Aller au contenu


Open Legacy le 4 Juillet 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 31 May 2010 - 20:59

Oyé Oyé, Brave Gens! Soyer Heureux et Fier d'apprendre que les mineurs gobelins sont de nouveaux organisateurs de tournois pour 2010!

Nous Garderons Comme D'habitude le meilleur:
Un Bon Arbitre (il se reconnaitra héhé)
Des Lots Sympa
Une salle confortable
Un horaire pratique
De la Nourriture Chaude sur place et des boissons fraiches / Friandises!


Mais Attention Nous Innovons !


Effectivement certains coquins l'ont déjà remarqué vu que ma boite mail commence à fleurir de quelques préinscription dès à présent!
Nous avons été choisi par AlyumdrA pour Organiser un Open Legacy.

Quesako me direz vous?
Un moyen Facile d'avoir un Laisser-Passer directement à la Coupe de France Legacy et on évite les embuches des nombreux tournois.
Oui Messieurs et Mesdames, je parle bien d'un pass, mais le tournoi peut offrir jusque 3 sésames!!
Je vous laisse lire le Blabla d'alyumdra pour ceux qui n'ont pas encore lu le topo:
L'organisation des Open Legacy


Aller les info pratiques:

La petite Affiche qui va bien:
Affiche Tournoi Open Freyming Merlebach

Avec le plan qui va bien:

Le Plan


Donc un Bref Rappel des Gros Titres:
Date:  Dimanche 04 Juillet 2010
Lieu : Maison des associations
          108 Avenue Poincaré
          57 800 Freyming- Merlebach
Ouverture de la salle : 9h30
PAF : 17€ (2€ pour la coupe de France) 19€ pour les non Pré inscrits
Début des rondes : 11h30
REL :  Compétitif
Places : 70

Et voici les lots :
1 er    : 1 Ile Tropicale 1 Ile Volcanique 1 Mer Sout 1 Toundra
2 ème : 4 Plateau
3 ème : 2 Cuirassée Phyrexian
4 ème : 1 Savane 1 Bayou
5 ème : 2 Plateau
6 ème : 1 Force de Volonté
7 ème : 2 Meldi Foil (1 Alara 1 Old School)
8 ème : 1 Meularde

(Comme sur tous les tournois des mineurs:
le premier choisi le lot puis le 2ème choisi le sien... Cette liste a été effectué par ordre de prix lors de l'achat)

1 Booster Minimum sera distribué pour les Joueurs Hors T8.

Ces lots sont sous réserve de 25 Joueurs

Comme d'habitude les formalités d'usages:
Liste de deck et protèges cartes opaques en état parfais sont exigés.

Pour les Sides Event nous les organiserons le jours même avec bien sur des lots selon le nombre de participants.

Pour vous préinscrire comme d'habitude une petit Mail avec tous les noms, prénoms et n°DCI à :
magicien57@gmail.com
Comme vous vous en doutez plus vite vous êtes préinscrit plus vite vous êtes sur d'avoir une place dans la salle.
Pour tout soucis envoyer moi soit un MP soit un mail.
Nous vous attendons nombreux ( Aussi Bien des Vosgiens (oui oui je pense bien à un Barbu Roux :D ), que des Alsaco, en passant par dijon (un banquier rancunier :( ), remontant par Thionville (Mes belles dames je vous Salue), sans Oublier Les Gobelins de Metz, Les Savernois, Les Sarrebourgeois mais aussi ne les Oublions pas les chefs de l'alcool les Ardennais, et je passe sur toutes les bonnes connaissances que j'aimerais bien voir s'amuser en notre compagnie! Bon Vivant on vous Attends!!!).

Modifié par alone, 31 May 2010 - 21:04 .

« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#2 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 05 June 2010 - 20:27

Petit Up.
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#3 peon57

peon57
  • Membres
  • 72 messages

Posté 08 June 2010 - 17:54

Je reste perplexe sur les "friandises" a la buvette.^^...mais tu peux compter sur moi

#4 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 11 June 2010 - 15:53

Bas tu as plein de truc spécialement choisi par la mère de Jean Claude <_< .

Des suchard des petits gâteaux etc....
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#5 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 22 June 2010 - 11:51

Le banquier rancunier devrait etre de retour... On avait tellement aimlé l'ambiance !
A noter que pour les motivés qui tuent vites, des side event basketball sont prévus ( y a un panier juste à coté et j'ai toujours une balle dans mon coffre)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#6 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 26 June 2010 - 05:52

Pas de chance petit banquier je fais 1M89  :) .
Bon okay j'ai la corpulence de Shak et je bouge pas vite mais c'est pas grave  ;) .

