Aller au contenu


Date & Lieu Finale 2010 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#16 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 05 July 2010 - 18:41

Je ne suis pas deg, j'ai de la famille à BJ, c'est une occas d'aller les voir ( ce que j'ai fait l'année dernière ).

frodo21, tu apportes des arguments totalement inutile.
Tes arguments comme quoi ça arrange ceux du sud, c'est débile, forcement que ça les arrange.

Ce que je n'aime pas c'est le principe, AlyumdrA a fait tout un discours l'année dernière comme quoi ça tournerait, que l'année passé ce serait à BJ, mais que l'année d'après ce serait plus dans le nord.

AlyumdrA n'est pas capable de tenir ces propres engagements, et bien il le dit.
"J'ai choisi que ce serait à BJ", et pas "il y a une réalité ...", c'est bon on a pas 5ans, pas besoin de nous amadoué avec des inepties.


J'ai suivi l'affaire pour en avoir parler avec les orgas de cachan.
Elscouta, est un très bon orga, et il l'a déjà prouvé.

Donc non, pas d'amertume de mon coté puisque je le sais depuis bien longtemps, juste que les arguments pour l'expliqué ne sont pas les bons.

Il faut dire la vérité et pas se cacher derrière des pseudos raisons.

Perso, je serais surement là, je descends dans la famille quelques jours, je fais la cdf le dimanche et je remonte.

#17 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 05 July 2010 - 18:42

Ben pour ma part je suis un pu déçu, car c'est vrai que organiser chaque année la cdf dans une ville differente ça apportait un + a cette CDF.

Mais ce qui me dérangerais plus encore, c'est le fait qu'il n'y a même pas eu d'infos, il y aurait pu avoir un topic pour discuter des possibilité pour la cdf parce que j'ai l'impression qu'on a complètement oublié de demander au joueurs leurs avis...

Sinon je reconnais le travail qui est fait pour la CDF qui est un travail monstrueux.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#18 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 July 2010 - 18:45

Citation

Sinon je reconnais le travail qui est fait pour la CDF qui est un travail monstrueux.
Sinon je reconnais le travail qui est fait pour la CDF qui est un travail monstrueux.

Je pense que les râleurs ont tendance à oublier ceci.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#19 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 05 July 2010 - 18:51

Voir le messagefrodo21, le Lundi 05 Juillet 2010 à 19:45, dit :

Je pense que les râleurs ont tendance à oublier ceci.

ouais mais ça n'empeche pas de demander l'avis aux intéressés ...
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#20 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 05 July 2010 - 18:52

Exact, ralez, ralez, mais sans Alyum, le legacy ne serait pas ce qu'il est en France je pense, même si d'autres y contribuent largement. (et loin de vouloir faire du lèche)

Modifié par Azdraël, 05 July 2010 - 18:58 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#21 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 05 July 2010 - 18:54

Oui parce ASSASSIN, il ne fait rien pour la CDF.

Pour infos, ASSASSIN, Patoch et Elscouta, se sont donnés un peu du mal pour présenter un projet intéressant pour la réception de la CDF.

Moi si AlyumdrA me donne de vrais arguments, je l'accepte c'est son choix.
Quand on est un minimum sérieux, on fait une annonce quand c'est décidé, on ne fait pas les coups en douce, comme maintenant.

Ça fait au moins 2 mois que c'est décidé, il attend quoi pour l'annoncer, sachant qu'il ne changera pas.

Et de plus, quand un membre le fait remarquer, il essaie de se défiler dernière de faux arguments.

Voir le messageAzdraël, le Lundi 05 Juillet 2010 à 19:52, dit :

Exact, ralez, ralez, mais sans Alyum, le legacy ne serait pas ce qu'il est en France je pense. (et loin de vouloir faire du lèche)
Déjà de l'aide il n'en veut pas, donc facile à dire.
Mais sans les hommes de l'ombres, il ne serait rien non plus ...
Perso, je trouve qu'assassin se donne bien de la peine pour la CDF ( je le cite puisque c'est le responsable de la zone IDF ) donc il ne faudrait pas le dénigrer non plus.

