Aller au contenu

[Archives] Sneak & Show

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1523 réponses à ce sujet

#121 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 24 October 2010 - 22:39

Voir le messagetono08, le Dimanche 24 Octobre 2010 à 23:35, dit :

je suis le seul à avoir déjà caster des emrakul ici avec ce deck?

Non Axsis m'en avait hardcast 1 aux forges^^, non c'est clair que quand tu pars en mode dechatte contre controle avec ce deck et que tu te mets a piocher des anciennes tombes, ssg, lands ben tu fini par le hardcaster ;)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#122 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 25 October 2010 - 12:41

Voir le messageWrath of God, le Dimanche 24 Octobre 2010 à 23:39, dit :

Non Axsis m'en avait hardcast 1 aux forges^^, non c'est clair que quand tu pars en mode dechatte contre controle avec ce deck et que tu te mets a piocher des anciennes tombes, ssg, lands ben tu fini par le hardcaster :D
Jamais encore je n'ai réussi à le hardcaster %G
Faut vraiment partir en mode déchatte et même contre contrôle à ce moment la la partie est plié... ;)
Sinon pour en revenir au deck en lui même, je joue de base 2 misdirection que je trouve sympa mais que pensez-vous de divert ? Ca peut faire le café en début de game et surtout ne pas perdre une carte bleue c'est quand même plutôt cool... A mixer peut-être 2 misdi, 2 divert, je vais tester.
%G

Modifié par Heinrich, 25 October 2010 - 12:42 .

#123 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 27 October 2010 - 00:13

Perso tono je sais pas comment tu peux preferer progenitus a part sur un S&T et encore a un set de primus md, c'est juste trop bon de casser 1-2 lands ou piegepont/toutes les non creatures qui te font chier.

Et see beyond ca semble etre vraiment bon dans ce jeu

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#124 MadAngelus

MadAngelus
  • Membres
  • 193 messages

Posté 01 November 2010 - 18:06

See Beyond?
Pourquoi?

Image IPB

#125 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 01 November 2010 - 19:35

Voir le messageMadAngelus, le Lundi 01 Novembre 2010 à 18:06, dit :

See Beyond?
Pourquoi?

Simple, pour les cartes que t'as en trop dans ta main, double sneack + S&T des fois c'est un peu trop, ca creuse de 2 cartes plutot qu'une contrairement a Fire-ice

#126 vodka31

vodka31
  • Membres
  • 293 messages

Posté 01 November 2010 - 19:46

Voir le messageWrath of God, le Lundi 01 Novembre 2010 à 19:35, dit :

Simple, pour les cartes que t'as en trop dans ta main, double sneack + S&T des fois c'est un peu trop, ca creuse de 2 cartes plutot qu'une contrairement a Fire-ice

Est-ce que "Lat-Nam's Legacy" eot est pas meilleur dans ce rôle ???

#127 MadAngelus

MadAngelus
  • Membres
  • 193 messages

Posté 01 November 2010 - 20:17

Et le fait que ce soit un immonde rituel, c'est pas dérangeant?

Image IPB

#128 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 01 November 2010 - 20:41

Voir le messageMadAngelus, le Lundi 01 Novembre 2010 à 20:17, dit :

Et le fait que ce soit un immonde rituel, c'est pas dérangeant?

En fait si tu veux savoir, j'ai du faire 10 parties au total ou j'en gagne meme pas la moitie et ou je perd sur des pures mains de merde apres 2 voir 3 ponder/bs/see beyond. Genre j'arrive a en perdre contre mono vert elfe emrakul titania qu'il me pose sur mon S&T  %B

Donc bref, le fait que ce soit un immonde jeu de chattard me derange, donc je test plus

#129 bobol

bobol
  • Membres
  • 135 messages

Posté 01 November 2010 - 21:01

Voir le messageWrath of God, le Lundi 01 Novembre 2010 à 20:41, dit :

En fait si tu veux savoir, j'ai du faire 10 parties au total ou j'en gagne meme pas la moitie et ou je perd sur des pures mains de merde apres 2 voir 3 ponder/bs/see beyond. Genre j'arrive a en perdre contre mono vert elfe emrakul titania qu'il me pose sur mon S&T  %B

Donc bref, le fait que ce soit un immonde jeu de chattard me derange, donc je test plus

et c'est toi qui dit ça, le seul mec que je connais qui a besoin d'une forêt pour gagner avec 0 land en main de départ, qui la tente et qui win tour 2...

c'est juste que avec ce jeu t'as pas la chatte c'est tout, c'est pas donné à tout le monde la chatte

edit: jss peut être un peu aggro là^^
l'idée c'est que même la chatte à tono ne tiens pas plus de 4 mois pour ce deck, ce qui n'est pas peu dire. Cela montre vraiment qu'il en faut

Modifié par bobol, 01 November 2010 - 21:14 .

