Personnellement dans Sligh au début je jouais Sylvan, puis Mirri's guile et enfin Magma jet. (en étant influencé par Jo_la_loose) Pour info, L'argument de base de Jo:" Magma jet est mieux, on n'est pas là pour choisir trois ou quatre pioches, on a une clock, et on doit tuer sans passer par la case late game (voire mid game, d'ailleurs)."
Après, monter Zoo comme un Sligh me parait difficile, on n'est pas vraiment sur le même ratio burn/créature, on peut pas avoir la même approche de jeu à savoir je sauce avec 1-2 créature et je te sauce au full burn pour le finish. Donc dans cet optique : sylvian est mieux dans zoo.
Pour Lynx : effectivement c'est gros, çà bourre vite et çà rentabilise chaque land, une 4/5 qui attaque tour 2, c'est pas facile à stopper, et on tout le mana dispo pour saucer par dessus, c'est simplement énorme pour mettre la pression face à un deck mou. Par contre si on arrive pas à être le deck aggro (en mirror par exemple), c'est tout de suite bcp moins fort... Moi j'adore.
Modifié par isamu, 30 July 2010 - 12:01 .