Aller au contenu

BOM IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

#106 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 17 May 2010 - 20:46

Ah ouais tu l'as cocksucker jusqu'au random Counterspell ! :P
DEEP

#107 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 17 May 2010 - 20:54

Voir le messageAzeroth_Ithiliath, le Lundi 17 Mai 2010 à 21:30, dit :

Je me retrouve avec la même miste que lui au slot près.

Voir le messagestrife2, le Lundi 17 Mai 2010 à 21:46, dit :

Ah ouais tu l'as cocksucker jusqu'au random Counterspell ! :P

Ya des chances qu'en ayant la même liste que lui au slot près, j'ai aussi le random counterspell
...  :)
Mais au final ca m'a donné envie de rejouer cette carte ! Maintenant je l'ai intégré dans mon new secret deck  %U

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#108 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 17 May 2010 - 21:00

J'avais pas vu cette phrase, n'empêche vous m'avez donné envie de tester. Mais perso Jitte ça vole tellement de games aussi que ça me ferait chier de la virer.
DEEP

#109 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 17 May 2010 - 21:00

Sur Paris ca rigole plus, pas un seul netdeck mais que du Sommendeck

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#110 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 17 May 2010 - 22:00

Ouais enfin en même temps, spa comme si c'était les 58 cartes tout le temps jouées de l'archétype dominant du moment avec NO-Counterbant quand même  :P
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#111 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 17 May 2010 - 22:00

Voir le messageSakimmd, le Dimanche 16 Mai 2010 à 19:25, dit :

Plus sérieusement je pense que le splash se justifie très bien si le méta est aggro, c'était juste pas le cas pour ce bom.
Mon cul ouais!

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#112 ecrevice

ecrevice
  • Membres
  • 40 messages

Posté 17 May 2010 - 23:02

petit report,

Je jouais show and tell / hive mind,
Après n'avoir pas touché à ma liste ni testé depuis Bruxelle, j'arrive à m'en tirer avec un bon 6-3.

Les +++:

le jeu était vraiment trés agréable à jouer.
La tete des adverssaires qui ne connaissent pas la combo.
l'ambiance
l'orga !
les 6 victoires vs ANT, Survie, Gob, controle CB/épé des humbles/fonderie, POX, et je ne sais plus quoi...je crois que c'était controle blanc bleu...

Les --- :

Perdre contre ANT alors que j'ai juste à jouer mes cartes en main pour gagné..mais parfois on a pas envi de gagner...
Ondin ça m'empale !
Berseker/ REB / daze / tarmo ça m'empale aussi...
Les retours en voulant éviter les péages.
Les retours en prenant des routes barrés dans la commune de maincie.
Les retours en prenant le fossé de cette pu*** de commune de maincie de ****

#113 Lightsheep

Lightsheep
  • Membres
  • 5 messages

Posté 17 May 2010 - 23:25

Citation

Citation

CITATION(Sakimmd @ Dimanche 16 Mai 2010 à 19:25)

Plus sérieusement je pense que le splash se justifie très bien si le méta est aggro, c'était juste pas le cas pour ce bom.

Mon cul ouais!

Ben en attendant, n'en déplaise à ton cul, regarde simplement le top 16 et tu verras pas mal de choses variées, mais pas beaucoup d'aggro. Alors regarder seulement le top 16 n'est pas sûr à 100%, évidement, mais force est de reconnaitre qu'on a pas eu le meta bourré de zoo et bant qui était prévu. On a eu les réanimator en masse, oui...mais c'est plus ou moins la seule chose qui s'est passée comme prévue au niveau du meta, ce me semble...ce qui a d'ailleurs rendu le tournois très intéressant et plein de rebondissements.

