-cabal therapy c'est juste utlime, on vise juste du 1 er coup on saque gob pourrrsant on revire une carte c'est juste très bien

-le meneur je l'ai trouvé pas tout pourri, en fait le gros défaut c'est surtout qu'il force à packer pas mal de zombies... et en réalité de bon zombies il n'y en pas énormement et on doit alors jouer des zombies moyens... du coup il est jors jeu le pauvre!
-chaque game je pensais à ceci; est ce que t2 passeur de la mer creuse serait bien? et à chaque fois je me suis dis que ca serait surement le cas...
En plus en splashant blanc on pourrait jouer stp qui a quant même une meilleur tête que smother...
-dark rituel je vois pas du tout l'interet en fait: tu veux poser quoi comme bombe?? à part saisie/dark ou hymn/cabal je vois pas (et pour le 2éme autantjouer pisteur des tombes et du coup c'est plus un jeu zombie...)
- si tu commences à baiser ta curve (pas de ccm au dessus de 4 et juste des lord à 3) dark confidant à juste l'air énorme! contre controle tu dois etre plus frais entre les défausses vial et dark t'as moyen de le chatouiller un poil... parait que controle deviendrait plus présent donc autant prévoir le coup un minimum.
sans compter que si dark se prend un anti bete c'est le lord du tour prochain tour qui a moins de chance de mourir cash (même s'il l'est déja à la base

-croisé c'est pas trop mal mais je me demande si un pack de passeur ne serait pas mieux ?? (ouais j'insiste sur cette carte

-assassin ne serait-il pas mieux en side, à 3 la curve est trop élevé à mon gout, ca fait des solts pour les dark en plus!
Modifié par ecureuil01, 24 June 2010 - 21:16 .