Posté 07 July 2010 - 16:12
Les enfants, c'est pas comme si les lyonnais ne proposaient pas depuis Janvier des voitures/logement pour la nuit.
Là encore, si vous cherchez des hebergements, renseignez vous auprès des gentils joueurs locaux. Ca se trouve ils vous feront meme pas payer et vous offriront des pates le soir, qui sait.
Après, le débat sur le lieu de la CdF, si les membres du staff ont décidés que se serait a tel endroit, je vois pas pourquoi venir râler. Bon ok tous les gros orgas de France n'ont pas le droit de parole sur ce point, certes, mais c'est quand meme eux qui décident et pas les joueurs.
J'ai lu un truc assez lumineux aussi sur ce thread:
les gens, avant de ronfler sur des forums, bougez vous, montez une structure solide dans votre région, de façon locale donc, faites grossir votre pool de joueurs régulier et faite grossir votre communauté, et une fois que la réalité de l'organisation vous sera famillière, venez echanger vos idées.
Je suis personellement assez derrière la Team de la CdF, je leur fais confiance, je préfère que ca reste en mode sécurité pour le moment et une fois la machine lancée, on ira péter du parisien à Cachan.
Pour les Ardénnais: On brainstorme à Lyon pour venir vous apprendre la vie pour votre Open. Ca dépendra de quelques trucs, genre de jours de vacances de certains, on veut juste savoir si y'a moyen de loger 5 personnes, si vous avez l'electricité, suffisamment à boire dans la cave, une boulangerie ouverte le dimanche, et de ma vaseline, par ce que vous allez y sentir passer, bande de ù*!§%.
Citation
le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :