

[Archivé]deck zombie
#76
Posté 17 June 2010 - 14:38
Controle, c bien mettre action, explosif, 8 edit et de la defausse?
#77
Posté 17 June 2010 - 14:40
Citation
Les gobelins pourrissant, je trouve pas ça exceptionnel...
Mais c'est vrai qu'ils peuvent bloquer et tuer un noble hierarche, etc.
Citation
Enplus loam avec des land comme grotte impie, mutecaveau et waste c'est sympa non
Je trouve l'idée sympa, sur le papier.
Mais je pense sincèrement que c'est s'eloigner gravement de Aggro.
Croisé de stromgald je suis pour.
Putrid Leech ça vaut quelque chose en legacy?
#78
Posté 17 June 2010 - 14:41

// Deck file for Magic Workstation
// Lands
2 Unholy Grotto
4 Wasteland
3 Swamp
1 Forest
4 Bayou
4 Verdant Catacombs
2 Urborg, Tomb of Yawgmoth
4 Mutavault
// Creatures
4 Death Baron
2 Zombie Master
4 Lord of the Undead
// Spells
4 Thoughtseize
4 Zombie Infestation
4 Life from the Loam
4 Mox Diamond
4 Smallpox
3 Smother
4 Maelstrom Pulse
Citation
#79
Posté 17 June 2010 - 14:46
#80
Posté 17 June 2010 - 14:48
Maveric78f, le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:46, dit :
Exact pour les fleshbag, j'y avais penser pis le temps de lancer MagicWorkstation j'ai oublier !
Par contre les mutecaveau je suis pas d'accord c'est un land zombie recursif dans un jeu avec des lord recursif c'est pas sexy ca ?
Citation
#81
Posté 17 June 2010 - 14:50
#82
Posté 17 June 2010 - 14:59
Necrotyr, le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:48, dit :
Par contre les mutecaveau je suis pas d'accord c'est un land zombie recursif dans un jeu avec des lord recursif c'est pas sexy ca ?
Mutavault n'acquière tous les types de créature que lorsqu'on l'anime. Une fois au yard, ben c'est juste un terrain comme un autre et pas plus zombie que calamar ou poulpe.
Après si tu parles récursion avec Life from the loam, oui, mais bon là pas besoin de jouer zombie pour que ça fonctionne.
D'accord avec Mav sur le point de ce dernier : Le jeu à l'air de pomper gravement la mana et hormis cas de vial active à 3, les occasions de l'animer tout en faisant quelque chose de productif à coté seront rares.
En note à part, ça fait marrer de voir se construire un build zombie dans une optique compétitive. Braiiiiin !
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
#83
Posté 17 June 2010 - 15:03
#84
Posté 17 June 2010 - 15:06
welele, le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:15, dit :
welele, le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:15, dit :
Maveric78f, le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:15, dit :
Maveric78f, le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:15, dit :
Maveric78f, le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:15, dit :
Maveric78f, le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:15, dit :
Maveric78f, le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:15, dit :
Maveric78f, le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:15, dit :
vial a aidé, mais effectivement, il faut booster le mana à dispo plus qu'avec 19 land dont 4 fetchs ... par contre, ça donne de bons draw en proportion et si tu joue avec infestation, tu t'en fous des fois de pas pouvoir tout jouer.
#85
Posté 17 June 2010 - 15:06
Franchement une version avec que des marais (ou presque) a l'air bonne (meilleure).
#86
Posté 17 June 2010 - 16:50
Je pense vraiment tester ce splash vert pour voir, liche et pulse étant trés sexy...
#87
Posté 17 June 2010 - 16:57


2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"
#88
Posté 17 June 2010 - 17:27

oh oui montons un jeu casual avec zombie infestation, il n'y a pas assez de krosian grip dans tout les sb, oh oui joueons une 2/2 pour 2 qui peut etre 4/4 en autokill ptet que ça passera sur tarmo ! o oui, jouons wrath like pour tuer notre horde ! oh oui jouons 2 fiole, c'est tellement mieux en random ! oh oui remontons remontons un land avec le lord ! non mais vous avez lu le nombre de bétises que vous écrivez ?
je sens venir la suite bla bla thepleymo tu es un violent méchant, on te déteste, mais il faut arreter de se coller de la m.... aux yeux
moi qui croyait qu'on essayait de développer un jeu très sympa pour le rendre COMPETITIF

donc après ça essayons de revenir à l'idée principal : les slots indispensables
#89
Posté 17 June 2010 - 17:56
Le Chuck Norris de la competitivité, le grand roi des arguments constructifs est de retour. Encore une fois, c'est pour poser une bouse sans nom qui n'amène rien à personne. Et des idées tu en as toi ? Bah jusqu'à maintenant pas une. Pas UNE seule. C
Alors je te remercie mais en ce qui me concerne, je ferai sans. Essaye les Troll.dec, je pense que t'as tes chances. Bon builder ou pas, bon joueur ou pas, je ne m'attarderai plus à te répondre pas plus qu'à te lire, ne serait ce par ce qu'au delà de magic, ya quelque chose que t'as visiblement pas compris, c'est la définition de respect (j'imagine que lorsqu'on le jour où on te l'a expliqué, il fallait "pas en discuter"). Commence par là avant de venir vomir ta frustration ici. C'est pas une question de méchanceté, mais d'intelligence mon grand...
#90
Posté 17 June 2010 - 18:16
Faut avouer franchement que zombie.dec c'est à chier. Toutes les listes que j'ai vu sur ce topic ont 20 ans de retard sur le format. Ça ne fait pas de CA, ça ne bat rien et c'est strictement moins bon que tous les decks du format (j'ai envie de dire même belcher).
Je dis pas que c'est mal de chercher à rendre le deck plus fort, catégorie fun tout ça, mais tenter de rendre le deck compétitif c'est juste mort. Vous allez y perdre un temps fou et ça ne marchera pas. Je dis pas ça parce que je suis devin, mais une seconde de sérieux les gars, vous pensez VRAIMENT que si zombi.dec était fat, personne l'aurait trouvé?
Après je vais pas me perdre dans un débat sur pourquoi les zombies sont à chier, ça ne servirait à rien vu qu'on a affaire à un pur intégriste là. Mais genre, tu nous fais passer blind pour un mec tranquille. Piano quoi.