Aller au contenu


[Ad Nauseam]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#16 Rock-lee

Rock-lee
  • Membres
  • 57 messages

Posté 21 May 2010 - 08:13

j'ai testé mox diamant et il n'était pas tout le temps opérationnel, j'ai préféré un mox qui était tout le temps opérationnel..

Le 3ème ad nauseam est la pour killer plus vite mais pas uniquement contre aggro, contre control c'est très agréable de pouvoir se faire contrer le premier et d'en retrouver un rapidement.

ill gotten gains j'ai été déçu, même contre aggro ça ne m'as jamais servi, si une fois mais j'avais plusieurs façon de tuer et c'était la plus facile mais je pouvais très bien m'en sortir sans.


Au final, si je rejouais le deck, j'essayerais sans ill gotten gains et peut-être sans massacre (sur mws, je me suis pris tellement de cannonist/meddling que bon..), et rajouterais surement 2 cartes vs counterbalance, des trucks du style defens grid qui se sont révélé excellentes.

Le reste des matchs étant vraiment facile, je pense qu'il faut uniquement penser à blue control avec cb..

#17 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 21 May 2010 - 08:41

Ok, merci pour toutes tes explications qui, ma foie, se tiennent bien  :)

y'a vraiment que les Pon avec Led qui me laissent toujours perplexe quand même, car partir en IE+LED avec PoN en main, ca fais souvent chier!

mais en fait tu favorises plus le départ a la nauseam, avec LED pour payer d'éventuels couts... donc...!

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.