Et quand, il se donne la peine de proposer une salle pour la CDF, on l'envoie sur les roses.

Modifié par Axsis, 05 July 2010 - 18:59 .


#22 lilitu

lilitu
  • Membres
  • 139 messages

Posté 05 July 2010 - 18:55

Voir le messagefrodo21, le Lundi 05 Juillet 2010 à 19:45, dit :

Citation

Sinon je reconnais le travail qui est fait pour la CDF qui est un travail monstrueux.
Sinon je reconnais le travail qui est fait pour la CDF qui est un travail monstrueux.
Je pense que les râleurs ont tendance à oublier ceci.

Vu comme tu l'as répété deux fois... j'en prends une pour le redire aux autres.

Maintenant que c'est fait... c'est pas une excuse. Quand en plus on pense qu'il y a des trou-du-cul (c'est affectueux, hein, une pensée à mes préférés Arioch et Vengeur) d'organisateurs qui subventionnent la phase finale (Cherbourg, big'up represent')... enfin bref.

Petite question aux organisateurs : pourquoi ne pas reverser cette somme aux personnes qui bougent loin? Ces personnes vont venir... et claquer de la thune pour l'inscription, et sûrement acheter deux-trois bricoles là bas (bouffe). Ca serait pas mal de les aider, qu'en pensez-vous?

Modifié par lilitu, 05 July 2010 - 18:58 .


#23 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 05 July 2010 - 19:06

Voir le messagelilitu, le Lundi 05 Juillet 2010 à 19:55, dit :

Je pense que les râleurs ont tendance à oublier ceci.
Vu comme tu l'as répété deux fois... j'en prends une pour le redire aux autres.

Maintenant que c'est fait... c'est pas une excuse. Quand en plus on pense qu'il y a des trou-du-cul (c'est affectueux, hein, une pensée à mes préférés Arioch et Vengeur) d'organisateurs qui subventionnent la phase finale (Cherbourg, big'up represent')... enfin bref.

Petite question aux organisateurs : pourquoi ne pas reverser cette somme aux personnes qui bougent loin? Ces personnes vont venir... et claquer de la thune pour l'inscription, et sûrement acheter deux-trois bricoles là bas (bouffe). Ca serait pas mal de les aider, qu'en pensez-vous?

T'exagères quand même, vu le nombre de personnes qui vont faire un assez long déplacement, si tu dois toutes les aider y a plus d'argent pour les lots...
DEEP

#24 bob50

bob50
  • Membres
  • 80 messages

Posté 05 July 2010 - 19:11

Voir le messagestrife2, le Lundi 05 Juillet 2010 à 20:06, dit :

T'exagères quand même, vu le nombre de personnes qui vont faire un assez long déplacement, si tu dois toutes les aider y a plus d'argent pour les lots...

Par contre, ce qui me parait un peu plus abusé c'est qu'on n'ait rien dit avant quant au non déplacement du lieu. Et par exemple, les joueurs qui ont participé aux opens de Cherbourg et Quimper ont payé pour cette finale.
Au final, on paie un tournoi plus cher en découvrant ensuite que la finale sera trop loin pour qu'on puisse y aller... Donc pour rien.

#25 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 05 July 2010 - 19:13

Si Daragaz n'avait rien demandé, on n'aurait jamais su où se déroulait la finale avant longtemps je pense.
DEEP

#26 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 July 2010 - 19:14

Voir le messageAxsis, le Lundi 05 Juillet 2010 à 19:54, dit :

Oui parce ASSASSIN, il ne fait rien pour la CDF.

Pour infos, ASSASSIN, Patoch et Elscouta, se sont donnés un peu du mal pour présenter un projet intéressant pour la réception de la CDF.

Moi si AlyumdrA me donne de vrais arguments, je l'accepte c'est son choix.
Quand on est un minimum sérieux, on fait une annonce quand c'est décidé, on ne fait pas les coups en douce, comme maintenant.

Ça fait au moins 2 mois que c'est décidé, il attend quoi pour l'annoncer, sachant qu'il ne changera pas.

