Minodrec, le 10 December 2012 - 00:48 , dit :
IT, sinon quand t'as de l’imagination ça fonctionne avec une main.
J'ai encore gagner des games aujourd'hui même sur un IT qui duplique un shaman contre réa.
Dans le même genre, jouer 6 decay il y a des matchup ou c'est fort. Après c'est un peu un tiens veut mieux que 2 tu l'auras.
Tu parles de la qualité des arguments mais au vu de la qualité de ce que tu proposes, c'est un peu l'histoire de l'hopital et de la charite ....avec de l'imagination??? c'est quoi cet argument??
genial t'as dupliqué un shaman autrement dit t'as préféré perdre un tour a allé un tour à aller chercher un autre shaman contre un jeu combo plutot qu'essayer de le jouer plutot? Ou alors ton shaman arrive tour 3? donc dans tous les cas dans une sortie qui serait normal tu aurais été mort. Ou alors tu as reussi a faire messe noir + IT + Shaman tour1? bref dans tous les cas ton argument n'as aucune valeur et tu nous decris une situation sur lequel ton pseudo trix a marché et qui ne se reproduira casi jamais car soit tu ne seras deja mort car réa c'est un deck combo qui t'auras allumé deja avant ou que tu n'auras pas la situation T1 que je t'ai decrite (surtout en jouant que 2 IT)
Minodrec, le 10 December 2012 - 00:48 , dit :
Et les arguments du type, si c'est fort c'est déjà joué. J'adhère pas. Au mieux, les gens sont suffisamment sages pour les ignorer, au pire ils prennent la mouche.
Après, si ta quoi que se soit d'autre qu'un truc qui se résume par "J'ai jamais joué IT dans AC. Je sait pas comment ça marche dans ce deck. Je pense que c'est pas fort."
C'est bien d'ignorer de vouloir faire son petit deck build, c'est ton droit mais toi tu nous parles d'une listes pour le Bom, pour faire ca faut deja avoir le niveau de deckbuilder un deck pour un grand event, pas beaucoup de joueurs l'ont et tu n'as pas l'air d'en faire parti. Tu devrais te balader sur internet et regarder ce qui se fait ca t'aidera grandement je te le garantis. Saches que c'est normal de regarder les autres listes qui ont été approuvés, ya rien de scandaleux la dedans.Je vais quand meme te donner 2/3 arguments sur le nombre d'incohérences de ton jeu puisque tu en demandes
-jouer des cartes green manavore et black manavore (ex ooze typiquement et obliterator) meme si ta messe noir blablabla et shaman c'est juste hyper instable (sachant que ya wasteland dans le format donc tu ne peux pas fetcher tes bayous en mode pepouse a chaque fois)
-jouer tombstalker en x4 + 4x shaman + ooze = en lisant les cartes tu te rendra comptes que tu auras forcement a un moment ou un autre ou tu devras jouer des cartes de maniere sous optimal pour jouer l'un ou l'autre ou pire elles te resteront dans les mains
-Tarmo x2?? c'est juste le meilleur beater du format Eva green en jouera toujours 4 pour moi, en tout cas dans l'idee d'un build avec des messes noirs, c'est clair (cad type aggro suicide , all in j' aggresse a fond mon adversaire des le depart)
-IT contrairement a ce que tu dis il ne t'aide pas vraiment a toucher ton Sb puisque ta main doit etre vide ce qui n'arrive pas tout de suite quand meme (et en general la hate il te la faut rapidement, c'est un peu l'idee quand meme) et que dans le meilleur des cas elle dupliqueras une menace que tu as deja et que tu pourrais assurer par une simple discard et sans perdre de temps...
bref je m'exprime sur un jeu que je connais tres bien (histoire que tu me sortes pas l'argument du je connais pas le jeu) et que je joue regulierement online ou en tournoi ( pas des gros gros event, car je pense pas que le jeu soit assez fort pour ca) mais pour moi tu as deux principales version une aggro all in et une plus control
La premiere tu peux integrer plus facilement lybrary histoire d'avoir du CA rapidement avec une seule carte car le jeu perd de la vitesse dans l'avancement de la partie rapidement.
La seconde intègre plus facilement Bob + toupie qui font des merveilles ensemble et qui ressemble au jeu The rock (qui splash W en plus, va sur the source tu verras a quoi ca ressemble)
Ps: Azdrael te soulignais juste de maniere indirect que tu écrivais juste n'importe quoi sur Bob, top, library et pour ca il suffit juste d'avoir un peu d'imagination

en lisant les cartes pour pour voir ce que ca peut faire en 2/3 tours
rien de perso mais tu ne feras rien de " correct" avec ce type de build au BoM, c'est certain. Now c'est comme tu le sens
voili my 2cents