1 Plains
3 Bloodstained Mire
3 Plateau
3 Taiga
4 Arid Mesa
3 Mountain
4 Wooded Foothills
2 Hellspark Elemental / haste + possibilité de coller 6 et passe à travers les contres.
3 Figure of Destiny / Parfait face au jeu qui abuse de Standstill + man land , modulable
3 Grim Lavamancer / on ne présente plus, ici facile à exploiter qui plus est.
3 Tin Street Hooligan / Contre Jitte et Chalice principalement mais aussi Fiole.
4 Goblin Guide / combiné à Lynx + hellspark c'est difficilement arrêtable ^^
4 Steppe Lynx / attaquer avec une 4/5 au tour 2, on fait pas mieux niveau aggression.
4 Tarmogoyf ...
2 Fireblast / Le finisseur
4 Lightning Bolt / le meilleur blast
4 Path to Exile / çà gère ce qui resiste à une bolt ( RWM, Tarmo, KoR)
3 Rift Bolt /permet de jouer à travers daze et passe CB en fin de partie, on peut payer les 3 mana
4 Chain Lightning / le 2 ème meilleur blast.
Sideboard :
2 Red Elemental Blast (RWM,Harnais cérébral, et parfois Jace, S&T ou LDV, découverte ..)
2 Krosan Grip ( Moat, humilty,CB, jitte & co)
2 Gaddock Teeg ( Arpenteur, combo, dread return, wrath, humility, EE et parfois CoV)
2 Faerie Macabre
3 Ethersworn Canonist (combo)
2 Tormod's Crypt
2 Relic of progenitus
A cause de Leyline of sanctify, Tormod's ne suffit plus contre Dredge, le fait d'avoir 3 x 2 carte anti cimetière me semble bien plus approprié désormais.
Je viens de passer à 61 cartes et 21 land pour stabiliser la base mana et passer à 11 fetch pour le lynx.
Les cartes que j'aimerai intégrer : Magma Jet et 1 Fireblast de plus. Et StP risque d'intégrer le side à cause de VV ...
Modifié par isamu, 25 November 2010 - 12:46 .