Et de plus, quand un membre le fait remarquer, il essaie de se défiler dernière de faux arguments.
Déjà de l'aide il n'en veut pas, donc facile à dire.
Mais sans les hommes de l'ombres, il ne serait rien non plus ...
Perso, je trouve qu'assassin se donne bien de la peine pour la CDF ( je le cite puisque c'est le responsable de la zone IDF ) donc il ne faudrait pas le dénigrer non plus.

Et quand, il se donne la peine de proposer une salle pour la CDF, on l'envoie sur les roses.

Mais c'est quoi cette rancoeur que tu as  ? T'es pas content que le legacy en France soit ce qu'il est maintenant ? Parce que Alyumdra et la cdf y est pour beaucoup !
Et oui, Assassin etc contribuent largement à cette cdf, et heureusement qu'ils sont là. D'ailleurs, c'est pas eux qui râlent, mais toi.
Alyumdra t'oblige pas à y aller hein. Ca te plait pas, t'y vas pas. J'etais qualifié aux "vrais" cdf l'année derniere, et ben c'était trop loin dans le sud pour moi j'y suis pas allé, j'ai pas fait mon chieur.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#27 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 05 July 2010 - 19:21

Sauf que tu la ramènes maintenant, et que c'est pas mieux.

Bref, je suis dégoûté de voir que ça se passera à BJ. Il va falloir trouver un hôtel pas trop cher pour le WE. J'espère en tout cas qu'Alyumdra nous prépare des "réducs" pour des hôtels (ou des adresses pas chères) histoire de compenser le "missplay" du "on change chaque année".

Et comme prévu, j'aurais normalement de la place dans ma voiture, donc il faudra prévoir pour ceux qui veulent venir une petite organisation à ce niveau-là.

Modifié par eveildufou, 05 July 2010 - 19:22 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#28 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 July 2010 - 19:24

Citation

Sauf que tu la ramènes maintenant, et que c'est pas mieux.

Désolé de soutenir celui qui a tant contribué pour le legacy français.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#29 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 05 July 2010 - 19:30

Voir le messageeveildufou, le Lundi 05 Juillet 2010 à 20:21, dit :

Sauf que tu la ramènes maintenant, et que c'est pas mieux.

Bref, je suis dégoûté de voir que ça se passera à BJ. Il va falloir trouver un hôtel pas trop cher pour le WE. J'espère en tout cas qu'Alyumdra nous prépare des "réducs" pour des hôtels (ou des adresses pas chères) histoire de compenser le "missplay" du "on change chaque année".

Et comme prévu, j'aurais normalement de la place dans ma voiture, donc il faudra prévoir pour ceux qui veulent venir une petite organisation à ce niveau-là.

ya moyen qu'on se prennent le meme hotel (si on viens), y a un hotel top
il fait -5° et tu vois des gonzesse a moitié a poil rentrer avec des mecs bizzares
c'est l'hotel de passe ! :-p
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#30 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 05 July 2010 - 19:36

Citation

AlyumdrA n'est pas capable de tenir ces propres engagements, et bien il le dit.
"J'ai choisi que ce serait à BJ", et pas "il y a une réalité ...", c'est bon on a pas 5ans, pas besoin de nous amadoué avec des inepties.
La réalité ca s'appelle l'autoroute et le bon sens, on a un axe idéal sur le lille paris lyon marseille. Après alterner Paris et BJ franchement un peu comme frodo21 (et reste calme ca sert à rien de t'énerver pour eux) j'en ai rien a battre. Mais en toute honneteté Bourgoin la salle est connue l'orga aussi, on va ptetr pas se tuer pour une salle.  ;)
Au reste on ferait un sondage pour l'année prochaine que y en a qui trouveraient quand même à raller...  ;)
PS : on proposera par ailleurs à eveil et arxis de faire doucement les basses vis à vis d'autres joueurs qui émettent des points de vue... Donc messieurs moins fort !

Modifié par Loup Ardent, 05 July 2010 - 19:37 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu