Aller au contenu

[Archivé]Reanimator

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
416 réponses à ce sujet

#61 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 25 June 2010 - 13:40

Ce que je voulais dire, c'est qu'intuition ne servira visiblement qu'à ça, parce que tu n'auras pas envie de faire ça sur un réanimateur. Par ailleurs, ça veut dire que tu acceptes de ne pas partir avant le tour 4 => trop lent !

Pour Minamo, ça a dû me servir une ou deux fois max. Pour le peu d'inconvénient que ça génére (ça peut se waster mais franchement c'est ça qui partira pas sur mer sout), par rapport à ce que ça fait (attaque et bloque contre zoo), j'en suis plutôt content. Ensuite c'est pas énorme non plus, la proba de le piocher + en avoir l'usage étant relativement faible.

Nico

#62 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 06 July 2010 - 10:34

Je pense que tout le monde s'en fout, mais Strategic Planning c'est tres tres bon dans le deck.

Wata, en passant...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#63 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 06 July 2010 - 12:56

Le faire dans le vent c'est quand meme random.

Après un truc genre brainstorm / ponder / coup de top c'est gras il est vrai...

A tester... (faudrait pas investir dans un playset pour un deck tier2 quand même... OK, j'ai récupéré 4 karakas pour jouer D&T mais ca compte pas, j'les ai eu a pas cher!)

#64 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 06 July 2010 - 13:17

Un SP c'est jamais fait dans le vent. Au pire si t'as rien, t'as creusé de 3 cartes.

C'est comme un Tral sur 3 lands, au pire ca t'a fait creuser de 3, et c'est jamais mauvais.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Longue vie au pingouin.

#65 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 July 2010 - 13:41

Mais je me demande si c'est vraiment mieux que lim dul's vault tout de même. Ok ça te peut faire double effet kiss cool et ça ne te fait pas perdre de point de vie, mais tu ne trouve pas toujours ton bonheur et ça ne se joue pas fin de tour adverse.

Modifié par Choobak, 06 July 2010 - 13:43 .

#66 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 06 July 2010 - 14:12

Voir le messageChoobak, le Mardi 06 Juillet 2010 à 14:41, dit :

Mais je me demande si c'est vraiment mieux que lim dul's vault tout de même. Ok ça te peut faire double effet kiss cool et ça ne te fait pas perdre de point de vie, mais tu ne trouve pas toujours ton bonheur et ça ne se joue pas fin de tour adverse.

Lim's dul Vault, s'il te faut 2 cartes, ca laisse à ton adversaire 2 tours pour te tuer...
C'est super middle.

Citation

Longue vie au pingouin.

#67 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 06 July 2010 - 14:41

d'ailleurs, quid de toupie/fetch ? trop lent ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#68 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2010 - 14:47

Ça a l'air super mou dans un deck qui tourne à deux lands.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#69 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 06 July 2010 - 15:32

Maintenant ça a vraiment l'air intéressant d'inclure foil dans le deck. C'est bleu et le deck a moins de card disadvantage sans MT.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#70 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 06 July 2010 - 15:49

Ca a l'air parfait pour le deck en tout cas.

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#71 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 06 July 2010 - 16:25

je me demandais quand Jean Marie reviendrait à la charge avec foil ^^
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#72 Aven93

Aven93
  • Membres
  • 25 messages

Posté 06 July 2010 - 23:41

Lejay -> Foil ?

Le souci, c'était autant la question d'avoir un île en main que le problème de CA négatif (sur la foi de mes tests du temps de MT).

Il est parfois dit que FoW est jouable à partir d'une douzaine de cartes bleues, par comparaison on n'est pas un peu court en iles à défausser (outre les plans semi-douteux à la daze), malgré l'attrait énorme du thon au cimetière?

(Sinon, j'ai pensé à vous quand en casual je suis tombé sur une carpet of flowers -__-)

Modifié par Aven93, 06 July 2010 - 23:44 .

#73 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 07 July 2010 - 00:12

C'était une vanne mec.

#74 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 July 2010 - 00:12

Voir le messageSpardantevil, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 01:12, dit :

C'était une vanne mec.
Ah non. Tu connais pas Jean-Mary toi.
please don't drive me blind

#75 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 07 July 2010 - 00:13

Avec une mana base 4 estuaire, 4 mers sout, 4 tombe aquatique, 1 ile, 2 ile tropical, j'arrivais à bien supporter 3 foil. Et la tech avec daze n'est vraiment pas anecdotique, c'est très fréquent.

Je sais que j'ai une aura de fou furieux mais on est quand même sur un forum MTG, tu peux me tutoyer.

EDIT pour SD : Et oui je suis sérieux !
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348