

[Archivé]deck zombie
#106
Posté 18 June 2010 - 15:48
Bon, j'ai bien deux sacpeau pour toi vieux frere.
#107
Posté 18 June 2010 - 15:54
legends, le Vendredi 18 Juin 2010 à 13:36, dit :
moi ça me parait tout à fait cohérent. Withered est peut être moins efficace que charm ou extirpate, mais il a la bonne idée de pouvoir gagner la partie (tu me diras, si l'adv est à 1pdv, charm aussi mais bon ...), d'être un zombie et d'être récursif au besoin. Sa capa coute du mana, mais elle est très pénible à gérer aussi pour un joueur grave-dépendant...
#108
Posté 18 June 2010 - 16:06

Merci welele, plus qu'un a racketter et j'ai les trois pour dimanche ^^.
#109
Posté 18 June 2010 - 19:23

#110
Posté 18 June 2010 - 19:28
Ramènes nous un X-0
#111
Posté 18 June 2010 - 19:46
legends, le Vendredi 18 Juin 2010 à 16:35, dit :
j'en est 1 pour toi

Citation
#112
Posté 18 June 2010 - 20:11
#113
Posté 18 June 2010 - 22:09
Vous en faites pas les enfants, je vous ferez le report dès que possible, c'est promis. J'espère seulement que je piocherai un peu mieux que pour les tests parce que je fais des tirages dementiels depuis quelques temps ( imaginez : pas une bete en main de depart et pas avan le tour 5, dans un jeu horde qui compte 28 betes et 4 mutavault... ca fait peur :s)
#114
Posté 18 June 2010 - 22:25
#115
Posté 18 June 2010 - 23:02
Tout cas bonne chance et que la force soit avec toi.
#116
Posté 19 June 2010 - 08:21
de meme je trouve également qu'il manque un assassin, c'est tellement bon que j'ai du mal à m'en passer, enfin dernière remarque, voudrais tu essayer de faire :
- 1 mutecaveau
- 1 random zombie
+ 2 grotte impie --> ce qui passe à 21 land
parce que plus je test et plus je trouve ça bon, car une fois le bon zombie tiré (le lord qui ramène les zombies en main) le remonter depuis le cimetière est génial
#117
Posté 19 June 2010 - 09:57
Pour l'assassin, il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je n'en joue pas 3 : je n'en ai que 2 ^^ ( je l'avais dit dans le post de liste, je suis limité par les cartes que j'ai !!!)
Pour grotte impie, apres test je trouve ca trop lent : elle remonte les zombies au-dessus de la biblio, resultat tu pourris ta pioche, et ca ne marche qu'au tour suivant...
De plus, retirer deux zombies pour integrer les grottes me parait un peu anti-tempo ( mais ce n'est que mon humble avis ).
Pour ce qui est des integrations impossibles par manque de moyen ( pour l'instant ) c'est un 3eme master et un 3eme assassin pour l'instant... Sinon ils y seraient deja ^^.
Modifié par legends, 19 June 2010 - 10:02 .
#118
Posté 19 June 2010 - 10:25
Les gob comment leur casser les **** --> peste artif ( fini lackey et autre connerie )
Les elfes Comment leur casser les collant --> Peste artif ( a pas de mana a pas de chocolat )
Ondin il s'en fout un peu mais sa le ralentie un peut , Vs dredge y'en faut deux mais c'est déjà sa , vs zoo ( sur chaton a la limite )
Enfin moi je dis sortir sans peste artif c'est comme faire 5 fois le tour des prostituées du bazar de Bangkok sans préservatif ...
#119
Posté 19 June 2010 - 10:30

et plague n'a jamais été une arme contre ondin, qui je confirme est un bon MU
et ok pour l'assassin, j'avais pas noté ce détail
les grottes améliorent les topdeck, on a pas besoin de creuser trop une fois les bon zombies de topé, c'est comme les pollueur, il faut tester pour approuver
et ok pour le master également, donc mis à part le manque de moyens matériel et l'absence de plague, ta liste est cohérente selon moi
par contre j'ai tester encore, et je trouve que les croisé ne sont pas si bons que ça, car c'est un tour 2 qui ne pose pas de problème à l'adversaire, qui meurt sur un malentendu sans forcément tuer une bete en retour (pas d'initiative par exemple), donc pour moi sa place au soleil est un peu ternie, qu'en pensez vous ?
#120
Posté 19 June 2010 - 10:39
ensuite je maintient que tour 1 messe noir peste je peut te dire que sa va faire c**** plus d'un tribale ...
et vue que les elfes ont le kikitoutdur en ce moment a mon avis sa peut ce tenter.
Et tout ce qui peut améliorer tes Mu difficile en side c'est bon a prendre, et pour ondin j'ai pas mal tester c'est pas un Mu si facile que tu le crois... le coter horde bien sympa mais il a pas mal de solution pour s'en sortir ...