Citation

CITATION @ frodo21 le lundi 17 mai à 18:41

Citation

CITATION
3) Vous n'allez même pas le croire: High Tide. Je tombe sur le cul quand je vois cet espagnol qui joue ce deck qui n'est vraiment pas bon dans ce meta (et de manière générale d'ailleurs), seulement voilà, il joue que des basics, moi pas de contre, il peut partir tour trois sans soucis, la 1 je le regarde donc faire tranquillement son solitaire, qu'il réussi. La deux je me dis que si je passe thorn il est déjà plus mal, mais j'ai 2 mains pourries qui me forcent à mulganer à 5, je topdeck 2 vial, il refait son foutu solitaire (en plus il était bien lent, et franchement, à chaque fois qu'il est parti il a joué durant au moins 10 min avant de lancer son brain freeze. (cela dit, un gars très sympa, même si un peu fou de faire barcelone-annecy pour jouer high-tide à un tournois de cette importance! )

Pour avoir joué le deck, faut que tu comprennes que c'est un (si c'est pas LE) des decks les plus dur à jouer, rien à voir avec ant par exemple. C'est normal que le big turn prenne du temps...

Ben écoute j'ai aussi joué le deck, donc je sais comment il tourne et qu'il est très dur à gérer, y'a un gros risque de se planter tout seul si tu sais pas bien manier ton truc, j'en suis parfaitement conscient. Ce que je voulais dire, c'est que c'est juste chiantissimement long et frustrant de le regarder partir tandis que toi, tu regardes avec nostalgie ton piledriver dans ta main qui au tour suivant saucais avec warchief et ses copains en sachant très bien que tu verras pas le début de ton prochain upkeep parce qu'il va très probablement réussir son coup^^ donc c'est un peu casse-peid de le regarder jouer tout seul en sachant que t'as perdu à 95%. :P

#114 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 18 May 2010 - 00:30

Voir le messageLightsheep, le Mardi 18 Mai 2010 à 00:25, dit :

Ben en attendant, n'en déplaise à ton cul, regarde simplement le top 16 et tu verras pas mal de choses variées, mais pas beaucoup d'aggro. Alors regarder seulement le top 16 n'est pas sûr à 100%, évidement, mais force est de reconnaitre qu'on a pas eu le meta bourré de zoo et bant qui était prévu. On a eu les réanimator en masse, oui...mais c'est plus ou moins la seule chose qui s'est passée comme prévue au niveau du meta, ce me semble...ce qui a d'ailleurs rendu le tournois très intéressant et plein de rebondissements.
Private joke...

Cependant tu fais bien de dire que regarder le top16 n'est pas très représentatif puisque les tables du bas en étaient peuplés donc bon faut relativiser aussi.
Le truc chiant c'est de tomber dessus dans les premières rondes quand tu gère pas Aggro (spécialement ces immondes petites choses vertes) mais que tu déroule tout le reste du format (et surtout Réa) :P

Modifié par Battosai, 18 May 2010 - 00:41 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#115 kevin111

kevin111
  • Membres
  • 43 messages

Posté 18 May 2010 - 15:51

Salut à tous voici mon petit report du BOM avec comme Deck New horizon :

La liste est celle de david price sans aucune modif car pour moi elle est définitivement inchangeable. Pour le side juste l'ajout de worm's harvest pour controle lourd et les maze ajout à la derniere minute de tabernacle également mais bon je reste perplexe à son sujet. Je voulais retirer les deux BEB également pour deux Rox mais la team ardenne de bons conseils m'informe que les gobelins copains malins sont de sortis (10%) apparement d'aprés leur estimation sur les events du jeudi et vendredi donc je les laisse dans l'optique d'avoir 6 cartes/60 en réponse à larbin turn 1 sans le toss.

bref le déroulement :

Game 1 : Probant par un allemand (bye ???) 2/0

la 1 c'est faite sur j'ai le toss
t1 fecth go, lui trop go
t2 canopée go , lui fetch + noble
t3 hummm waste ton biland ok ? ok, sword noble ok ? euh une goutte de sueur apparait sur son front euh je fetch en réponse attend idem + stifle ok ? euhhhheuhhh la sueur coule à flot bon ok manche 2? ok

