[Archivé]Reanimator
Posté 27 May 2011 - 16:46
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 27 May 2011 - 16:51
Posté 27 May 2011 - 18:10
Posté 27 May 2011 - 18:17
Flutiau, gourou des règles en Champagne (le dernier gourou ardennais a été pendu par les pouces).
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 27 May 2011 - 19:21
Posté 27 May 2011 - 20:20
l'empyrion MD été en plus ,il sert en gros a avoir un 2eme thon a réanimer quand tu as piocher 7 sans perdre de PV sur reanimate.
il est fort MD, a part qasali et STP il y a pas grand chose qui le gere,sachant que si tu joues contre maverick t'es pas obligé de le réanim, ou a alors c'est que tu t'es gavé sur ta draw 7 et que tu t'en fou si pour

enfin avec maverick, il est beaucoup plus dur a gerer que empyrail archangel qui prend un tour de sauce.
j'ai a mon insu, pas mal joué le MU avec Maverick, c'est vraiment super chaud, en gros si tu as pas le STP des le tour ou il réanim', tu as toujours 1 ou 2 voir 3 coup de retard.
en fait la seul difference avec blazing archon c'est qu'il prend son anti artos/enchant.
et je voi mal les decks ne jouant pas qasali rentrer de l'anti artos post SB
maverick a plein de ressource pourtant, mais je classe les nouvelles version de réa en mauvais MU. clairement. et puis le Elesh Norn il me troue le )o(, il est pas seulement bon contre icho, ca doit faire du paté d'Elf aussi.
Modifié par la loutre, 27 May 2011 - 20:23 .
Posté 30 June 2011 - 19:25
Dans quel cas précis side on les cartes de défausse et quel intérêt par rapport à spell pierce ?
Posté 07 July 2011 - 21:15
Biverboat, le Jeudi 07 Juillet 2011 à 19:19, dit :
Si vous avez des suggestions ou tout autre commentaire pour me permettre de réaliser une vidéo sur reanimator qui plairai à tous suivez le lien

J'ai pas travaillé spécifiquement réa mais je trouve la liste rempli de slot douteux. Voilà mes impressions en voyant la liste (mais sans avoir test évidemment^^):
_Pourquoi que 3 reanimate? Animate dead a toujours été inférieur selon moi. C'est probablement à cause de misstep mais faut arrêter la psychose, de toute facon tu prends ta misstep sur entomb ou careful pour mettre le steack au grave donc dur de dodge misstep. Autant jouer les meilleurs réanim au final. Je ferai -1 dead + 1 reanimate
_ Des titan? Ok j'adore les titans mais il y a des limites. Je vois pas ce qu'il les justifies. Vraisemblablement le mec voulait se faire un kiff. Niveau target moisi on a l'ange aussi. Dans les permanents que tu voudrais gérer je vois humilité mais c'est lent et l'ange n'aide pas anyway... Cet ange me parait useless. Je propose de mettre 1 iona (bordel pourquoi il en joue pas?) et passer l'inkwell de side MD.
_ Niveau choix de la disrupt je choisirais thoughtseize en 1er choix. A priori Daze est le contre le + faible donc il faudrait remove 2 daze et caltos 2 misstep pour mettre 4 saisies.
_ urborg? J'y crois pas du tout donc je propose + 1 fetch - urborg.
Concernant le side, je suis sûr d'une chose, les 4 S&T sont très bien. Ca reste le meilleur plan de side quand l'autre joue des très bonnes armes antigraves (faerie macabre/extirpate on a aucune réponse, leyline c'est infâme). Du coup je pense que les 2 slots créature de side doivent être conservés mais vu que j'ai enlevé grave titan et passé inkwell MD je propose de rajouter gitaxias, iona, ou le sphinx qui me semblent être les meilleurs targets dans l'absolue.
Sinon plus simple, patoch tu travailles bien réanim en ce moment? Donne nous ta liste et basta les pasta

Modifié par Sakimmd, 07 July 2011 - 21:20 .
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 07 July 2011 - 21:33
Sakimmd, le Jeudi 07 Juillet 2011 à 22:15, dit :
Sinon plus simple, patoch tu travailles bien réanim en ce moment? Donne nous ta liste et basta les pasta

Je veux bien aussi.
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
Posté 07 July 2011 - 21:36
Oh ? rlly ?
Posté 08 July 2011 - 00:01
Mais je m'en souviens pas trés bien. Et je pense que lui ou moi repasserons pour vous donner la liste compléte vu que ça devrait pas le gêner.
Posté 08 July 2011 - 00:32
Une autre idée (pour une autre liste) est de jouer sur la bonne synergie entre personal tutor et probe, et de jouer donc 3 tutor, 1 S&T MD, et d'y gagner un peu de polyvalence. Mais je suis pas convaincu par ce tutor lent qui fait du CD dans un deck qui a déjà parfois du mal à rassembler ses éléments.
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 08 July 2011 - 07:41
Posté 08 July 2011 - 08:57
Oh ? rlly ?
Posté 08 July 2011 - 09:00
Patoch, le Vendredi 08 Juillet 2011 à 01:32, dit :

Carte vraiment infâme.