy dit :
#168
Posté 18 October 2010 - 22:59
lolosoon, le Lundi 18 Octobre 2010 à 23:56, dit :
Les deux cumulés font que dans certains Meta on n'est pas près d'en voir des NewHorizons.

poisson est violent aussi oui mais y'a dueling ground en side parfois et EE le gère pas mal aussi
Orgy dit :
#169
Posté 14 December 2010 - 00:27
je joue NH depuis qlq mois et c vraiment un paquet agreable a jouer!
personnelement g rentree 2 clique md qui j'avoue ma vendu du reve la plupart du tps,
outre sa capa de base te permettant de verifier la main de l'adv, elle nous permet d'avoir
une deuxieme bete ds le jeu avc une capa d'evasion et pouvant servir de finish avc ces gilettes a 3 degats apres le perish que notre gentil adv a fraichement topdecker!
ps desole pr le dedoublement!
g merder chef!
<Pas de soucis, c'est corrigé. L.>
Modifié par lolosoon, 14 December 2010 - 00:30 .
Euuuuuuuuh NON!!!
il y a ma main dans ta gueule aussi^^
#170
Posté 13 March 2011 - 06:14
#171
Posté 14 March 2011 - 14:07
#172
Posté 29 March 2011 - 18:35
J'ai pas testé le paquet mais je pense à vue de nez que les mauvais MU doivent être tribal, combo et burn. Je me trompe? Il manque des mauvais MU dans cette liste?
#173
Posté 29 March 2011 - 18:39
Theonlyone, le Mardi 29 Mars 2011 à 19:35, dit :
J'ai pas testé le paquet mais je pense à vue de nez que les mauvais MU doivent être tribal, combo et burn. Je me trompe? Il manque des mauvais MU dans cette liste?
Avec daze/pierce/fow/stifle/waste pour ralentir et tarmo/chevaliere/clique pour tuer je doute que Combo soit un mauvais MU pour ce deck
Par contre le deck prend cher face à gob et merfolk mais gob n'est plus trop jouer et merfolk en perte de vitesse je crois.
perso je ne pense pas que le deck soit spécialement un mauvais choix en ce moment
Citation
#174
Posté 08 May 2011 - 20:35
Le but est de temporiser les 3/4 premiers tours et de s'installer sous CB. (Merci MM!)
Une fois une ou 2 bêtes en jeu et CB active sous SDT, il devient très difficile de perdre.
J'ai en fait surtout voulu pallier aux faiblesses du plan Tempo / Denial.
Beaucoup de decks résistent bien au denial, et, en mid / late game, Daze et Stifle deviennent trop souvent inutiles.
CB nous assure de vraiment tenir la route sur le long terme en contrôlant efficacement les sorts adverses.
De plus, posée tôt dans la partie, CB renverse carrément des MU du style Burn, Elfball, Zoo...
Voici ma liste:
9 Fetchs bleus
3 Tundra
4 Ile trop
4 Waste (20 lands)
4 KotR
4 Tarmo
4 Brainstorm
4 Mental Misstep
3 Spell snare
4 Stifle
3 Daze
4 FoW
4 StP
3 SDT
4 Counterbalance
Le problème c'est qu'il y a 61 cartes.
Et, je ne vois pas quoi enlever... (KotR est sur la sellette, mais passer à 7 bêtes, c'est tendu. Sans compter qu'il faut garder des sorts à 3 pour contrer sous CB...)
#175
Posté 08 May 2011 - 21:08
Attention égalment à la base de mana de counterbalance. Il faut pourvoir fetcher UU basic en tout début de partie pour assurer le contrepoids t2.
#176
Posté 09 May 2011 - 18:46
Et fetcher 2 U basics, c'est pas indispensable, je joue 16 sources de bleus. Ok elles sont "Wastables", mais si je joue tempo et que mon adversaire perd du temps à me Waster (sans compter que je peut répondre avec Stifle), alors le tempo sera pour moi. Tu me suis?
#177
Posté 11 May 2011 - 20:41
Suite d ela réponse ca donne quoi à mettre en side?
J'avais une liste de ce type en réflexion tu m'as donné envie de m'y pencher du coup
#178
Posté 11 May 2011 - 21:09
#179
Posté 11 May 2011 - 21:18
Team america joue jaceTMS, alors le truc qui joue des bêtes à 3CC doit jouer jace.
#180
Posté 11 May 2011 - 21:21