La manche 2 est un remake

1/0

Game 2 enchanteresse par un italien 1/1

la 1 ben il ramasse
la 2 y a moat sur table + bosquet j'ai une krosian en main 1 chevaliere et 2 terravores 17/17 sur table plus aucun terrain dans la bibli à peine 30 cartes restantes et à dispo 7 landes la partis s'enlise mais je veux pas conceder sur le lock car il me reste 3 krosian et 4 explo en out pour lui alors qu'il cherche son kill bref 15 min plus tard il trouvera son kill et moi j'aurais bouibouité pour rien je trouverais pas son out au final je regrette de pas avoir concedé car la trois je le mets minable rapidement mais les tours supplémentaires arrivent trop vite et j'ai pas le temps de le tuer bref ....

1/1/0

Game 3 bouibouiland par un allemand 2/0

la 1 ben j'ouvre avec fecth
lui mox, mox land + explo (que je will) + calice à 1 humm interéssant
t2 euh explo à 0 je sac hihihi

La 2 j'ai deux tarmo sur table et lui pose une second maze j'ai encore une waste en main et c'est à lui de jouer jusqu'ici il ramenait usine pour block en plus du maze. il est à 3  et je me dit que je vais finir par être locké en voyant le 2eme maze toucher la table. Il lui reste la possibilité pendant son tour de jouer un autre land j'imagine qu'il va ramener usine en plus mais non il va préferer poser une trop pour transmuter et aller chercher un troisieme maze hihihih toi tu le sais pas encore mais tu viens de faire une boulette. je waste un maze et je sauce ....

2/1/0

Game 4 Survival rock par un français 1/1

Je ne parlerais pas de cette game qui ma vraiment foutu la rage bref .....La trois était largement gagnée mais me manque un tour de sauce lui ben il a rien mais rien du tout à part 5 landes sur table et deux autres en main il est à 8 et moi j'ai chevaliere 8/8 et tarmo 5/6 bref ....

2/2/0

Game 5 Bantcoutertop (bye ???) 2/1

je raconte juste la 2 le reste il a rien pu faire mais la 2 qu'il gagne est juste énorme je garde une main avec trois waste et je me dit que je vais prendre le plan cassland et que les tours perdus pour chacun vont me permettre de toper un fetch. et de lancer les deux tarmo en main. Il ouvre avec needle reflechi longuement et dit ben waste hihihi ok game3 ? tu viens de casser mon délire.

3/2/0

game 6 Réanimator par un allemand 2/1

il gagne la 1 sur trés grosse sortie bon ok
la 2 j'ouvre passe un peu en mana denial et terravore 9/9 aura raison de lui couper les réanimates et sur exhume j'en sort un second donc elle est pour moi.
la 3 j'ouvre une main superbe mais sans tormod's alors ca me convient pas je mulligan et regarde mon deck je lui gueule dessus un peu et j'ouvre une main sans land mais avec deux tormod's hihihi lui fera t1 carreful en mettant les 2 shroud au cim en voyant tomber les deux tormod's la goutte de sueur apparaitera ....

4/2/0

Game 7 Landstill par mon pote ardennais (je connais sa liste et lui aussi on avait longuement parlé la veille) 2/0

Je reste assez horrible pour lui la une il voit pas de removal bref du coup plus facile pour moi et mes cochons
la deux est juste énorme j'ouvre une main 6 land dont trois waste + stifle je décide de prendre le plan cassland en esperant qu'il ouvre pas sur un fecth/basic tout de suite et la pas du tout il fecth pas je pose trop il pose biland je waste
idem pour les 2 lands qui suivent et pour finir quand il décide de fetcher c'est la stifle qui aura raison de lui puis creuset pour cloturer tout ça bref désolé l'ami ....