Au faite j'ai l'impression que les Ardennais ne se pré inscrivent pas chez nous, ils doivent se pisser dessus à mon avis.
T'en penses quoi Loup Ardent  :) ?
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#7 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 30 June 2010 - 20:58

Present, ca va faire plaisir de revoir les dijonnais, ils sont cools et si en plus de ca ils pouvaient mettre une raclée a alone ce serait parfait meme si je tape mon 0/3 drop :D

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#8 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 30 June 2010 - 21:05

Voir le messagealone, le Samedi 26 Juin 2010 à 06:52, dit :

Au faite j'ai l'impression que les Ardennais ne se pré inscrivent pas chez nous, ils doivent se pisser dessus à mon avis.
T'en penses quoi Loup Ardent  :D ?


Il me semble que personne chez nous soit au courant de cette open ( en tous cas moi je vien de l'aprendre )

Mais tous le monde est qualifier chez nous, sauf moi mais ca ne compte pas vue que je ne vais plus bcp de tournoi, donc le mieu pour nous voir c'est que vous veniez chez nous le 08 aout :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#9 peon57

peon57
  • Membres
  • 72 messages

Posté 01 July 2010 - 17:11

Voir le messageNecrotyr, le Mercredi 30 Juin 2010 à 22:05, dit :

Il me semble que personne chez nous soit au courant de cette open ( en tous cas moi je vien de l'aprendre )

Mais tous le monde est qualifier chez nous, sauf moi mais ca ne compte pas vue que je ne vais plus bcp de tournoi, donc le mieu pour nous voir c'est que vous veniez chez nous le 08 aout :D


Genre...

Au fait alex,tu n'as pas oublier de me preinscrire...ainsi que Julien Fleutot

#10 Aladiel

Aladiel
  • Membres
  • 14 messages

Posté 01 July 2010 - 20:29

Je cherche 4 Coralhelm Commandeur au prêt, merci d'avance !

Qq'un a ça ?

#11 peon57

peon57
  • Membres
  • 72 messages

Posté 01 July 2010 - 22:56

Voir le messageAladiel, le Jeudi 01 Juillet 2010 à 21:29, dit :

Je cherche 4 Coralhelm Commandeur au prêt, merci d'avance !

Qq'un a ça ?

J'en ai 2

#12 Aladiel

Aladiel
  • Membres
  • 14 messages

Posté 01 July 2010 - 22:57

Trop bien ! :-)

Merci ! A dimanche !

(j'en cherche encore 2 ^^)

#13 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 02 July 2010 - 13:29

Necrotyr

Franchement tu fais la chochotte, mais bon je comprends que la team ardenne ai peur, c'est un tournoi pas loin de chez vous donc la risée du coin ;), moi aussi je suis déjà qualifié depuis longtemps n'empêche que je me déplace dans les legacy près de chez moi, ne serait-ce que pour espérer rencontrer des potes/classeurs/lots ;) .
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#14 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 02 July 2010 - 13:34

Voir le messagealone, le Vendredi 02 Juillet 2010 à 14:29, dit :

Necrotyr

Franchement tu fais la chochotte, mais bon je comprends que la team ardenne ai peur, c'est un tournoi pas loin de chez vous donc la risée du coin ;), moi aussi je suis déjà qualifié depuis longtemps n'empêche que je me déplace dans les legacy près de chez moi, ne serait-ce que pour espérer rencontrer des potes/classeurs/lots ;) .

Pas loin c'est vite dit, faut cb de temps pour allez chez vous ? pas loin de 3heure a mon avis quand même, pis bon les autre ont deja fait cachan le week end dernier je pense pas qu'il soit motiver a rebouger si vite ( enfin deja qu'il ne sont meme pas au courant du tournoi je pense :) )

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#15 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 02 July 2010 - 13:43

Salut Necro

Si tu passes par l'allemagne ou par Autoroute tu mets : 2h30 - 2h40 effectivement mais c'est pas si loin que çà, essaie de rester une simple heure avec moi dans la voiture, c'est comme traverser la France, donc tu relativises ;).

Modifié par alone, 02 July 2010 - 13:43 .

« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »