Citation
Tu as raison, je connais ce fonctionnement des forums et ça ne devrait pas me gonfler, mais fondamentalement (c'est d'ailleurs peut-être une question d'âge sad.gif ), je n'arrive pas à m'y faire. Précédemment, chaque fois que j'ai posté un primer qu'on m'avait demandé (je n'ai jamais fait un primer pour mon plaisir, ça m'a toujours gavé et a toujours bouffé un temps que je n'ai pas), il y a eu des malins pour remettre en cause à la lecture de la liste, sans réfléchir ni tester, des mois de boulot et ed réflexion en amont, ça m'a paru au mieux grossier et arrogant, au pire complètement stupide et pathétique.
Je sais que le net entier est comme ça mais je ne m'y habituerai pas pour autant.
Sans vouloit déterrer la hâche de guerre, ça me rapelle le comportement de neonico quand j'avais eu le culot de poster un jeu Ghostway control GUW perso qui faisait pas mal de perf' y'a quelques années... Je ne vous dis pas ce que j'avais pris !! J'en prends plein la tête depuis quelques temps parce que j'ai le malheur de jouer un paquet qui repose sur Gélectrode .... 'fin bref, les gens ne changeront pas... Faut passer outre. Y'a qu'une vérité : celle des tests.
Perso, c'est aussi ce qui me plait à MtG, de pouvoir être très créatif. C'est toujours un réel plaisir d'aboutir à un jeu perso qui se comporte assez bien dans le format. Mais ça demande effectivement beaucoup de temps et de persévérance.
Modifié par chaudakh, 25 May 2010 - 10:23 .