Aller au contenu

[Archivé]deck zombie

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
324 réponses à ce sujet

#106 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 18 June 2010 - 15:48

Bon, j'ai bien deux sacpeau pour toi vieux frere.

Bon, j'ai bien deux sacpeau pour toi vieux frere.

#107 L'Ours

L'Ours
  • Membres
  • 133 messages

Posté 18 June 2010 - 15:54

Voir le messagelegends, le Vendredi 18 Juin 2010 à 13:36, dit :

thepleymo et L'ours : que pensez vous si je mets 1 croisé pour le slot libre et 3 miserable en lieu et place des 2 charmes/2extirpe+1 pollueur ? ca augmentera mon tour2 et stabilisera ma mana curve tout en gardant un hate grave ( moins efficace que les deux autres cependant ... )

moi ça me parait tout à fait cohérent. Withered est peut être moins efficace que charm ou extirpate, mais il a la bonne idée de pouvoir gagner la partie (tu me diras, si l'adv est à 1pdv, charm aussi mais bon ...), d'être un zombie et d'être récursif au besoin. Sa capa coute du mana, mais elle est très pénible à gérer aussi pour un joueur grave-dépendant...

#108 legends

legends
  • Membres
  • 74 messages

Posté 18 June 2010 - 16:06

oki merci a vous deux pour vos avis ^^. je vous tiens au courant du resultat ( vous attendez pas a des miracles parce qu'avec la pioche que j'ai en ce moment, ca va etre dur :D).

Merci welele, plus qu'un a racketter et j'ai les trois pour dimanche ^^.

#109 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 18 June 2010 - 19:23

la liste me plait jespere que tu va faire du resultat, en tout cas fait ton rapport apres le tournoi :D

#110 MadAngelus

MadAngelus
  • Membres
  • 193 messages

Posté 18 June 2010 - 19:28

Je soutiens le deck aussi.

Ramènes nous un X-0

Image IPB

#111 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 18 June 2010 - 19:46

Voir le messagelegends, le Vendredi 18 Juin 2010 à 16:35, dit :

edit : je ne retrouve pas mon 3eme miserable... si je le retrouve d'ici là il sera dans le deck, sinon il sera remplacé par un 4eme gob' :s...

j'en est 1 pour toi :D je te le file ca me fait plaisir

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#112 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 18 June 2010 - 20:11

Quand je pense que je jouais Zombie à l'époque où j'ai commencé Magic, à Carnage. J'attends le report avec impatience !
DEEP

#113 legends

legends
  • Membres
  • 74 messages

Posté 18 June 2010 - 22:09

necrotyr : merci ma belle, mais j'en ai retrouvé un ca y est c'est bon ^^. On se voit dimanche ^^.
Vous en faites pas les enfants, je vous ferez le report dès que possible, c'est promis. J'espère seulement que je piocherai un peu mieux que pour les tests parce que je fais des tirages dementiels depuis quelques temps ( imaginez : pas une bete en main de depart et pas avan le tour 5, dans un jeu horde qui compte 28 betes et 4 mutavault... ca fait peur :s)

#114 MadAngelus

MadAngelus
  • Membres
  • 193 messages

Posté 18 June 2010 - 22:25

C'est des tests IRL ou MWS?

Image IPB

#115 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 18 June 2010 - 23:02

Avec un amis on a tester et franchement sa tiens bien la route, comparer a ondin ok pas de contre mais possibilité de mettre les pestes vs goblin et autres.

Tout cas bonne chance et que la force soit avec toi.

#116 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 19 June 2010 - 08:21

alors tu attends gobelins et tu n'as pas 3 peste artificielle en SB ? tour : marais, dark ritual, peste = GG ou presque, non clairement là tu risque vraiment de te prendre des dérouillés, bon tu joues gob qui peut limiter la casse, mais c'est pas non plus le reve

de meme je trouve également qu'il manque un assassin, c'est tellement bon que j'ai du mal à m'en passer, enfin dernière remarque, voudrais tu essayer de faire :
- 1 mutecaveau
- 1 random zombie
+ 2 grotte impie --> ce qui passe à 21 land
parce que plus je test et plus je trouve ça bon, car une fois le bon zombie tiré (le lord qui ramène les zombies en main) le remonter depuis le cimetière est génial

