Ichorid joue "nature's claim" en side x3/x4 et vu la qualité de la carte cage + crypt + leyline sont bcp moins sexy si on les a mise pour gerer icho.
Après on va me dire , oui mais on joue mass contres donc on lui contre la carte et basta ...OK, et si jamais tu touches pas tes leyline main de base contre le bon MU et que tu mulligan mulligan , par chance tu en chopes "une", tu l'as pose et derriere tu as une main bien plus faible et generalement avec 7 fow like tu es pas sur de pouvoir payer ta fow avec moins de cartes .
Ichorid joue quand meme le jeu de la défausse et surtout lui il a nature claims pour dégager ta leyline/cage/crypt de la meme maniere que toi tu as sider tes leyline/cage/crypt .
Je dis simplement que Surgical contre réa fait le taf parfaitement et que contre ichorid a le mérite de d'etre efficace (moins qu une cage et leyline) si elle cible bien et que de plus elle ne craint pas de prendre son nature claims . Je préciserais que SneakShow joue des Vérité raisonnante qui peuvent comme Phèlès l'a dit dégager les tokens et autre merde relou...
Cela dit un mix surgical/cage/crypte pk pas mais je vois pas vraiment l'optimisation.
Modifié par Oversniper, 04 June 2012 - 11:17 .