Aller au contenu

[Archives] Sneak & Show

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1523 réponses à ce sujet

#106 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 19 October 2010 - 17:34

jet:

ca fait aussi une carte morte quand tu as pas ton kill sur table. et quand tu as ton kill sur table ben t'es sencé deja gagner dans la grande majorité des cas.
donc une carte qui fait win more + useless c'est FBI :)

par contre je comprends toujours pas pourquoi le deck ne joue pas le nouveau gros thon en SB contre les aggro.

Liege of the Tangle  Lige de la Filandre Créature  Les Cicactrices de Mirrodin  
Créature : élémental 8/8
Piétinement
À chaque fois que la Lige de filandre inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez choisir n'importe quel nombre de terrains ciblés que vous contrôlez et mettre un marqueur "éveil" sur chacun d'entre eux. Chacun de ces terrains est une créature 8/8 verte Élémental tant qu'il a un marqueur "éveil" sur lui. Ce sont toujours des terrains.
legacy:mental misstep is banned

#107 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 19 October 2010 - 20:40

c'est vrai que la lige parait énorme.

Par contre la deed te fait faire l'avion ^^

Modifié par Eledamri51, 19 October 2010 - 20:40 .

Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#108 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 19 October 2010 - 22:01

vrai mais osef puisque tu rentre pas liege contre les decks qui jouent deed ! :)
mais contre aggro !
legacy:mental misstep is banned

#109 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 19 October 2010 - 22:04

Euh vous êtes sur que si le liège meurt les terrain reste quand même des crea ?

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#110 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 19 October 2010 - 22:30

Oui. La capacité ne dépend pas de la présence du Lige, mais est directement reliée au marqueur.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#111 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 19 October 2010 - 22:34

Ah dans ce cas effectivement ca mérite d'être tester, justement nous avons une soirée test jeudi où on avait des truc à tester dans show and tell, je le rajoute sur la liste et je vous redit quoi.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#112 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 20 October 2010 - 07:13

oui il faut le tester même si de base je ne l'aime pas main deck, il peut faire la surprise contre aggro qui side out ses sword et autres anti-bête
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#113 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 21 October 2010 - 12:01

Yop!
Moi en ce moment je teste le deck à la différence que je joue 3 ulamog de base et vraiment j'en suis très content. C'est sur il n'est pas aussi fort qu'un emrakul mais le plan annihilator fait que tu préfères toujours avoir Ulamog et emrakul plutôt que Progenitus (même si sur show on va dire qu'il est mieux) ou primus qui est bien seulement quand une menace comme Humility ou piègepont est sur la table.
Ulamog se prend sword c'est sur, mais normalement si le plan sneak ou show est lancé, on est sensé avoir un ptit back-up afin de pas foirer son coup...
Après pas mal de tests les seuls paquets qui me font mal sont ceux à base de défausse style pox ou pikula mais bon il y a encore quelques match-up non testés donc je continue à travailler sur le rendement du deck.

Tchusse

Heinrich

#114 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 21 October 2010 - 12:10

Voir le messageHeinrich, le Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:01, dit :

Yop!
Moi en ce moment je teste le deck à la différence que je joue 3 ulamog de base et vraiment j'en suis très content. C'est sur il n'est pas aussi fort qu'un emrakul mais le plan annihilator fait que tu préfères toujours avoir Ulamog et emrakul plutôt que Progenitus (même si sur show on va dire qu'il est mieux) ou primus qui est bien seulement quand une menace comme Humility ou piègepont est sur la table.
Ulamog se prend sword c'est sur, mais normalement si le plan sneak ou show est lancé, on est sensé avoir un ptit back-up afin de pas foirer son coup...
Après pas mal de tests les seuls paquets qui me font mal sont ceux à base de défausse style pox ou pikula mais bon il y a encore quelques match-up non testés donc je continue à travailler sur le rendement du deck.

Tchusse

Heinrich

Primus ça marche pas contre humilité

Pour le decks les seules soluces sont:
- bounce
- contre
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#115 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 21 October 2010 - 12:20

Voir le messagebucheron49, le Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:10, dit :

Primus ça marche pas contre humilité

Pour le decks les seules soluces sont:
- bounce
- contre

Ouais merde "boulet attitude", j'ai vraiment du mal avec humility....