#117 legends

legends
  • Membres
  • 74 messages

Posté 19 June 2010 - 09:57

thepleymo : je joue pas peste pour plusieurs raisons : face aux hordes, j'en ai pas besoin en fait, que ce soit ondin ou elfe on leur met deja une telle pression que c'est overkill, voire ca passe pas ou c'est detruit rapidement, et contre gob' la plupart de ses gob' sont avec au moins 2 d'endurance ou ont le temps de faire leur effet ( je pense a matrone ). bilan, elles sont un peu cartes mortes. Je leur prefere perish contre elfes, et ondin se fait ratiboiser sans elles, quant a gob' ca change rien au final, je prefere extirpe en side pour virer pelleteur/warchief/etc... apres un sacpeau ou une cabal. Et ce n'est efficace que contre les hordes tribales, pour ce qui est des autres decks aggro c'est inutile (je pense a zoo/weenie white/etc...)
Pour l'assassin, il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je n'en joue pas 3 : je n'en ai que 2 ^^ ( je l'avais dit dans le post de liste, je suis limité par les cartes que j'ai !!!)
Pour grotte impie, apres test je trouve ca trop lent : elle remonte les zombies au-dessus de la biblio, resultat tu pourris ta pioche, et ca ne marche qu'au tour suivant...
De plus, retirer deux zombies pour integrer les grottes me parait un peu anti-tempo ( mais ce n'est que mon humble avis ).
Pour ce qui est des integrations impossibles par manque de moyen ( pour l'instant ) c'est un 3eme master et un 3eme assassin pour l'instant... Sinon ils y seraient deja ^^.

Modifié par legends, 19 June 2010 - 10:02 .

#118 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 19 June 2010 - 10:25

Ahh j'avais pas vue que t'avais pas de peste, Honte a toi Bruler l'hérétique !!!!!

Les gob comment leur casser les **** --> peste artif ( fini lackey et autre connerie )
Les elfes Comment leur casser les collant --> Peste artif ( a pas de mana a pas de chocolat )
Ondin il s'en fout un peu mais sa le ralentie un peut , Vs dredge y'en faut deux mais c'est déjà sa , vs zoo ( sur chaton a la limite )

Enfin moi je dis sortir sans peste artif c'est comme faire 5 fois le tour des prostituées du bazar de Bangkok sans préservatif ...

#119 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 19 June 2010 - 10:30

pardon, tu as déja jouer contre gobelin ? tour 1 larbin tu fais quoi ? à moins de faire messe noire sacpeau tu n'as aucune solution :D

et plague n'a jamais été une arme contre ondin, qui je confirme est un bon MU

et ok pour l'assassin, j'avais pas noté ce détail

les grottes améliorent les topdeck, on a pas besoin de creuser trop une fois les bon zombies de topé, c'est comme les pollueur, il faut tester pour approuver

et ok pour le master également, donc mis à part le manque de moyens matériel et l'absence de plague, ta liste est cohérente selon moi

par contre j'ai tester encore, et je trouve que les croisé ne sont pas si bons que ça, car c'est un tour 2 qui ne pose pas de problème à l'adversaire, qui meurt sur un malentendu sans forcément tuer une bete en retour (pas d'initiative par exemple), donc pour moi sa place au soleil est un peu ternie, qu'en pensez vous ?

#120 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 19 June 2010 - 10:39

faute des traversé des marais ( si pas le lord ) alors tu aura au moins un truc qui vole et dans le format a part quelque fée et le tombestalker y'a pas grand chose qui vole , ensuite l'effet de mode ondin avec la liste du boom a dut faire réfléchir ( un ondin plutôt thon avec le vol ) ben avec ton croisé tu peux le bloquer ( il aura dépenser 4 mana pour le poser + le monter )

ensuite je maintient que  tour 1 messe noir peste je peut te dire que sa va faire c**** plus d'un tribale ...

et vue que les elfes ont le kikitoutdur en ce moment a mon avis sa peut ce tenter.

Et tout ce qui peut améliorer tes Mu difficile en side c'est bon a prendre,  et pour ondin j'ai pas mal tester c'est pas un Mu si facile que tu le crois... le coter horde bien sympa mais il a pas mal de solution pour s'en sortir ...