5/2/0

Game 8 Ondin malin par sylvain un pote à un collegue avec qui je suis venu et un joueur trés fairplay et sympa. 1/1

La 1 je la gagne sur piege de terravore il est 6/6 et j'ai 2 waste une chevaliere 3 biland et une canopée sur la table je sauce il est à 13 et ne voit pas comment je pourrais le tuer mais lui voit bien comment il va achever mes 3 points de vie avec son seigneur et curscatcher à son tour bref il laisse passer et gros cochon frappe à 13.

la 2 est pour lui pourtant trés mal partis avec un mulli à 5 il est assez deconcerté de sa main ce qui me rassure mais va gérer avec ce qu'il a et du coup se fera pas avoir deux fois au trix terravore je le laisse à 2 mais elle est pour lui GG l'ami

la 3 ben à peine commencée que les tours additionnels sont annoncés ce que je regrette c'est de pas avoir vu les standings avant car j'étais sous appereillé par rapport à lui et je lui aurais sans aucun doute concédé si je l'avais su car pénaliser les deux joueurs c'était plutot moche. J'ai pas osé lui proposer de la jouer la 3 aux dés à cause de l'arbitre à coté de nous sinon idem on aurait du faire ca ....

5/3/0

Game 9 plus d'espoir un tempo tresh UGr par un allemand 2/0

le deck est super mauvais contre moi il a les mêmes trix sauf que lui gere pas facilement un cochon et pas de bol les cochons c'est la spécialité du deck .....

je finis 33eme sous appareillé des 21 point en étant invaincu avec le paquet. Donc bien dégouté.

les ++

l'ambiance, l'hotel, mes potes ardennais (toujours aussi cool)
le paquet qui fait ses 9 rondes sans faiblir
498 joueurs pour un legacy fraçais c'est juste énorme pour l'année prochaine
Pas de défaites sur 11 heures de tournois
Les français du top 16

Les --

Mes potes qui font pas de résultats
Une ronde de plus pour un meilleur departage aurait pas été du luxe
La répartition des lots bizarre....
Un draw de trop qu'on aurait pu enlever avec sylvain (lui ou moi)
Le retour fatiguant .....
"Le sexe c'est comme la belote, si tu n'as pas une bonne main vaut mieux avoir un bon partenaire" ....

#116 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 18 May 2010 - 16:46

bien d'accord pour dire que New Horizon ça déchire!!!
je fais 7-2 avec le paquet, par contre pas la liste de price...

un peu vert de perdre ma game 1 vs le pox que Azeroth_Ithiliath rencontre à sa game 2...à la 1 on a tous les 2 plus de main, mais moi j'ai une bête sur table et lui rien sauf 3 land; bah le mecs top deck un draw 4 et me dépouille derrière. La 2 je verrais que du land.

mon autre défaite sera contre simon "machin" qui fait la final avec dreadstill; j'ai tout ce qu'il faut dans le paquet pour le gérer et bah rien à faire...y a pas à dire s'est vraiment un bon joueur.

#117 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 18 May 2010 - 18:13

Voir le messagekevin111, le Mardi 18 Mai 2010 à 16:51, dit :

Mes potes qui font pas de résultats

C'est normal tu me pilles mon set de bilands bord noir le matin meme et tu me fais monter un stax à la con avec lequel je me fais derouler pour avoir une base de mana correct!

Pas de report sur un 0/3 drop

Ce qui est emmerdant c'est que je me fais carotte un classeur full foil le matin

Sinon ambiance nickel des joueurs super sympa de la grosse carte partout
Un coucou aux ardennais avec leur team qui envoie!!! ^^
Ondin ça rhox pas vrai sylvain!!!
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#118 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 18 May 2010 - 18:17

Voir le messageecrevice, le Mardi 18 Mai 2010 à 00:02, dit :

les 6 victoires vs ANT, Survie, Gob, controle CB/épé des humbles/fonderie, POX, et je ne sais plus quoi...je crois que c'était controle blanc bleu...

Pourquoi t'as mis controle CB/épé des humbles/fonderie en italique ? Parce que pour toi c'est un random deck ?
DEEP

#119 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 18 May 2010 - 18:21

Parceque c'est une description personnelle d'un deck qu'il ne connaissait sûrement pas. :P

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#120 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 18 May 2010 - 18:25

Ouais ben ça se voit qu'il l'a pas vu tourner à plein régime...

Modifié par strife2, 18 May 2010 - 18:25 .

DEEP