Aller au contenu


Date & Lieu Finale 2010 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#106 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 July 2010 - 10:11

Voir le messagebucheron49, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 19:14, dit :

Actuellement aucun évènement majeur de mtg de prévu sur le même trimestre en France

Je plussoie sauf sur ce point, car il y aura toujours le GP Paris. Même si non encore annoncé il aura lieu aux mêmes périodes que les années précédents !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#107 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 08 July 2010 - 11:18

ou pas le planning des GP pour l'année 2010 est déjà connu depuis longtemps et ...

Paris 2010 ça n'existe pas

Toutefois on est pas à l'abri d'une saison de QT peut être ???
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#108 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 08 July 2010 - 11:44

Wizards nous donne toujours c'est tournoi dans les derniers moment :/
Winter is coming...

#109 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 08 July 2010 - 14:27

Voir le messageced_visno, le Jeudi 08 Juillet 2010 à 11:11, dit :


Je plussoie sauf sur ce point, car il y aura toujours le GP Paris. Même si non encore annoncé il aura lieu aux mêmes périodes que les années précédents !
Non, pas de Paris 2010 car il y a déjà eu Lyon 2010.

On arrête d'écrire des bêtises ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#110 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 July 2010 - 15:08

Merde sorry désolé... Je suis triste du coup !

Le GP Paris c'était quand même la classe !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#111 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 08 July 2010 - 15:43

Voir le messageeveildufou, le Jeudi 08 Juillet 2010 à 15:27, dit :

On arrête d'écrire des bêtises ?
Je précise pour ceux qui pourraient se vexer que ça concerne le topic en général. On n'a pas besoin de disserter 36 ans sur le lieu et la date de cette année.
Occupons-nous de savoir comment nous organiser pour y aller, c'est ô combien plus important.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#112 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 10 July 2010 - 15:07

Le post initial n'etait pas prevu pour partir partir en couille.
Aly fait un travail remarquable pour la cdf et le legacy en france, c'est certain.
il est aussi certain que cracher dans la soupe sur le travail acompli. ca n'est pas du plus joli, surtout ici, les ecrits restent, et je me sentirais blessé a la place d'aly.
en meme temps, je pense qu'aly aurais du mettre un peu d'eau dans son vin, et déléguer la tache de la salle a quelqu'un d'autre, pour eviter toute polémique, et ce, surtout qu'il s'y etait engagé.
les plus grand organisateurs savent déléguer les taches, et je pense qu'une cdf organisée autrepart qu'a BJ aurais étée aplaudie des deux mains par l'ensemble de la communauté.

pour avoir participé a tous les cachans, je peu dire que l'organisation est tres soignée.
j'avoue m'interroger sur les raisons a propos de ce refus.

Je lance une question ouverte, meme si j'ai un peu peur du rafouin qu'elle risque de causer.

la région organisatrice de la cdf peut t'elle faire un listing des gens pret a acceuillir pour une, ou 2 nuits un des qualifiés venant de plus loin?
pour ma part, 2 nuits a l'hotel + des frais d'inscription ne sont pas un probleme, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#113 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 10 July 2010 - 21:08

Je pensais lancer ce genre d'organisation vers la fin de l'été auprès des lyonnais, j'ai toujours de la place dans mon salon, mais elle sera sand doutes prise quoi qu'il arrive.

Pour le logement, faut vraiment tenter le coup si c'est le seul frein pour venir, on est sympas en Rhone Alpes quand meme.
Des rumeurs courrent d'ailleurs sur une soirée pré CdF.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#114 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 10 July 2010 - 22:33

En même temps ça fait un bail qu'on a prévu d'héberger la team Ardennes hein.

Pour ceux qui veulent se faire héberger, faut voir avec les locaux, c'est des gens cool.