#116 Nemuru

Nemuru
  • Membres
  • 81 messages

Posté 21 October 2010 - 21:01

En dehors de ce plan Sneak/S&T, quid de l'idée Hive Mind Pact ? Je n'ai vu personne faire mention de ce dérivé du jeu mais il m'a l'air assez intéressant pour en parler ici.

On a une liste sur mc : Hive Mind.

#117 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 23 October 2010 - 10:32

Voir le messageNemuru, le Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:01, dit :

En dehors de ce plan Sneak/S&T, quid de l'idée Hive Mind Pact ? Je n'ai vu personne faire mention de ce dérivé du jeu mais il m'a l'air assez intéressant pour en parler ici.

On a une liste sur mc : Hive Mind.

le plan Have Mind va te prendre énrmément de slots je pense, donc qu'est ce que tu enlèves?

pour en revenir sur ulamog, l'annihilator est super sexy, le fait de pouvoir le caster à la main plus facilement aussi, l'indestructibilité est un plus par rapport aux autres créatures potentielles est un effet puissant.

le fait de pouvoir le caster permet de dégommer une humilité ou un permanent chiant, c'est un énorme plus je pense.

par contre tu dis que normalement tu as un minimum de back up, mais tu oublies que l'autre peut contrecarrer (enfin essayer) le show ou la sneak, auquel cas tu dois contrecarrer à ton tour et tu n'as plus spécialement de counter spell en main et t'envoles une fois sur deux sur un sword, un path, un bounce, karakas sur show (ulamog est légendaire lui aussi...)

Orgy dit :

#118 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 23 October 2010 - 15:23

Voir le messagetono08, le Samedi 23 Octobre 2010 à 11:32, dit :

le plan Have Mind va te prendre énrmément de slots je pense, donc qu'est ce que tu enlèves?

pour en revenir sur ulamog, l'annihilator est super sexy, le fait de pouvoir le caster à la main plus facilement aussi, l'indestructibilité est un plus par rapport aux autres créatures potentielles est un effet puissant.

le fait de pouvoir le caster permet de dégommer une humilité ou un permanent chiant, c'est un énorme plus je pense.

par contre tu dis que normalement tu as un minimum de back up, mais tu oublies que l'autre peut contrecarrer (enfin essayer) le show ou la sneak, auquel cas tu dois contrecarrer à ton tour et tu n'as plus spécialement de counter spell en main et t'envoles une fois sur deux sur un sword, un path, un bounce, karakas sur show (ulamog est légendaire lui aussi...)
Je suis d'accord avec toi mais après beaucoup de tests avec progenitus, primus, je me rends compte que je préfères toujours avoir ulamog que les 2 autres (mis à part emrakul qui est indispensable). Après les gouts et les couleurs...

#119 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 23 October 2010 - 21:17

Salut!

Pour ma part, je joue Terrasseur d'Ulamog, certes il n'est pas indestructible ce qui au final apporte peu par rapport au Legacy où les créatures sont ou exilées (sword, path) ou sacrifiées (edit diabolique...). Il ne peut pas non plus détruire un permanent à son arrivée en jeu lorsqu'il est lancé mais franchement, qui lance un sort à 11 dans un jeu qui n'est pas fait pour! Par contre le Terrasseur a le bon goût d'être quasi imblocable (il faut qu'il soit bloqué par 3 créatures ou plus), d'être déjà annihilateur 3 (c'est moins que 4, mais comme il est inblocable), il inflige 9 blessures au lieu de 10 (la belle affaire!) mais c'est 9 qui passent et en plus ce n'est pas une légende donc Karakas on s'en fout! Et puis même si il ne se remélange pas à la biblio, Emrakul s'en chargera!
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#120 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 24 October 2010 - 22:35

je suis le seul à avoir déjà caster des emrakul ici avec ce deck?

pour moi le but de l'anihilator n'est pas de mettre des points, enfin pas le but premier en tout cas, les 15pts d'emrakul, franchement j'ai presque envie de dire que le gars en face il s'en fout, parce que perdre son board, ça c'est violent en général...

je prends nte de tut ce qui se dit et il va falloir que je teste tout ça!

Orgy dit :