Aller au contenu

[Archivé]Reanimator

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
416 réponses à ce sujet

#76 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 July 2010 - 09:57

Citation

C'était une vanne mec

tu l'as déjà vu vanner toi ? pis c pas comme si c ce qu'il avait joué à Madrid  ;)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#77 kyle

kyle
  • Membres
  • 4 messages

Posté 12 July 2010 - 16:57

ben voila, le deck n est plus dans les decks a battre. Quand je pense que le jour même du ban je faisais une transaction pour le playset d entomb.

J ai essayé de remplacé mystical avec personnal et lim dul vault. Mais bon personal , ca ma permis de reanimer t2 mais c est moins performant ca se sent de suite.  

Quant a lim dul, c est bien car ca permet de reorganiser ses 5 prochaines cartes (mais je trouve que je me brule bcp trop souvent).  

Mais bon , beaucoup a été dis deja.

Modifié par kyle, 12 July 2010 - 16:58 .

#78 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 12 July 2010 - 17:00

L'article sur SCG pour Rea VS Zoo présente pourtant une très bonne liste de Réa qui semble relativement solide.

Edit modo : Merci de mettre un lien quand tu renvoie vers quelque part. C'est du manque de respect que d'envoyer au grand bas mot une dizaine de personnes chercher alors que toi tu peux faire plus facilement un lien.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#79 Aven93

Aven93
  • Membres
  • 25 messages

Posté 12 July 2010 - 18:56

Voir le messageWatanabe, le Lundi 12 Juillet 2010 à 18:00, dit :

L'article sur SCG pour Rea VS Zoo présente pourtant une très bonne liste de Réa qui semble relativement solide.

http://www.starcityg...Reanimator.html

edit : Merci strife2, même si je n'arrive toujours pas à corriger le lien  ;)

Modifié par Aven93, 13 July 2010 - 07:53 .

#80 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 July 2010 - 19:55

Ton lien ne marche pas.
please don't drive me blind

#81 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 12 July 2010 - 21:28

Le bon lien

EDIT : en fait ça marche pas si on clique dessus, il y a un espace ici "legacy/ 19633" et le fait de le supprimer amène sur la bonne page :

www.starcitygames.com/magic/legacy/19633_The_Long_Winding_Road_Split_ArticleWhat_If_Zoo_versus_Reanimator.html

Modifié par strife2, 12 July 2010 - 21:32 .

DEEP

#82 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 14 July 2010 - 19:45

Rien à faire, obligé de faire une recherche google pour le lien en mousse.
http://www.google.fr...lient=firefox-a

#83 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 23 September 2010 - 12:26

Salut à tous!

Il m'est venu une idée concernant ce deck depuis la disparition de Mystical tutor, certains ont essayé de jouer Précepteur particulier (Personal tutor) mais il manquait la condition qu'il soit éphémère, donc si on jouait Ligne ley de prescience il le deviendrait, nos cartes de réanimation aussi et du coup, on pourrait même réanimer un Emrakul, déchirure des Eons.
En effet, de même qu'Emrakul peut se faire extirper (retirer de la partie) par Extirpation (oui celui-ci doit passer par le cimetière pour déclencher le remélange du cimetière dans la bibliothèque), on peut aussi le réanimer en éphémère via Ligne ley de prescience tout pendant que l'effet est dans la pile!
En plus, Ligne ley nous permettrait aussi de jouer nos sorts de défausse en éphémère ce qui serait vraiment un plus.
Par contre le problème c'est qu'il faut en "packer" 4 et sans doute aussi 4 Précepteur particulier, mais réanimer un Emrakul, pour moi, ça n'a pas de prix!
Tour 1 : Ligne ley de prescience (posée sans mana), Marais, Messe noire, Ensevelissement (je vais chercher Emrakul que je mets au cimetière) en réponse au déclenchement de sa capacité de mélange du cimetière à la biblio je joue Déterrement en éphémère grâce à ligne ley de prescience, et je me retrouve avec Emrakul, déchirure des éons en jeu!
Si vous faîtes le compte, ça fait 5 cartes pour cette main dont un terrain basique!
Voilà, qu'en pensez-vous?
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#84 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 23 September 2010 - 12:28

Ça implique de jouer Leyline de prescience, c'est donc nécéssairement une mauvaise idée.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#85 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 23 September 2010 - 12:43

en plus si tu peux plus packer reanimate alors que c le meilleur sort de reanim (prendre 15 c deconseillé)

#86 Aven93

Aven93
  • Membres
  • 25 messages

Posté 23 September 2010 - 13:27

Personal Tutor ne va pas chercher entomb / fow. C'est je pense un handicap bien pire que de ne pas être lui-même un éphémère.

Le sort de réanimation lui-même est moins délicat à trouver, puisqu'on en a le plus souvent 8 dans le deck.

#87 Samexnyhi

Samexnyhi
  • Membres
  • 8 messages

Posté 08 October 2010 - 21:04

Hello, pour te rép Aven, ça ne va pas chercher FoW ou Entomb mais ça peut aller chercher le Thoughtseize ou le CS qui te manquait, c'est moins bien certes mais ça reste jouable.

M'intéressant beaucoup à ce paquet, je me demandais quel était  l'intéret de celui-qui-trahit MD & de la dryad SB ?
Dryad c'est pour la pulse (si on la joue) & réverent silent & on prend une créa parce qu'on peut la ramener du cimetière ?
Celui qui trahit je comprend moins par contre, c'est cher en PV pour quelque chose de pas si décisif.

#88 jeanyann

jeanyann
  • Membres
  • 11 messages

Posté 09 October 2010 - 13:22

Pour te répondre Samexnyhi, la dryad arbor est une réponse a jouer a tous les deck avec une touche de noir qui vont "tenter" de te faire sacrifier ton inkwell,
et la tu fetch foret dryad est hop !!!

sinon pour Celui qui trahit, je ne l est pas beaucoup tester et moi même je ne comprend pas trop, car il n as pas de capa d evasion et est sensible a tous les anti créa, de plus tu prend 12 pv
sur rea ... donc si vous avez tester, pouvez vous nous illuminer.

#89 Samexnyhi

Samexnyhi
  • Membres
  • 8 messages

Posté 14 October 2010 - 21:53

J'ai eu une idée sans doute stupide mais au cas ou, je voulais des avis, une liste comme ça
avec 8 cantrip & 2 personal tutor pour avoir le plus de chance d'avoir la carte qu'il nous faut. J'ai vu ça avec preordain qui creuse le deck de 3 ou brainstorm qui se joue en éphèmére (ce sont les 2 meilleurs pour moi, ponder ne permettant que de shuffle ce que font déja les 10 fetch). Je joue bayou & tropical island dans une optique tool box de side avec de bon rituel. Mais ça reste à voir néanmoins. Mis à part ces Cantrip liste ultra classique. Niveau contre j'hésite pour daze à rentrer d'autres sorts plus intéressants comme spell pierce, à voir.

// NAME : Exhuminator
// CREATOR : Samexnyhi
        1 Bayou
        1 Island
        1 Swamp
        1 Tropical Island
        3 Misty Rainforest
        3 Underground Sea
        3 Verdant Catacombs
        4 Polluted Delta
        1 Blazing Archon
        1 Empyrial Archangel
        1 Inkwell Leviathan
        1 Sphinx of the Steel Wind
        1 Terastodon
        2 Iona, Shield of Emeria
        3 Daze
        4 Brainstorm
        4 Entomb
        4 Force of Will
        1 Show and Tell
        2 Ponder
        3 Careful Study
        3 Thoughtseize
        4 Exhume
        4 Preordain
        4 Reanimate

Le gros manque actuel de réanimator est la stabilité je voulais voir si 4 preordain & 2 personal tutor ne pourrait pas le rendre un peu mieux. Au début je testais 3 tutor & 3 LDC mais c'était lourd & lent. Je suis en train de tester & pour l'instant j'aime assez.

#90 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 17 October 2010 - 22:14

Y'a limdul's vault qui est 10 fois mieux à mon goût, après à toi de voir.

Merci de justifier un peu plus etvd'éviter les posts d'une ligne dans cette section. - L