#130 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 01 November 2010 - 21:50

Voir le messagebobol, le Lundi 01 Novembre 2010 à 21:01, dit :

et c'est toi qui dit ça, le seul mec que je connais qui a besoin d'une forêt pour gagner avec 0 land en main de départ, qui la tente et qui win tour 2...

c'est juste que avec ce jeu t'as pas la chatte c'est tout, c'est pas donné à tout le monde la chatte

edit: jss peut être un peu aggro là^^
l'idée c'est que même la chatte à tono ne tiens pas plus de 4 mois pour ce deck, ce qui n'est pas peu dire. Cela montre vraiment qu'il en faut

%B  tu pourras me dire un jour pourquoi t'etais juste derriere moi a regarder ma main ? J'ai l'impression que t'en reviens plus de cette partie.

Sinon pour la chatte a tono qui tient que 4 mois faudra voir combien de temps Pierre Chambrion  
tient avec ce jeu.

#131 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 03 November 2010 - 15:27

Voir le messageWrath of God, le Lundi 01 Novembre 2010 à 21:50, dit :

Sinon pour la chatte a tono qui tient que 4 mois faudra voir combien de temps Pierre Chambrion tient avec ce jeu.
bah Pierre il joue le meilleur jeu avec des Fow donc a mon avis c'est parti pour survival UG...

#132 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 21 November 2010 - 01:05

Salut à tous!

Certains ont abandonné ce deck,mais moi je persiste!
J'ai monté une version qui intègre du noir et j'en suis satisfait, malgré les risques liés à la base de mana.
J'ai intégré le noir pour la raison pricipale d'accéder à Caveau de Lim-Dûl qui comme on dit fait vraiment le café!
En effet, cette carte nous évite vraiment de manquer de quelque chose ce que ne font pas toujours Brainstorm ou Ponder, que j'ai quand même gardé dans le deck.
Je joues moins de contre (j'ai gardé seulement les 4 FoW) mais j'ai rajouté 3 Saisie des pensées car je ne joue que 6 fetch et 3 Ancienne tombe.
Les Saisies me permettent d'assurer mes Exposé libre, car en effet le plus souvent en lançant l'Exposé on se gardait un mana bleu open pour un Spellpierce ou payer un Daze or là, ce mana open qui sera noir servira pour la Saisie avant de lancer l'Exposé libre.
Cela nous permet que la Saisie soit contrecarrée ou si ce n'est pas le cas d'enlever le contresort ou encore d'enlever la carte génante qui aurait été posée avec l'Exposé libre!
De plus, j'ai augmenté le nombre de Bounce à 3 en optant pour Vérité résonnante et un mix de Primus chutebois et Terastodon. Ainsi, à l'occasion, la vérité résonnante peut faire remonter nos jetons éléphants créés chez l'adversaire ou remonter le Terastodon lui-même pour de nouveau faire le ménage via l'Attaque furtive.
La Vérité résonnante sert aussi à remonter des Vengevine en trop grand nombre, des tarmo et tous les trucs qui nous gènent style Piègepont que l'on va virer derrière via Saisie.
Bref, ainsi on s'expose à moins de casse sous Exposé libre (par rapport à ce que pose l'adversaire) ce qui m'était souvent arrivé sur MWS.
De plus le jeu est nettement plus stable avec Caveau qui peut se défausser sous FoW!
On accède aussi à un meilleur side avec Explosifs artificiels qui peut se jouer à 3, Extirpation contre les jeux Survival Vengevine ou enlever les Ponts des enfer de dredge, Faerie macabre peut aussi être jouée si elle ne sert pas contre le cimetière. On accède aussi à Perish qui fera la nique à beaucoup de jeux, bref le noir est très rentable.
De base j'ai aussi rajpouté une Terre dévastée que l'on pourra trouver via Caveau à cause des Karakas et autres Maze of Ith qui commencent à apparaître un peu partout!
Par contre sur les Version jouant le Progénitus, je pense que Karakas serait un plus dans notre deck, voire aussi dans les dechs sans car il permet de remonter l'Emrakul ou le Progénitus qui ont attaqué avec l'Attaque furtive, je pense ainsi tester une version avec 2 Karakas.

Voilà, j'ai eu de bons résultats récemment avec mon deck, sur de petits tournois il est vrai, mais je m'en suis bien sorti face à des decks qui pêtaient des terrains et faisaient défausser, donc j'en conclue que l'ajout du noir comme 3ème couleur le fait!
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#133 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 21 November 2010 - 10:49

ça m'intéresserait d'avoir la liste si ça te dérange pas ?

Le splash noir est en effet sexy, mais la base de mana me fait peur et j'aimerais voir exactement à quoi elle correspond...
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#134 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 21 November 2010 - 11:29

Juste un point : Tu ne peux pas cibler Progenitus avec Karakas donc si tu l'as déjà fait, le play n'était pas légal.
DEEP

#135 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 21 November 2010 - 22:08

Aucune cartes ne peut cibler Progenitus, contrairement à la protection contre les sorts colorés d'Emrakul, Proge à même la protection contre les lands, c'est pour ça qu'il est si bon...