Holo_rip, le Samedi 29 Mai 2010 à 01:57, dit :
Catégorie "Boucherie sans nom" :
- maze of ith -> adieu victoire tant espérée,
- blast sur l'unique créature sur notre battlefield -> dilatation anal inc.,
- iona nommant "vert" -> aie, tout simplement,
- humility -> le deck peut se renommer "gro-a-dick",
- moat -> moi savoir taper mais moi pas savoir voler,
and the list goes on and on and on and on ....
Rassure moi, tu jouais bien la version avec 2 mystical et un bounce MD, ainsi que Vines ?
Bon, sinon j'admire l'aisance avec laquelle tu nous sors : "Si l'adversaire me sort 3 des cartes les plus gamesbreaker du legacy (a.k.a. Iona, Humility et Moat) et que je l'ai pas tué avant et que j'arrive pas à la contrer, ca se passe mal". Oui, on est d'accord. Tout comme ca se passe mal si l'adversaire pars en combo storm et qu'on le laisse faire ou s'il hardcast son Décret de silence. Bref, on sait que le deck aime pas ces cartes, d'où la batterie de contres MD (et spell pierce au lieu de spell snare, justement ! c'est bizarre que le choix colle aussi bien, quand même...) et les 2 tutors au cas où.
Citation
Countertop.deck :
si la personne en face pose la carte éponyme, c'est la fin. La sortie est par la ou si vous preferez on a des mètres de cordes en rabe.
Soit tu joues comme ma grand-mère, soit t'as testé le match 1 game et demie, soit t'es d'une mauvaise foi absolue. On est capable de jouer 4 spells en 1 tour, en alternant les casting cost, et le tout en boostant Fiend/Kavru à travers la CB. Et y a plein de contres pour empêcher la early CB+Top.
Citation
Random aggro combo, A.K.A. ichorid.deck :
Si il n'a pas de dredgeur, la game est pour nous. Trop facile de racer le deck quand il part en slow dredge et touche rien.
Ca c'est du résumé de test clair et précis. Et sinon, le tricot ca se passe bien ?
Citation
A noter : la liste s'en tire etonnament bien contre Belcher, un matchup très positif !
Et ANT, accessoirement. Ah, mais ca t'as pas testé, Belcher c'est plus drôle.
Citation
Enfin vous l'aurez comprit, investissez dans un playset de Berserk, c'est le moment.
Sur ce, a plus pour de nouvelles aventures (ou pas si je suis ban puisqu'on ne pas critiquer le deck).
Je pense que si tu prends une sanction, c'est pas pour avoir critiqué le deck mais pour avoir posté un foutage de gueule sans fondements avec une réflexion poisson rouge intellectuellement limité sur un ton complètement méprisant et prétentieux. Surtout cette dernière remarque.